Elections US - Les Experts Backstage

Saddakoh


Bonjour.

Histoire de ne pas oublier cet évènement d'une relative importance parmi l'actualité chargée nationalement, je vous propose de discuter de l'élection à venir aux Etats Unis sur ce thread.
icks
  • #2
  • Publié par
    icks
    le 30 Oct 20, 13:10
Je suis un expert, parce que je le dis et que je suis sur Backstage (c'est la vrai vie) et je pense que Biden va devenir président, mais de peu.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Hotblues
Absolument pas expert, je vais souvent aux US, je pense que Trump va gagner. En raison de son bilan économique.
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
ZePot
  • #4
  • Publié par
    ZePot
    le 30 Oct 20, 13:25
Biden sera élu, mais il mourra peu après du Covid, laissant la place à Koala Nariz, ce qui déclenchera une guerre civile. Ce sera la fin du monde, tout le monde va mourir et les survivants seront forcés d'écouter du rock japonais féminin et de porter des slips de Doc Loco comme mascarilla.

Le grand gagnant sera bien sûr Kong le chinois.

Mr Park
Bonjour. Mr Park, expert.

Hotblues a écrit :
Absolument pas expert, je vais souvent aux US, je pense que Trump va gagner. En raison de son bilan économique.


Ca semble plus compliqué, surtout qu'il s'attribue des mérites qui ne sont pas les siens:

Citation: