Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Des cyclistes ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sola
Mr Park a écrit :
Zut, "cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays"


Laquelle ? La toute dernière que j’ai postée sur Van Vleuten ou celle d’avant sur l’espagnole (en dehors de la blague pour répondre à Masha, c’est hallucinant de pouvoir scruter le paysage à sa guise en pivotant le telephone ou la tablette dans la direction souhaitée) ?
Le bonheur rangé dans une armoire
Mr Park
La dernière de Van Vleuten.
Sola
Et là ? (à partir de 1mn30 si tu veux pas poireauter)

Le bonheur rangé dans une armoire
Mr Park
Ah oui, je vois ce que tu veux dire. On dit toujours d'elle qu'elle pédale avec les coudes et que son vélo prend cher!
Grouic
Vélo d'or à tout le moins, vue sa saison et la manière de gagner...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Sola
Mr Park a écrit :
Ah oui, je vois ce que tu veux dire. On dit toujours d'elle qu'elle pédale avec les coudes et que son vélo prend cher!


Je ne connaissais pas cette expression, j’adore !

Moi j’ai toujours l’impression qu’elle a un vélo trop grand pour elle.
Le bonheur rangé dans une armoire
Mr Park
Sola a écrit :
Mr Park a écrit :
Ah oui, je vois ce que tu veux dire. On dit toujours d'elle qu'elle pédale avec les coudes et que son vélo prend cher!


Je ne connaissais pas cette expression, j’adore !

Moi j’ai toujours l’impression qu’elle a un vélo trop grand pour elle.


A ce sujet, tu n'as pas vu la dernière étape du Tour? La marque de cycle lui avait fait un vélo tout jaune, pour les sponsors, parfait pour la télé. Après quelques kilomètres, elle a tapé le vélo dans le fossé, il n'était pas du tout à sa taille! C'est pour ça aussi que je l'aime, rien à foutre des marques!
Denis13
Pour les abonnés y'a un super doc sur Eurosport sur l'équipe FDJ du tdf féminin, "Les reines du tour"
Sola
J’ai pas l’abonnement. Dommage, ça doit être intéressant.
Le bonheur rangé dans une armoire
Denis13
Oui, le principal intérêt est de vivre la course de l'intérieur, on sent une équipe très soudée entre toutes les filles et le staff
Mr Park
Je ne l'ai pas encore vu mais je l'ai enregistré, le vélo féminin a vraiment été une révélation pour moi, c'est plus spontané, moins stratégique. Depuis 3 ou 4 ans je regarde toutes les courses dispos en télé, et FDJ est mon équipe préférée, elles ont plein de coureuses offensives
Sola
Salut les cyclos !

Est ce que vous connaissez le site Premium bike Shop ?

J’ai vu des pneus sur ce site à un prix attractif, mais je ne sais pas si c’est fiable.
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
A part ça, le froid ne vas pas tarder à s’installer et pour l’instant je suis toujours habillé comme un peintre en hiver à vélo.

Vous auriez des infos sur des sapes pas trop chères. Est ce que chez décathlon il y a des offres de suffisamment bonne qualité ?
Le bonheur rangé dans une armoire
Slider
Sola a écrit :
Salut les cyclos !
Est ce que vous connaissez le site Premium bike Shop ?
apparement ça vient d’ouvrir, aucun avis sur Google et 2 avis sur trustpilot. A toi de voir…
Sola a écrit :
Vous auriez des infos sur des sapes pas trop chères. Est ce que chez décathlon il y a des offres de suffisamment bonne qualité ?
Quand j’étais riche je m’habillais chez Endura, et Gore pour les vêtements de pluie. C’est de la très bonne came et c’est durable.
Je suis revenu à Décathlon, et leur gamme est très correcte, pleine de petits détails pratiques et imbattable en prix. C’est très, très bien.
Après tu as la possibilité PrivateSportShop qui propose des offres très généreuses mais il faut aller vite.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur backstage...