clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :
Fozzie a écrit :
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
Perso, je crois pas. Je pense que ça n'a absolument rien à voir...
Quand tu vois ce que les faits provoque partout en Belgique comme réaction.
Ben justement - tu as vu des réactions de haine toi? Moi pas. Je n'ai vu que témoignages de soutien, affliction et perplexité/incompréhension.
Merci Doc.
C'est de ça que les victimes survivantes et les familles ont besoin. Pas d'appel à la vengeance.
Ah ben j'y suis pour rien, je décris simplement ce que je vois et entend - quand je lis Clarissep, j'ai l'impression qu'il y'a des hordes qui défilent devant chez elle avec des fourches, des cordes et des torches enflammées
.
Génial, je passe encore pour une cinglée...je hurle de joie merci
La seule chose que j'essayais d'expliquer c'est que n'importe quel réaction se retrouve dans n'importe quel couche social et vu le nombre de réaction, il y aura automatiquement un pourcentage de personne aussi qui auront des réactions violentes....mais ce que je n'aimais pas trop c'est que lorsqu'on parle du soir, aussitôt c'est pas les lecteurs du soir qui réagissent ainsi ....eh ben moi je pense pas qu'il y a aussi des lecteurs du soir qui réagissent ainsi et que ce n'est pas réservé à une couche de la population.
Et pour répondre à ta réaction, doc non personne ne milite en face de chez moi avec des cordes ou des torches....tu vois tu n'avais pas trop aimé te faire juger récemment et ben moi non plus...je n'ai eu aucun propos violent, ni dit quoi que ce soit....mais il faut croire qu'on aime tjs faire passer les autres pour des cons ou des cinglés....Merci
Ce que tu ne comprend pas, c'est que moi je te parle des réactions
dans la vie réelle - pas des frustrés qui épanchent leur bile sur les forums de journaux quels qu'ils soient mais n'en mouftent pas une en vrai.
Et oui, quand tu dis "ce que les faits provoque partout en Belgique comme réaction", on dirait un peu que tu confonds la diatribe haineuse des forums avec les réactions des "vrais" gens que nous cotoyons tous les jours. Perso je cotoye énormément de gens chaque jour, et pas les couches sociales favorisées, et je n'ai entendu aucun appel au lynchage, juste des mots de tristesse et d'horreur. Et ça me semble plus proche de la vérité générale que les excités du clavier.