archtop a écrit :
Royal, la victimisation, "vous le dites parce que je suis une femme" elle sert ça depuis le début et à longueur de temps pour masquer le fait que c'est une grosse naze.
Sarko a été élu parce qu'il est 1000 fois meilleur que cette cruche.
Elle se fait remballer de tous les cotés parce que son coté vieille minette autoritaire guidouille concon c'est chiant quand en plus on a rien à proposer.
Aubry a pris la rête du PS et c'est une femme, étrange !
Obama l'a démontré de façon éclatante, le talent à l'état pur efface totalement le handicap de non appartenance au profil type la caste dirigeante.
Seulement, faut en avoir, du talent.
Quelle brillante analyse. Si Aubry l'a fait... Si Cresson a été premier ministre, c'est bien que les politiques ne sont pas sexystes, et que le machisme est une invention de l'esprit. Idem pour le racisme puisqu'obama a été élu. Quelle méthode efficace pour absoudre une société entière de quelques défauts bien gênants et il faut le dire, un peu difficile à assumer.
Que les partisans de Sarko, ce BRILLANT (il n'y a pas d'autre mot!) commercial, utilisent l'argument pour justifier la victoire de leur étalon sur l'autre cruche (sic), je peux comprendre même si ça relève plus du réflexe conditionné que d'une analyse impartiale des faits et des propositions. Après tout on a affaire à des militants, pas à des intellectuels.
Mais le pire dans tout ça, c'est que des femmes arrivent à la même conclusion, aveuglées par ce BRILLANT (n'ayons pas peur des mots) prestidigitateur qu'est sarko. Ne se rendant même plus compte que le principal argument contre cette femme, c'est qu'elle est une femme incompétente. Et que PERSONNE n'a besoin de justification à cette incompétence, puisque les stéréotypes ancrés dans l'inconscient collectif anesthésient totalement leur esprit critique.
Jusqu'ici je n'ai toujours pas vu plus de preuve d'incompétence de Royal que de Sarko. Mais c'est une femme qui a une diction un peu agaçante à la longue... alors ce défaut ou un autre, c'est kif kif. Et au moins quand on en parle en public, on se comprend immédiatement.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!