Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Des cyclistes ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
Rouler emmitouflé c'est bien pour les petites distances, pour une trentaine de minutes. Après tu vas commencer à sérieusement transpirer et finir par te cailler tellement tu es trempé.
Quand il fait froid et si tu veux rouler plus longtemps, il ne faut pas empiler les couches, une sous-couches thermique près du corps et une veste de bonne qualité dessus. Tu te cailles un peu au début mai au bout de 10-15mn d'effort c'est nickel
Jim Morrison
Denis13 a écrit :
Rouler emmitouflé c'est bien pour les petites distances, pour une trentaine de minutes. Après tu vas commencer à sérieusement transpirer et finir par te cailler tellement tu es trempé.
Quand il fait froid et si tu veux rouler plus longtemps, il ne faut pas empiler les couches, une sous-couches thermique près du corps et une veste de bonne qualité dessus. Tu te cailles un peu au début mai au bout de 10-15mn d'effort c'est nickel

Absolument. C'est exactement comme ça que je m'équipe
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Kandide
Mr Park a écrit :
Perso je n'arrive pas à rouler ces temps-ci, la météo est trop déprimante. Du coup je regarde le vélo à la télé
En home trainer alors !
Zwift
PEACE & LOVE
Slash-36
Mr Park a écrit :
Perso je n'arrive pas à rouler ces temps-ci, la météo est trop déprimante. Du coup je regarde le vélo à la télé


C'est la température ou l'humidité qui te freine ?


Kandide a écrit :
En home trainer alors !
Zwift


C'est un budget le home trainer connecté ...
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Kandide
Slash-36 a écrit :

C'est un budget le home trainer connecté ...
J'avoue que je ne sais pas vraiment...
Je ne connaissais pas mais récemment j'ai découvert que cela existait... Quelqu'un m'en a parlé...

Perso, j'utilise principalement le vélo pour me déplacer afin de limiter mon impact sur la planète !
PEACE & LOVE
Jim Morrison
Jim Morrison a écrit :
Denis13 a écrit :
Rouler emmitouflé c'est bien pour les petites distances, pour une trentaine de minutes. Après tu vas commencer à sérieusement transpirer et finir par te cailler tellement tu es trempé.
Quand il fait froid et si tu veux rouler plus longtemps, il ne faut pas empiler les couches, une sous-couches thermique près du corps et une veste de bonne qualité dessus. Tu te cailles un peu au début mai au bout de 10-15mn d'effort c'est nickel

Absolument. C'est exactement comme ça que je m'équipe


Sortie nocturne pendant 1h30 hier soir après le boulot. Température 0, ressenti -2 Bon là j'avoue que j'ai quand même mis les surchaussures
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Mr Park
Slash-36 a écrit :
Mr Park a écrit :
Perso je n'arrive pas à rouler ces temps-ci, la météo est trop déprimante. Du coup je regarde le vélo à la télé


C'est la température ou l'humidité qui te freine ?


Les deux mon capitaine! Du froid bien sec ne me dérange pas (mais on doit être à plusieurs, seul je reste sous mon plaid ), mais ici il fait super humide depuis un mois, c'est vraiment déprimant.

Les trucs connectés à la Zwift ne m'attirent pas du tout, c'est de la compète déguisée et je ne fais pas du vélo pour ça. J'ai un vieux vélo d'appart, c'est très bien pour moi!
Denis13
Mr Park a écrit :
Slash-36 a écrit :
Mr Park a écrit :
Perso je n'arrive pas à rouler ces temps-ci, la météo est trop déprimante. Du coup je regarde le vélo à la télé


C'est la température ou l'humidité qui te freine ?


Les deux mon capitaine! Du froid bien sec ne me dérange pas (mais on doit être à plusieurs, seul je reste sous mon plaid ), mais ici il fait super humide depuis un mois, c'est vraiment déprimant.

Les trucs connectés à la Zwift ne m'attirent pas du tout, c'est de la compète déguisée et je ne fais pas du vélo pour ça. J'ai un vieux vélo d'appart, c'est très bien pour moi!

