Des cyclistes ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
Topic des aventuriers
C'est d'la merde !!
Mr Park
Quelqu'un est devant le Tour de France? Je le regarde depuis 95 et je n'avais jamais vu ça!
Jerome.A
yes journee de folie mais malheuresement pas pour les Francais....
Leozinho
Mr Park a écrit :
Quelqu'un est devant le Tour de France? Je le regarde depuis 95 et je n'avais jamais vu ça!


Pareil... ceusses qui ne peuvent pas être devant la télé, je vous conseille le live du Monde.
Humour très fin.
Mais mauvaise journée pour les français...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP


Impressionnante cette averse de grêle avant Val d'Isère.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lo-fi reup
le tour est incroyable cette annee :8

si c'etait comme ça tous les ans je signe!
Mr Park
lo-fi reup a écrit :
le tour est incroyable cette annee :8

si c'etait comme ça tous les ans je signe!


Moi aussi! Fabuleux de part en part, on peut dire le cyclisme chiant mais là c'est juste superbe. Peu de tactique, du panache, du courage. Alaphilippe aura été un superbe maillot jaune, qui aura bien fait honneur au cinquantenaire de Merckx. J'ai été très attristé de l'abandon de Pinot en larmes, lui qui semblait si bien jusque hier et qui parait si simple. Mon seul regret sera le maillot à pois de Bardet... qui ne le mérite absolument pas.
casseoreille
J'aime bien Pinot qui a monté le Tourmalet comme il avait grimpé le Grand Colombier lors du Tour de l'Ain, pourtant je me demande s'il n'est pas fragile dans sa tête. C'est un homme de la campagne qui aime la nature et les animaux, il s'est retrouvé assailli par les médias qui lui ont mis une grosse pression en le mettant futur vainqueur du tour.

Je n'oublie pas que son abandon doit être le quatrième ou le cinquième dans le Tour de France, et qu'il a également abandonné, super bien placé dans le Tour d'Italie, la veille de l'arrivée!

Pourtant, cette année, je l'ai trouvé plus cool, plus serein, plus sûr de lui, mais je me demande s'il n'a pas une certaine fragilité psychologique.

Julian Alaphilippe est son opposé, moins athlétique mais alors qu'il était bien trop seul, avec une équipe inexistante en montagne pour l'aider, il a fait preuve d'une force de caractère incroyable, d'un mental d'acier! On a eu le privilège d'assister à une démonstration du numéro 1 mondial, chapeau l'artiste!
gravityrem
Pendant ce temps d'autres font les andouilles sur des vélos trop petits pour eux


fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Heu, ça c'est vert pour le vendeur?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Saddakoh
C'est le problème avec ces daltoniens qui ne distinguent pas le rouge.
Denis13
Je suis rentré lundi de 15 jours de vélo qui m'ont mené de Bâle à Bratislava, le long du Rhin et du Danube en suivant l'Eurovélo 6.
Quelques photos en vrac de ce chouette trip

Les chutes du Rhin à schaffhausen


Le joli village suisse de Stein am Rhein


Passage en Allemagne et pause au bord du lac de Constance


Passage d'un col pour rejoindre le Danube à Tuttlingen


On fait le plein


Les gorges du Danube...


...des fois le bateau s'impose


La cathédrale d'Ulm, la plus haute du monde


Camping


Autriche, paysages magnifiques


Schlögen au petit matin, dans une boucle du Danube


Pause rapide à Linz, chaleur étouffante


Arrivée à Vienne, la grande roue du Prater


Et le Belvédère


Des quais bien décorés !


Et arrivée à Bratislava sous la pluie, dernière étape


Retour à Vienne en bateau


Les vélos emballés prêts à monter dans l'avion

En ce moment sur backstage...