Des cyclistes ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Slider a écrit :
On taquine!
Aussi idiot que cela puisse paraître, c’est le genre de réflexions qu’on se fait avec les copains (on a tous entre 40 et 50 berges) quand on roule ensemble. Ça confère un levier de progression non négligeable, mais le rapport gloire / fracture est pas toujours intéressant


J'ai bien reçu la blague t'inquiète !

Tu m'étonnes ça t'aide à te surpasser un peu plus, j'ai l'habitude de franchir des obstacles simples mais je suis pas en pédales automatiques du coup placer l'arrière à l'arrêt c'est un peu compliqué ... Je manque de technique quoi
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

El Phaco
OldGun a écrit :

Merci au sapin à gauche qui a en partie amortie la chute du collègue.

Le célèbre frein à arbre !

Sinon c'est vélo en pause pour le moment. Massifs fermés depuis plus de 10 jours, départ en vacances sous peu, j'espère pouvoir faire un peu de rando pour compenser et ne pas perdre le cardio et les jambes d'ici septembre. J'irai nager aussi, ça ne peut pas faire de mal.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Shampoo1
Slash-36 a écrit :
Tu m'étonnes ça t'aide à te surpasser un peu plus, j'ai l'habitude de franchir des obstacles simples mais je suis pas en pédales automatiques du coup placer l'arrière à l'arrêt c'est un peu compliqué ... Je manque de technique quoi


Je te rassure, les gens qui misent sur les pédales automatiques pour ce genre de manoeuvre manquent de technique aussi
Slash-36
Shampoo1 a écrit :
Slash-36 a écrit :
Tu m'étonnes ça t'aide à te surpasser un peu plus, j'ai l'habitude de franchir des obstacles simples mais je suis pas en pédales automatiques du coup placer l'arrière à l'arrêt c'est un peu compliqué ... Je manque de technique quoi


Je te rassure, les gens qui misent sur les pédales automatiques pour ce genre de manoeuvre manquent de technique aussi


Alors je suis très preneur de petits tips pour apprendre à "se placer" à l'arrêt en pédale plate Une ou des chaines YT à conseiller ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Shampoo1
Aucune idée pour youtube. A l'époque c'était sur VHS pour moi

Regarder des vidéos de trial / street trial et s'amuser au transfert de poids de corps entre avant et arrière sur du plat c'est déjà un début.
TheSoulsRemain
Si vous pouviez arrêter de parler de vos gamelles, et poster des photos des beaux paysages que vous voyez, ce serait bien merci
Slash-36
TheSoulsRemain a écrit :
Si vous pouviez arrêter de parler de vos gamelles, et poster des photos des beaux paysages que vous voyez, ce serait bien merci


Je peux te faire une photo de mes fesses si tu veux, je te promet un paysage vallonné !
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

AethelBridd
Peut-être pas un "beau paysage" car périurbain mais voici une vue sur le canal de Jonage (je m'y promène souvent à bicyclette) :

Quod gratis asseritur gratis negatur.
casseoreille
Et dire que l'on m'a reproché de citer Pauline Ferrand-Prévot comme l'une des meilleures cyclistes féminines! Quelle championne!
Slider
casseoreille a écrit :
Et dire que l'on m'a reproché de citer Pauline Ferrand-Prévot comme l'une des meilleures cyclistes féminines! Quelle championne!
rooooh bichette
Personne ne conteste le talent immense de PFP, simplement son attitude.
en dehors des réseaux sociaux (que je ne fréquente plus depuis longtemps) elle est impressionnante. Elle a des jambes de folie, ça promet du grand art aux JO!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Slash-36
Slider a écrit :
casseoreille a écrit :
Et dire que l'on m'a reproché de citer Pauline Ferrand-Prévot comme l'une des meilleures cyclistes féminines! Quelle championne!
rooooh bichette
Personne ne conteste le talent immense de PFP, simplement son attitude.
en dehors des réseaux sociaux (que je ne fréquente plus depuis longtemps) elle est impressionnante. Elle a des jambes de folie, ça promet du grand art aux JO!


Rangez vos enduros les gars et faites du XC ça donne des jambes vous verrez
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

El Phaco
Pour devoir poser le vélo devant le moindre pont de bois ?

Je taquine, j'aimerais bien avoir deux vélos, mais je ne suis pas sûr que mon dos apprécie la position super penchée sur un xc.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Slider
Je les connais les mecs qui font du XC… les jambes rasées qui m’enrhument en montée avec des vélos raides comme des triques, j’en vois régulièrement par chez moi. Et généralement je les revois dans la descente, quand c’est moi qui les dépose
Après pour des monstres comme PFP, c’est clairement pas le vélo qui fait la différence !
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Slash-36
C'était une petite blague les gars

Franchement je pense pas que tu puisse faire du XC avec un enduro et inversement. Pas les mêmes débattements ... Je me demande si l'endurigide n'est peut être pas le meilleur mélange des deux mondes.

PFP c'est vraiment une super athlète, chez les hommes il y a aussi Joshua Dubau qui est assez en forme je trouve.


PS: j'ai pas les jambes rasées
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur backstage...