Elections US - Les Experts Backstage

Saddakoh


Bonjour.

Histoire de ne pas oublier cet évènement d'une relative importance parmi l'actualité chargée nationalement, je vous propose de discuter de l'élection à venir aux Etats Unis sur ce thread.
icks
  • #2
  • Publié par
    icks
    le 30 Oct 20, 13:10
Je suis un expert, parce que je le dis et que je suis sur Backstage (c'est la vrai vie) et je pense que Biden va devenir président, mais de peu.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Hotblues
Absolument pas expert, je vais souvent aux US, je pense que Trump va gagner. En raison de son bilan économique.
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
ZePot
  • #4
  • Publié par
    ZePot
    le 30 Oct 20, 13:25
Biden sera élu, mais il mourra peu après du Covid, laissant la place à Koala Nariz, ce qui déclenchera une guerre civile. Ce sera la fin du monde, tout le monde va mourir et les survivants seront forcés d'écouter du rock japonais féminin et de porter des slips de Doc Loco comme mascarilla.

Le grand gagnant sera bien sûr Kong le chinois.

Mr Park
Bonjour. Mr Park, expert.

Hotblues a écrit :
Absolument pas expert, je vais souvent aux US, je pense que Trump va gagner. En raison de son bilan économique.


Ca semble plus compliqué, surtout qu'il s'attribue des mérites qui ne sont pas les siens:

Citation:
"Les performances économiques qu’on observe aujourd’hui aux États-Unis, ne sont pas uniquement le fait de la politique économique de Donald Trump, c’est aussi celle de son prédécesseur, c’est aussi celle de la Banque centrale américaine. La croissance américaine a redémarré dès le début de l’année 2009. Finalement, on a à peu près 10 années de cycles économiques favorables et de croissance positives", analyse Christophe Blot, économiste à l’Observatoire français des conjonctures économiques (OFCE) et professeur associé à l’université Paris Nanterre, interrogé par France Culture.


Après, les électeurs sont-ils sensibles à ce genre d'arguments? J'en doute, j'imagine que la grande majorité des électeurs a déjà un vote bien précis en tête.

Un truc qui pourrait encore changer l'élection est une éventuelle tuerie de masse ou la mort d'un Noir par la police, ce qui n'est pas du tout à exclure.
Doc Loco
ZePot a écrit :
Biden sera élu, mais il mourra peu après du Covid, laissant la place à Koala Nariz, ce qui déclenchera une guerre civile. Ce sera la fin du monde, tout le monde va mourir et les survivants seront forcés d'écouter du rock japonais féminin et de porter des slips de Doc Loco comme mascarilla.

Le grand gagnant sera bien sûr Kong le chinois.



Finalement c'est pas si mal la fin du monde (mais je ne porte pas de slip)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Leozinho
Biden va gagner de peu, mais Trump va dire qu'il a triché et ils vont tous se mettre sur la gueule.
ZePot
  • #9
  • Publié par
    ZePot
    le 30 Oct 20, 13:51
Bertrand69 a écrit :
Je ne suis pas un expert, mais pouvoir assister à nouveau à ça, ça serait priceless: https://www.tf1.fr/tmc/quotidi(...).html

Putain c'était quand même beau... Mais là il n'y a plus la surprise, et on sait à peu près à quoi s'attendre si Trump est réélu, alors bof...
oldamp
les résultats des votes directs, favorables à Trump, seront connus très rapidement alors que les votes par correspondance, favorables plutôt à Biden, ne seront connus que dans deux trois semaines et donc... ne compteront pas !
Blow Up
Si Donald dégage, il sera obligé de refaire de la téléréalité pour payer ses dettes et ses avocats.

Vu les spécimens dans la famille et l'entourage, the Trumps ce sera plus rigolo que les Kardashian ou The Osbournes. Rien que pour ça, ça vaut le coup qu'il perde.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
oldamp a écrit :
les résultats des votes directs, favorables à Trump, seront connus très rapidement alors que les votes par correspondance, favorables plutôt à Biden, ne seront connus que dans deux trois semaines et donc... ne compteront pas !


A moins que l'élection soit très serrée, on saura après quelques heures. Tout dépend de quelques Etats seulement. Si Trump n'a pas de grosse avance à la fin du scrutin, il est cuit.

Les analyses montrent que cela risque d'être plutôt serré sachant qu'il a gagné avec 46% en 2016:



Mais mon pronostic c'est Biden! Je parie que Trump va se prendre une veste en pourcent évidemment mais aussi en nombre d'Etats
Vous battez pas, je vous aime tous
Trump pour pouvoir voir le clan Clinton allez en prison ! Avec la moitié de la CIA et du FBI !
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
stege106
Trump gagnant... Biden patauge dans la semoule.
Redstein
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Ce n'est pas du tout l'impression que j'ai eue en regardant les deux débats.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...