Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Des cyclistes ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jerome.A
Descente, vitesse, vibrations, une seule vis pour maintenir le guidon, il serait plus raisonable de changer de potence.
travisbarker
Merci pour vos retours, c'est aussi ce que m'a dit le vendeur, si ça bouge toujours, ça ne sert à rien de vouloir bricoler, et vu les frayeurs que ça fait, on va plutôt la jouer safe sur ce coup.
Shampoo1
Le problème n'est pas dans la vis unique mais dans les articulations de la bride.
casseoreille
Parfois un papier de verre métal, ou une feuille métallique, glissé sous le serrage de la potence peut éviter que le guidon tourne. Le tout c'est de réaliser cette opération dans la discrétion ce qui ne doit pas être difficile, compte tenu de la forme de ta potence que je trouve d'une belle esthétique moderne!

Les descentes doivent s'effectuer les mains en bas du guidon, pour descendre le centre de gravité de ton corps et améliorer ainsi la tenue de route!

,
Denis13
Brevet 400km hier, ma plus longue distance à la journée, 15h30 le cul sur la selle
Parcours tout plat mais avec des p*utain de lignes droites interminables et une grosse chaleur. Heureusement tout ça avec un bon groupe de 10, super entente
Départ 5h du mat arrivée à minuit, les 2 dernières heures en roulage de nuit sur la route des châteaux du Médoc, génial

Pause réparation crevaison le long du lac de Lacanau

Repos au km 305 avant d'entamer la descente par le Médoc

Traversée de Pauillac vers 22h15


La trace


Prochaine étape, la BTR dans 2 semaines
Mr Park
La vache, à 26 de moyenne, bravo Pour la première fois depuis mes 12 ans, j'ai fait 50 bornes en côte hier, j'étais déjà tout content. Mais 400...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #3082
  • Publié par
    Cav
    le 23 May 22, 07:57
Sacrée sortie, bravo!
Le plus que j’ai fait c’est 245km en 8h et c’était déjà bien assez.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
casseoreille
Bravo, Denis 13 x 2 = 26 de moyenne, je parie qu'à cette allure, sous cette chaleur, vous sentiez le bienfait d'un peu d'air frais!
Mr Park
La vache, en fixie. Bordeaux-Paris c'est une des plus vieilles courses du monde il me semble, je croyais d'ailleurs qu'elle avait disparu.

Comme quoi le choix du vélo dépend vraiment de la façon de rouler, car pour moi le fixie c'est pour le plat uniquement, or ton pote semble vraiment apprécier les caractéristiques du pignon fixe sur parcours vallonné.

D'ailleurs ses vélos sont superbes, ça sent le haut de gamme, ce sont des vélos de piste ou du sur-mesure?

Son compte-rendu donne l'impression d'y être en tout cas
Denis13
Oui pour moi le fixie c'est aussi plutôt pour du plat, j'étais surpris (je ne connais pas le gars)
Shampoo1
J'ai pas l'accès mais j'imagine que c'est Polo.
Il l'a fait avec un "simple" Specialized Langster modifié.

Il a aussi un Levacon Titane en fixie qu'il compte utiliser pour la Ronde Aliénor d'Aquitaine.
Et avant ça il roulait en JRD, doit y avoir une photo du fixie avec les sacoches en haut du Ventoux
Shampoo1


Allez je la met, elle me fait toujours marrer.
Denis13
Shampoo1 a écrit :
Il a aussi un Levacon Titane en fixie qu'il compte utiliser pour la Ronde Aliénor d'Aquitaine.

C'est nous qui l'organisons la ronde

Le Ventoux en fixie...
Et la ronde...1200 bornes, le Soulor et l'Aubisque...
https://www.openrunner.com/r/14095464
Shampoo1
Denis13 a écrit :
Shampoo1 a écrit :
Il a aussi un Levacon Titane en fixie qu'il compte utiliser pour la Ronde Aliénor d'Aquitaine.

C'est nous qui l'organisons la ronde

Le Ventoux en fixie...


Alors c'était juste un détour, à la base il partait de chez lui à Perpignan pour aller faire prendre des mesures chez Levacon au dessus de Troyes

En ce moment sur backstage...