Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Des cyclistes ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Van Aert mérite amplement d'être champion du monde, ne serait-ce que pour son Tour de France où il a posé tout le monde pendant trois semaines. Et puis, il me semble qu'il avait fait deuxième au dernier championnat mondial derrière Alaphilippe. Ce serait juste qu'il gagne ce titre, malheureusement il va être surveillé "comme le lait sur le feu"! Evenepoel est jeune il a le temps pour lui, et son Tour d'Espagne a du entamer sa condition physique!
Jim Morrison
Jim Morrison a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Slider a écrit :
En VTT, la chute fait partie de la pratique, il faut l’intégrer. Je me boîte très souvent, presque à chaque sortie. Pas forcément lourdement ni à haute vitesse mais entre les rocs, les racines, les flaques de fange en hivers, les marches à monter ou à descendre, les freinages d’urgence, les chaussures qui ne déclipsent pas, etc…
Quand t’as intégré ça (et que tu as un équipement correct), tu peux malgré tout rouler serein.

Lo-fi chambrait Mais c'est vrai que la chute fait partie de la pratique VTT. Je fais évidement tout pour l'éviter, mais y a des fois où j'y coupe pas... Par contre, pour la grosse chute qui m'a coûté un amortisseur, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même puisque j'ai tenté un truc que je n'avais fait alors que j'étais déjà bien fatigué. Et en plus je m'y suis très mal pris
Au fait, en fin de compte j'ai commandé un nouvel amortisseur (je pense que celui sur mon Trek est rincé), un Monarch RT3.
J'ai hâte de le recevoir pour ressortir en forêt
Bon, j'ai dû renvoyer le Monarch car je n'ai pas pu récupérer les entretoises sur mon ancien amortisseur et il est actuellement impossible de trouver celles qu'il me faut Donc comme j'en avais ras le bol d'avoir un super vélo irréparable à cause de pièces à 5 euros introuvables (!!!) j'ai finalement démonté l'amorto Fox de mon vieux Trek et je l'ai monté (sans aucun pb) sur le Canyon. Je vais juste régler sa pression de manière à compenser sa 'course qui n'est pas exactement la même que celle du Monarch d'origine...

Bon, après plusieurs sorties avec l'amortisseur Fox monté à la place du Rockshox, aucun problème à signaler pendant le roulage. Donc ça le fait Seul petit bémol, l'amortisseur reste toujours 'ouvert', même en position 'fermé'... Mais bon, je m'en fous vu que je roule que sur des terrains où ça secoue pas mal...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
casseoreille
Van Aert fait l'impasse sur le contre la monde pour augmenter sa chance dans la course en ligne de dimanche!
Slider
Jim Morrison a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Slider a écrit :
En VTT, la chute fait partie de la pratique, il faut l’intégrer. Je me boîte très souvent, presque à chaque sortie. Pas forcément lourdement ni à haute vitesse mais entre les rocs, les racines, les flaques de fange en hivers, les marches à monter ou à descendre, les freinages d’urgence, les chaussures qui ne déclipsent pas, etc…
Quand t’as intégré ça (et que tu as un équipement correct), tu peux malgré tout rouler serein.

Lo-fi chambrait Mais c'est vrai que la chute fait partie de la pratique VTT. Je fais évidement tout pour l'éviter, mais y a des fois où j'y coupe pas... Par contre, pour la grosse chute qui m'a coûté un amortisseur, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même puisque j'ai tenté un truc que je n'avais fait alors que j'étais déjà bien fatigué. Et en plus je m'y suis très mal pris
Au fait, en fin de compte j'ai commandé un nouvel amortisseur (je pense que celui sur mon Trek est rincé), un Monarch RT3.
J'ai hâte de le recevoir pour ressortir en forêt
Bon, j'ai dû renvoyer le Monarch car je n'ai pas pu récupérer les entretoises sur mon ancien amortisseur et il est actuellement impossible de trouver celles qu'il me faut Donc comme j'en avais ras le bol d'avoir un super vélo irréparable à cause de pièces à 5 euros introuvables (!!!) j'ai finalement démonté l'amorto Fox de mon vieux Trek et je l'ai monté (sans aucun pb) sur le Canyon. Je vais juste régler sa pression de manière à compenser sa 'course qui n'est pas exactement la même que celle du Monarch d'origine...

