Enchaîner 2 mp3 ?

StratMatt
Bah oui ya des prog fait pour, mais j'ai pas de noms en tete la maintenant. Va faire un tour sur Telecharger.com et cherche mp3 joiner.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
NooooooooooN !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
C'est koi ce materiel de lopette Stratmatt ?! ...t'as pas juste une Mex normalement ?!
StratMatt
Rosemary's baby a écrit :
C'est koi ce materiel de lopette Stratmatt ?! ...t'as pas juste une Mex normalement ?!



AhahHAhaHAhaha!

Non la mex c une couverture, c que je suis theoriquement contre le deballage materialiste, mais bon pour le bon fonctionnement du site je suis pret a faire un effort
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lamaroufle
Nero Wave editor qui est fourni avec Nero burning Rom fait le boulot tres simpement...
Ca fait tout
Le seul truc c'est qu'il comprends pas les noms de fichier avec des espaces

Voilou
Fabienm
tu te mets sous Dos, si ton fichier 1 s'appelle "1.mp3" et le 2 "2.mp3", ben tu crées le fichier 3.mp3 comme suit :
copy /b 1.mp3 /b + 2.mp3 /b 3.mp3


et voilou.
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    bibi
    le 26 Feb 04, 16:07
Fabienm a écrit :
tu te mets sous Dos, si ton fichier 1 s'appelle "1.mp3" et le 2 "2.mp3", ben tu crées le fichier 3.mp3 comme suit :
copy /b 1.mp3 /b + 2.mp3 /b 3.mp3


et voilou.


trop dur pour moi ça

lamaroufle , pourrais tu m'expliquer comment faire avec nero s'il te plaît ?
blavod
Sinon tu utilses Cool edit pro, suffit de copier coller le morceau 1 al suite du morceau 2 et sauvegarder (en mp3)
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
StratMatt
http://www.ezsoftmagic.com/

-> google -> mp3 joiner

20s chrono
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lamaroufle
Bah en fait tu ouvres le prog nero WE, il est a coté de nero dans ta barre WIN demarrer.
Je suppose d'avance que t'as un windows, sinon, si t'es en linux je laisse tomber

Tu ouvre le premier MP3
Tu dois avoir en haut dans tes menus l'option "inserer Fichier"
Et hop c'est bon.

Juste le fichier qui en resulte, tu le nomme sans espaces ni caracteres exotiques.
tu le renomme aprés a ta convenance...

Et donc comme ca tu peux te faire des mp3 comme tu veux en tres peu de temps.

That's all folks !

En ce moment sur backstage...