Zwift c'est pas trop mon truc non plus, j'aime pas l'univers et c'est effectivement très orienté performance - je te tire la bourre

Mais le HT connecté quand il fait moche dehors, c'est quand-même plus sympa que le "bête" vélo d'appartement.
Perso j'utilise Rouvy, des tonnes de "vrais" parcours avec top qualité d'image, ça donne quand-même un peu plus de saveur au vélo d'intérieur.
La priorité restant de rouler dehors quand je peux
Mr Park
C'est vrai que ça doit être sympa Mais ça demande quand même une sacrée installation, chez moi c'est compliqué avec bébé qui arrive, je dois plutôt prendre le moins de place possible, je n'ai même plus de coin guitare

J'ai l'habitude de rouler très peu l'hiver, j'y vais de temps en temps mais je dois y trouver du plaisir, je n'ai pas envie de me forcer à sortir dans le froid. Je ne pers pas trop la condition vu que c'est la grosse période où je fais du bois donc je suis plutôt affûté au printemps!
Shampoo1
En effet, ça serait dommage de ne plus prendre de plaisir dans ses loisirs.

Personnellement je continue de rouler parce que ça me fait marrer. Pour la motivation, je me motive à mettre ma tenue de vélo, pas à aller rouler.
Une fois en tenue, j'ai plus trop de freins à aller rouler.
Slash-36
Mr Park a écrit :
Slash-36 a écrit :
Mr Park a écrit :
Perso je n'arrive pas à rouler ces temps-ci, la météo est trop déprimante. Du coup je regarde le vélo à la télé


C'est la température ou l'humidité qui te freine ?


Les deux mon capitaine! Du froid bien sec ne me dérange pas (mais on doit être à plusieurs, seul je reste sous mon plaid ), mais ici il fait super humide depuis un mois, c'est vraiment déprimant.

Les trucs connectés à la Zwift ne m'attirent pas du tout, c'est de la compète déguisée et je ne fais pas du vélo pour ça. J'ai un vieux vélo d'appart, c'est très bien pour moi!


Oui mais je comprend, c'est peut être un peu plus humide dans ta région que la mienne aussi

C'était vraiment sec par chez moi avant que ça se mette à pas mal pleuvoir ces dernier temps, et puis même avec tout ce qui tombe quand il fait beau deux jours c'est clairement pas si humide que ça dans les chemins.

Là mes dernières sorties c'est que avec mon Lejeune de 82. J'hésite à sortir mon P10 rouge de 77 ce WE on verra

Je viens de terminer mes pédales Lyotard à ma pause du midi donc mon PBN10 est officiellement fini ! Séance photo ce WE

----


J'ai pris un home trainer basique pour quand ça pleut, Netflix me tiendra compagnie Au début je lorgnais sur les connectés, mais les premiers prix commencent à 370€ je crois ...
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
Denis13 a écrit :
J'ai le TACX FLOW SMART qui est à 250 balles chez Decathlon, c'est assez basique mais ça fait bien le job
https://www.decathlon.fr/p/hom(...)=gris


Je l'avais repéré celui-ci Denis, il est vraiment bien ? Bon je vais pas me séparer du mien qui est neuf. D'ailleurs tu dois changer ton axe de roue ou tu peux te fixer directement sur celui de ton vélo ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Kandide
Mr Park a écrit :
je dois plutôt prendre le moins de place possible, je n'ai même plus de coin guitare

Chut ! Fait gaffe tu risques le BAN !
PEACE & LOVE
Mr Park
Kandide a écrit :
Mr Park a écrit :
je dois plutôt prendre le moins de place possible, je n'ai même plus de coin guitare

Chut ! Fait gaffe tu risques le BAN !


Le truc marrant c'est que je n'ai jamais autant joué
Denis13
Slash-36 a écrit :
Denis13 a écrit :
J'ai le TACX FLOW SMART qui est à 250 balles chez Decathlon, c'est assez basique mais ça fait bien le job
https://www.decathlon.fr/p/hom(...)=gris


Je l'avais repéré celui-ci Denis, il est vraiment bien ? Bon je vais pas me séparer du mien qui est neuf. D'ailleurs tu dois changer ton axe de roue ou tu peux te fixer directement sur celui de ton vélo ?

Il est livré avec un axe Quick release, j'ai du acheter un adaptateur pour axe traversant

En ce moment sur backstage...