Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Des cyclistes ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rusquec
Denis13 a écrit :
Il y a des gars qui en deviennent tellement accro qu'ils ne mettent plus le nez dehors, quelque que soit le temps. Addiction assimilable à celle des jeux vidéos
Je ne dis pas ça pour toi hein


C'est surtout très efficace quand tu n'as que 45'/1h devant toi et il y a de bons plans d'entraînements (dont certains très difficiles).
Jerome.A
Sans oublier la securite, le gain de temps, la qualite de chaque seance, aucun besoin de planification (a part verifier de trmls en temps la pression de la roue avant sinon on risque de pincer la chambre au sprint), pas besoin de verifier la meteo, les batteries ds les lampes, les barres ou la boisson… et pour ceuix qui roulent ds des groupes ca peut etre extra. (Course par equipe, longue seance, entrainements structures)
Denis13
J'ai jamais dit que c'était pas bien le HT hein
lo-fi reup
c'est un peu débiles ces arguments, tu restes assis sur ton canap ça t'évite plein de désagréments aussi


je fais un peu de provoc mais pour moi ça peut être un moyen mais pas une fin : tu t'entraines a la maison mais a la fin faut continuer a faire des belles sorties dans des beaux endroits, en montagne, etc ... sinon quelle horreur, c est la cage à hamster
Denis13
C'est bien mon avis aussi
Je l'utilise généralement de novembre à mars via abonnement à Rouvy, ça permet de maintenir la forme les week-ends pluvieux et pour ça c'est bien cool, mais dès que le soleil est là, même si il fait froid c'est en plein air
Sola
Mr Park a écrit :
Sola a écrit :
@Park @Slider

Ah bah ça va, je suis pas le seul alors ! Ça me rassure.

Après mentalement j’ai envie, je suis super motivé mais ça suffit plus, le corps veut pas..


Le corps ça reviendra, le plus important c'est dans la tête


Ouep, d’ailleurs j’ai réussi à bien récupérer hier !

Sieste de 15h à 17h puis au lit à 20h jusqu'à 5h ! Punaise ça fait une éternité que j’ai pas réussi à dormir autant. J’étais en super forme ce matin. Ça va l’faire pour ce week-end end même s’il pleut ranafout’ !

Sinon j’aimerais bien avoir un système de home traîner, c’est bien fichu je trouve mais c’est cher ces trucs. Déjà que ça m’hérisse l’épine dorsale de mettre 150 balles dans un compteur..

Hé au fait les cyclos potes, y a un truc que j’envisage de faire et que vous en êtes déjà passés par là. Voilà, j’aimerai m’épiler les guiboles..

C’est con mais comment on fait ?
Le bonheur rangé dans une armoire
Denis13
Alaphilippe encore au tapis à l'instant, apparemment l'épaule droite a morflé, il est en train de se la faire strapper.
Salle année pour lui après LBL
Vuelta terminée
Mr Park
Denis13 a écrit :
Alaphilippe encore au tapis à l'instant, apparemment l'épaule droite a morflé, il est en train de se la faire strapper.
Salle année pour lui après LBL
Vuelta terminée


Yep, clavicule en morceau. EN-dehors du fait qu'il vit une année horrible et que le moral va finir par prendre un sacré coup, c'est une énorme perte pour Evenepoel.
Slider
Sola a écrit :
(…) Voilà, j’aimerai m’épiler les guiboles..C’est con mais comment on fait ?
c’est tout simple, tu fais comme pour t’épiler les boules mais sur les jambes
Trêve de plaisanterie, un bon vieux rasoir à main et hop…
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Sola
Ah ok !

Je pensais à la cire et tout l’bordel..

En revanche, rasoir à main il va me falloir un 32 lames !

J’vais essayer tondeuse puis rasoir.

Merci !
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
Ça va faire bizaaaare...
Le bonheur rangé dans une armoire
Rusquec
lo-fi reup a écrit :
c'est un peu débiles ces arguments, tu restes assis sur ton canap ça t'évite plein de désagréments aussi


je fais un peu de provoc mais pour moi ça peut être un moyen mais pas une fin : tu t'entraines a la maison mais a la fin faut continuer a faire des belles sorties dans des beaux endroits, en montagne, etc ... sinon quelle horreur, c est la cage à hamster


on est d'accord, c'est un très bon outil pour progresser toute l'année et profiter pleinement de tes sorties en extérieur (sinon galère si tu ne roules pas régulièrement..).
Jim Morrison
lo-fi reup a écrit :
c'est un peu débiles ces arguments, tu restes assis sur ton canap ça t'évite plein de désagréments aussi


je fais un peu de provoc mais pour moi ça peut être un moyen mais pas une fin : tu t'entraines a la maison mais a la fin faut continuer a faire des belles sorties dans des beaux endroits, en montagne, etc ... sinon quelle horreur, c est la cage à hamster


Totalement d'accord. Faut quand même pas déconner : le vélo, c'est bien une activité d'extérieur, non ???
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
casseoreille
Attention, la pratique du home trainer doit s'effectuer avec une fenêtre ouverte. J'ai un collègue cyclo qui a pris un grave malaise, et le médecin lui a expliqué que la pratique sportive dans une pièce fermée amène une raréfaction de l'oxygène et qu'il faut absolument ouvrir une fenêtre pour éviter une syncope relativement grave si les secours tardent trop!
Mr Park
Sola a écrit :
Ah ok !

Je pensais à la cire et tout l’bordel..

En revanche, rasoir à main il va me falloir un 32 lames !

J’vais essayer tondeuse puis rasoir.

Merci !


Tu veux les raser pourquoi au fait? J'avais lu quelque part que les pros les rasaient pour favoriser la cicatrisation en cas de chute. Tu as prévu de tomber?
Denis13
Mr Park a écrit :
Yep, clavicule en morceau. EN-dehors du fait qu'il vit une année horrible et que le moral va finir par prendre un sacré coup, c'est une énorme perte pour Evenepoel.

Finalement pas de fracture mais une luxation de l'épaule, 15 jours d'arrêt
ça risque d'être limite pour les ChdM le 25, mais c'est un moindre mal

En ce moment sur backstage...