Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Des cyclistes ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
Slash-36 a écrit :
Denis13 a écrit :
J'ai le TACX FLOW SMART qui est à 250 balles chez Decathlon, c'est assez basique mais ça fait bien le job
https://www.decathlon.fr/p/hom(...)=gris


Je l'avais repéré celui-ci Denis, il est vraiment bien ? Bon je vais pas me séparer du mien qui est neuf. D'ailleurs tu dois changer ton axe de roue ou tu peux te fixer directement sur celui de ton vélo ?

Il est livré avec un axe Quick release, j'ai du acheter un adaptateur pour axe traversant
Slash-36
Dac ! Comme le mien en fait. D'ailleurs pas adapté aux vélo ancien ... J'ai du modifier l'axe pour que ça le fasse.

C'est surtout adapté pour du 135mm je pense.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Shampoo1
Il n'y a pas de raison. Il te faut des serrages qui sont suffisamment bombés pour se positionner et se centrer dans les serrages. De vieux campa en serrage rapide, des écrous classiques pour du plus ancien.
Slash-36
Shampoo1 a écrit :
Il n'y a pas de raison. Il te faut des serrages qui sont suffisamment bombés pour se positionner et se centrer dans les serrages. De vieux campa en serrage rapide, des écrous classiques pour du plus ancien.


Excuse moi Shampoo j'ai pas vu ta réponse, je testerai avec un Simplex.


En attendant ...





Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
Car on est tous pareils



Velo
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
Bon hier c'était sortie pluie/plaisir en Creuse et ses forêts toutes plus stylées les unes que les autres.

À cette époque si vous manquez de prudence vous prendrez un bain improvisé.

Le vélo ancien est ses braquets ça forge les jambes, je ne monte plus les côtes comme avant ici

Toujours un plaisir ... :



Sortie Creuse




Sortie Creuse 2




Sortie Creuse 3



Bon, désolé si les photos sont floues par endroit, c'est pas comme si c'était humide ...
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Jim Morrison
Très chouette. On sent le coin où on peut vraiment se faire plaisir en VTT
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Denis13
Autant sortir en route sous la flotte c'est niet pour moi, autant en VTT ça doit ajouter un côté ludique vis-à-vis du terrain
Kandide
Slider a écrit :
Ouais, la boue c’est la vie !

PEACE & LOVE
Jim Morrison
Ha ça par contre, chacun voit ça à sa manière. Pour moi, la boue, c'est niet.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Kandide
Jim Morrison a écrit :
Ha ça par contre, chacun voit ça à sa manière. Pour moi, la boue, c'est niet.
chochotte !!!!
PEACE & LOVE
Jim Morrison
Kandide a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Ha ça par contre, chacun voit ça à sa manière. Pour moi, la boue, c'est niet.
chochotte !!!!

Quoi ? Je n'ai jamais compris l'intérêt et le plaisir qu'on peut trouver à rentrer couvert de boue. Et pour le chochotte, je t'invite quand tu veux à une sortie VTT. On verra comment tu tiens le coup...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Kandide
Jim Morrison a écrit :
Kandide a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Ha ça par contre, chacun voit ça à sa manière. Pour moi, la boue, c'est niet.
chochotte !!!!

Quoi ? Je n'ai jamais compris l'intérêt et le plaisir qu'on peut trouver à rentrer couvert de boue. Et pour le chochotte, je t'invite quand tu veux à une sortie VTT. On verra comment tu tiens le coup...
Je plaisantais !
Je fais pas mal de vélo et déjà la pluie ce n'est pas évident, j'avoue... alors la boue...
Et vu mon physique, c'est sûr qu'il faut que je reste humble !
PEACE & LOVE
Jim Morrison
Kandide a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Kandide a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Ha ça par contre, chacun voit ça à sa manière. Pour moi, la boue, c'est niet.
chochotte !!!!

Quoi ? Je n'ai jamais compris l'intérêt et le plaisir qu'on peut trouver à rentrer couvert de boue. Et pour le chochotte, je t'invite quand tu veux à une sortie VTT. On verra comment tu tiens le coup...
Je plaisantais !
Je fais pas mal de vélo et déjà la pluie ce n'est pas évident, j'avoue... alors la boue...
Et vu mon physique, c'est sûr qu'il faut que je reste humble !

J'en doute pas
La pluie, même si je n'aime pas ça, ne m'empêche pas de rouler. Habitant en Lorraine, c'est quand même difficile d'y échapper... Donc je me fais violence en hiver pour rouler sous la flotte, mais dans ce cas je fais de la piste cyclable... C'est pas très fun, mais au moins je roule et je ne rentre pas dégueulasse de la tête aux pieds
Vivement la retraite que je déménage...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Slash-36
Jim Morrison a écrit :
Très chouette. On sent le coin où on peut vraiment se faire plaisir en VTT


Là clairement c'est le cas et il y a aussi des côtes des enfers, des spots en bordures d'étangs, singles en forêt ... Ouais j'aime beaucoup.

D'ailleurs je revalide ces pneus pour les sorties humides (Hutschinson Taïpan) ça grip en toutes circonstances et l'évacuation de la boue est top.

Le seul truc pénible avec la boue c'est l'entretien, Quand je vois le triangle arrière de @Slider je vois plein (trop) de pièces à entretenir C'est d'ailleurs une des multiples raisons qui me font préféré le semi-rigide (avec ses inconvénients aussi).

Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur backstage...