Des cyclistes ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Jim Morrison a écrit :
[...] comme hier soir par exemple où après le boulot j'ai 40 bornes de nuit [...]


Puisque tu évoques ce sujet : vous auriez un éclairage pour l'avant à me conseiller ?
Je cherche plutôt à investir dans quelque chose de qualité, vraiment adapté à des sorties nocturnes.
Slider
Je te conseille d’aller voir chez k-lamp, c’est de la très bonne qualité. J’ai un kit depuis 5 ans, ça éclaire de folie et c’est très bien construit.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Denis13
J'allais répondre là même chose, k-lamp c'est le top, super matériel à prix raisonnable, le gars est dispo si tu as des questions et sav au top
Et c'est en France (à côté de Pau je crois)
Des éclairages j'en ai eu quelques un mais là j'ai pas trouvé mieux
El Phaco
Denis13 a écrit :
El Phaco a écrit :
Tu faisais pas du velotaf toi

Si entre autres, mais j'ai eu une chirurgie en octobre d'où l'arrêt
Je vais reprendre tranquille le home traîner ce week-end


J'avais pas suivi ça. Bon rétablissement alors !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Denis13
Merci ! (j'en avais pas parlé)
Olivier
Slider a écrit :
Je te conseille d’aller voir chez k-lamp, c’est de la très bonne qualité. J’ai un kit depuis 5 ans, ça éclaire de folie et c’est très bien construit.


Denis13 a écrit :
J'allais répondre là même chose, k-lamp c'est le top, super matériel à prix raisonnable, le gars est dispo si tu as des questions et sav au top
Et c'est en France (à côté de Pau je crois)
Des éclairages j'en ai eu quelques un mais là j'ai pas trouvé mieux


Merci pour vos suggestions.
J'avais déjà repéré le modèle EXR1600, la seule (petite) chose qui m'embête est la batterie déportée.
Denis13
C'est celle que j'ai, en pleine nuit sur route je l'utilise à 50% de puissance, à 100% toutes les bagnoles en face me font des appels de phare
La batterie déportée c'est un choix qui au final est plutôt pratique je trouve :
La lampe est toute petite et facile à installer un peu où tu veux (sous le gps dans mon cas)
Il y a plusieurs modèles de batteries tu as le choix suivant l'utilisation
Quand la batterie est morte tu la changes, pas besoin de bazarder la lampe avec
Si tu es amené à rouler toute la nuit, 2 batteries et hop pas de pb d'autonomie
Shampoo1
Pareil j'ai un ensemble K-Lamp depuis quelques années. Il a remplacé un ensemble Hope R4 et R8.

Tout dépend de comment tu roules, pour le vélotaf je préfère une batterie intégrée pour pouvoir l'enlever et le remettre plus facilement.

Pour des trajets où le vélo est sécurisé au départ et à l'arrivée, ça me va bien.

Et si c'est pour du VTT je recommande 2 éclairages dont le puissant serait sur le casque pour suivre le regard. Si l'environnement est dégagé tu peux même te limiter à l'éclairage sur le casque.
Jim Morrison
Olivier a écrit :
Jim Morrison a écrit :
[...] comme hier soir par exemple où après le boulot j'ai 40 bornes de nuit [...]


Puisque tu évoques ce sujet : vous auriez un éclairage pour l'avant à me conseiller ?
Je cherche plutôt à investir dans quelque chose de qualité, vraiment adapté à des sorties nocturnes.

J'utilise une simple frontale achetée à D4. J'ai essayé divers systèmes et c'est celui que je trouve plus pratique.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Slider
Olivier a écrit :

J'avais déjà repéré le modèle EXR1600, la seule (petite) chose qui m'embête est la batterie déportée.

En quoi ça pose problème?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Olivier
Disons que j'ai un peu la phobie des câbles.
Et puis c'est un peu plus long à démonter/remonter si on doit laisser le vélo dehors en pleine ville.
Masha



Superbe fam
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...