Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
Lao a écrit :

Enfin un petit article présentant des faits portant à la reflexion.
Le système fou des bonus bancaires.

tranquille le mec a recopié un article du canard enchainé sans citer sa source (ou alors c'est écrit tout petit, j'ai pas vu)
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Maxintosh
Patchuko a écrit :
Ah oui c'était une histoire de fou ça, le mec condamné pour sa pancarte "casse toi pauvre con". Il avait d'ailleurs très justement argumenté que ce n'était pas une attaque, mais une citation, ce qui n'avait pas fonctionné...
Ceci dit, il me semble qu'il a eu une amende de 30 euros avec sursis... et qu'il a fait appel !
A propos de la Guadeloupe, sur France Inter (où la grève avait déjà été évoqué dans une émission de fin de soirée) je viens d'entendre pour la première fois dans un journal d'info un sujet la dessus... à propos des métropolitains en vacances là bas...
Guadeloupéens, la prochaine fois, commencez votre grève pendant les vacances scolaires de la métropole ça fera plus causer ici
Olivier
Je ne savais pas trop où mettre ça:

Les Experts, champions du monde après une victoire sur la Croatie (24-19).

Félicitations les gars !
YAPOUSSIE
Olivier a écrit :
Je ne savais pas trop où mettre ça:

Les Experts, champion du monde après une victoire sur la Croatie (24-19).

Félicitations les gars !

ouai !!!!! y'a pas eu photos sur le dernier quart d'heure
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
palikao
  • Special Supra utilisateur
L'ump qui veut créer une journée de la liberté pour commémorer les crimes du communisme. Il y a vraiment que ça à faire en France en ce moment ?
Vraiment hallucinant la stratégie de l'ump de monter de toute pièce une nouvelle menace pour l'opinion publique, comme le concept du terrorisme "d'ultra-gauche autonome" (d'ailleurs l'affaire du sabotage à fait un bon gros pshittt) etc...
D'autant plus marrant qu'il y a quelque mois le délire de Sarko était de faire réciter une lettre d'un résistant communiste dans les écoles...
_Arsène
C'est assez pitoyable en effet .

640 Policiers aujourd'hui pour sa visite en province pour notre Présitroll en chef . Il va lui arriver quoi au prefet s'il y a débordement(s) ? Pendaison ou un sifflet et un carrefour ?
YAPOUSSIE
_Arsène a écrit :

640 Policiers aujourd'hui pour sa visite en province pour notre Présitroll en chef . Il va lui arriver quoi au prefet s'il y a débordement(s) ? Pendaison ou un sifflet et un carrefour ?

ouaip , y'a vraiment quelque chose de pourri au royaume de France , la j'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre tous ce bordel
So many different suns
dominocut
YAPOUSSIE a écrit :
_Arsène a écrit :

ouaip , y'a vraiment quelque chose de pourri au royaume de France , la j'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre tous ce bordel

Ouais ! C'est pas comme si les gens avaient voté pour ça en plus.....ah ben si en fait....au fait ils sont passés où les électeurs de Sarko? Comme par hasard on en voit plus autour de nous....
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
YAPOUSSIE
dominocut a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
_Arsène a écrit :

Ouais ! C'est pas comme si les gens avaient voté pour ça en plus.....ah ben si en fait....au fait ils sont passés où les électeurs de Sarko? Comme par hasard on en voit plus autour de nous....

si y'a moi (long soupir inside)
je m'en cache pas et ca me fout les boules , voila quoi .
So many different suns
_Arsène
dominocut a écrit :

Ben apparemment ils ne viennent plus sur ce topic !
Escalobar
Ils doivent appliquer le dogme circulaire et réflexif (donc sans issue) :

Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
satch24
dominocut a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
_Arsène a écrit :

En même temps si la vierge Marie euh sego était au poste qui sait où nous en serions(mieux ou pire?)

De plus quand on voit les echos du livre de Mme Royal on se dit qu a part dire des saloperies sur les autres y a pas plus d idées ou de propositions que Sarko
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur backstage...