Chez K-lamp ils font des trucs sympas. C’est une petite structure française et ils sont très bien placés en prix; j’ai un kit de 2 lampes (une sur le cintre et une sur le casque) et c’est topissime
Devant j'ai ça : https://www.lecyclo.com/velo/s(...).html
Fonctionne avec 4 piles AA, j'en utilise des rechargeables haute capacité, je tiens environ 6-7 heures. Si je pars pour la nuit complète avec un 2ème jeu d'accus c'est nickel
Derrière j'ai ça sur la tige de selle : https://www.probikeshop.fr/ecl(...)html, couplé avec ça sur un hauban : https://www.lecyclo.com/velo/s(...).html
La Lezyne me sert de jour (flash très puissant) et je passe sur la B&M de nuit, éclairage fixe à 2 piles AAA, pareil avec des rechargeables haute capacité je tiens 20h
Télétravail pour moi
A part aller à la ferme à vélo, il ne va pas me rester grand chose ...
Donc je vais aller retirer des plats dans l'auberge de l'autre côté de la colline histoire de me faire 2 cols et me récompenser avec de l'épaule d'agneau bien confite
Je vais remplir 2 attestations genre 14-15h puis 15-16h et apprécier doublement ma sortie de vélo! Il faudra juste que je les mette dans deux poches distinctes afin de ne pas sortir la mauvaise attestation lors d'un contrôle!
Hier soir le retour c'était un peu le stress en arrivant sur bordeaux, la foire à neuneu autour des centres commerciaux, des bagnoles partout !
Ce matin étrangement c'était beaucoup plus calme
Merci pour vos suggestions. Je pense que je vais opter pour le systeme k lamp à l'avant qu'à l air bien puissant et rechargeable en usb, en combinaison du secula à l,arrière pour l autonomie et la puissance suffisante.
Le secula te goures pas, y'a 2 références, 1 à piles et l'autre pour moyeu dynamo.
Autre chose, il se fixe une fois pour toutes, il n'est pas amovible.
Mais bien pratique sur le hauban, il s'incline et l'inclinaison se verrouille
A regarder aussi, les deux vidéos de Dylan Johnson sur ces épreuves. Une sur l'épreuve en elle même et sa gestion, l'autre sur son vélo et ses choix techniques.
On est quand même dans de la course en ligne un maximum. Prise de relais, etc etc. Il n'y a que le revêtement et certaines sections qui changent d'une course de route.