Bon, après plusieurs sorties avec l'amortisseur Fox monté à la place du Rockshox, aucun problème à signaler pendant le roulage. Donc ça le fait Seul petit bémol, l'amortisseur reste toujours 'ouvert', même en position 'fermé'... Mais bon, je m'en fous vu que je roule que sur des terrains où ça secoue pas mal...
yaisse!! Bonne éclate dans l’arrière-pays
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Denis13
Le vent que met Van Vleuten à toutes les filles à 1km de la ligne, incroyable !
Mr Park
Denis13 a écrit :
Le vent que met Van Vleuten à toutes les filles à 1km de la ligne, incroyable !


Oui, quelle incroyable course! Elle était diminuée et a vraiment été intelligente, elle a vu que tout le monde se regardait et bim!
Mr Park
Et chez les juniores il y a un sacré phénomène aussi, Zoé Backstedt (fille de Magnus, qui a gagné Paris-Roubaix en 2003 ou 2004). La course faisait 67km, et la gamine est partie seule à... 57km Sachant qu'elle est aussi championne du monde contre-la-montre elle semble partie pour faire une sacrée carrière
Sola
Je n’y connais rien en cyclisme de compétition, ni les courses disputées, ni les acteurs de ce sport.

J’ai voulu suivre le tdf féminin simplement par curiosité pour ce sport, ça tombait à point avec mes horaires d’été. Et c’est là que j’ai découvert Van Vloeten qui est devenue ma muse du cyclisme par son style et sa détermination.

J’aime bien cette vidéo :



Le type n’est pas un manche pourtant mais il est cuit tandis qu’elle passe comme un ange.
Le bonheur rangé dans une armoire
Mr Park
Elle est arrivée au vélo super tard en plus, elle a commencé à 24 ans pour rigoler après des blessures à répétitions au foot. Elle n'est passée pro qu'à 26 ans, ce qui est super tard en cyclisme. Ca lui a valu pas mal de gamelles (normalement c'est chez les jeunes qu'on apprend l'agilité sur le vélo et à rouler en peloton), mais quel palmarès
Masha
Moi aussi, j'adore les cyclistes néerlandaises/belges (c'est la même chose)


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Sola
Mr Park a écrit :
Elle est arrivée au vélo super tard en plus, elle a commencé à 24 ans pour rigoler après des blessures à répétitions au foot. Elle n'est passée pro qu'à 26 ans, ce qui est super tard en cyclisme. Ca lui a valu pas mal de gamelles (normalement c'est chez les jeunes qu'on apprend l'agilité sur le vélo et à rouler en peloton), mais quel palmarès


Oui, j’avais vu cette chute terrible !

Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
Masha a écrit :
Moi aussi, j'adore les cyclistes néerlandaises/belges (c'est la même chose)




Et les espagnoles, t’aimes bien ? (à voir sur l’application)

Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
@Park

Van Vleuten, j’aime bien son style en danseuse aussi.



Cette position peu académique pourrait corroborer tes dires sur le fait qu’elle ait appris le vélo sur le tard.
Le bonheur rangé dans une armoire
Mr Park
Zut, "cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays"
Mr Park
Bon, ben, la machine a encore gagné C'est la première fois depuis 40 ans qu'un gars gagne un monument, un grand tour et est champion du monde la même année. A 22 ans!
Sola
Mr Park a écrit :
Zut, "cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays"


Laquelle ? La toute dernière que j’ai postée sur Van Vleuten ou celle d’avant sur l’espagnole (en dehors de la blague pour répondre à Masha, c’est hallucinant de pouvoir scruter le paysage à sa guise en pivotant le telephone ou la tablette dans la direction souhaitée) ?
Le bonheur rangé dans une armoire

En ce moment sur backstage...