Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Des cyclistes ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
El Phaco a écrit :
J'ai prévu de sortir demain matin. Je vais laisser comme ça, il ne doit pas rester grand chose je pense.

Pour les tofs, ça devient compliqué, vu que je sors tout le temps dans les mêmes coins, ça commence à être répétitif... Puis ça y est, sauf à être dehors à l'aube (comptez pas sur moi ), la lumière d'ici écrase tout.


Tu te prends la tête, un simple bain d'une nuit, tu essuie et séchage. Deux voir trois passage de cire la première fois dont une montée et descente des vitesses sur la première passe de cire et c'est good
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Mr Park
Ce Tour est absolument énorme, je n'en ai pas raté une miette jusqu'ici.
Sola
J’ai pas suivi depuis le début malheureusement et j’ai pris en cours de route hier seulement mais c’est pas grave. Ça m’a suffisamment donné envie d’acheter le jeu Tour de France ou Pro cyclisme machin chouette !
Le bonheur rangé dans une armoire
Denis13
Super étape aujourd'hui, en plus je connaissais très bien la route depuis Arreau jusqu'à Luz St Sauveur.
Énorme Van Aert !
Demain j'ai posé mon aprèm pour les voir arriver à Bordeaux
Sola
J’y pensais vu que le tour passe par chez toi demain !
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
En parallèle j’aimerais bien voir le Giro féminin mais je n’ai pas Eurosport.

Grand fan de Van Vleuten, j’ai hâte de la voir au Tour de France.
Le bonheur rangé dans une armoire
Denis13
Je suis les 2, pour sa dernière saison elle continue à tout écraser, la grande classe !
El Phaco
3 petites tofs prises aujourd'hui, mais c'est le même décor que d'hab, et la lumière est déjà ultraviolente le matin... N'empêche, ce vélo est vraiment top !





"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Sola
@El Phaco

Pas grave, les décors qui se ressemblent animent quand même bien le sujet. En plus s’il y a de beaux vélos dessus comme le tien alors je m’en lasse pas.

Si tu veux changer et si tu peux, t’as qu’à nous mettre des photos de tes sentiers ou obstacles franchis. Comme ça tu pourras nous partager ton plaisir des progrès effectués.
Le bonheur rangé dans une armoire
Denis13
Ben oui elles sont cool tes photos (c'est sympa la couleur cuivre !)
Mr Park
Je suis les deux aussi, Van Vleuten est presque lassante tant elle domine le truc, vivement le Tour de France avec Vollering pour voir une vraie bagarre D'ailleurs ce Giro féminin montre encore l'écart de considération entre femmes et hommes: motos en pagaille qui gênent les coureuses, voitures mal garées, routes défoncées (aujourd'hui c'était frappant),...

Chez les mecs, depuis que Pogacar et ses copains sont là la course est quand même nettement plus passionnante: finies les attaques à 3km de l'arrivée, la course est partout. Rien qu'aujourd'hui dans l'échappée: Van Aert, Alaphilippe et Vanderpoel, autant dire un plateau de rois! Pogi a un fameux panache (plus que Vingegaard qui est plus calculateur), le mec il fait toutes les classiques, c'est un vrai coureur complet qui fait le spectacle.

Van Aert est énorme cette année, dommage qu'il ne puisse pas plus souvent jouer sa carte dans son équipe, son ascension du Tourmalet tout à l'heure était à couper le souffle.
Sola
Boulot terminé, corps usé mais petite douche, repus, bien installé pour suivre cette étape à l’instant. J’ai loupé le début et ne verrai peut-être pas le milieu si je m’endors mais je verrai au moins une bonne partie de la fin..

Tu nous salueras Denis !

Bonne étape à tous !
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
Hééé merde, je viens d’apprendre que Nelson Monfort sera de la partie pour commenter le Tour des femmes...
Le bonheur rangé dans une armoire

En ce moment sur backstage...