Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
D'acc. On compte sur toi pour venir poster ici à chaque fois qu'une femme se fait agresser...

Sans dec' il n'y a pas un topic "faits divers" ?
mollotof
darkhann a écrit :

Bah si....
cui là en fait.....

le niveau général des discussions sur la tuerie dans la creche Belge le montre bien....

Sinon, d'apres le poprte parole du Vatican le Pape était pas au courant des déclarations négationnistes de l'évèque intégriste anglais qui vient d'etre réintégré.

Le pauvre vieux, il savait pas.......
mollotof
darkhann a écrit :
Si, si, j'ai retrouvé, il y en a un autre plus niveau france dimanche :
https://www.guitariste.com/for(...).html

ca me rappelle plutot "infos du monde".....
C'est assez débile mais c'st marrant et au moins personne n'en tire de généralités socilogiques ou politiques comme ici...
kilékon
darkhann a écrit :
D'acc. On compte sur toi pour venir poster ici à chaque fois qu'une femme se fait agresser...

Ok, donc une femme qui se fait tabasser la gueule, c'est ni grave ni choquant, ce n'est qu'un simple fait divers à caser dans un vide.

Ok, bien.
Citation:
un simple fait divers à caser dans un vide

C'est pas très sympa pour le topic faits divers ça...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Si elle s'est fait agresser c'est du fait divers. Si elle à absorbé la pharmacie, c'est "grave et choquant", parcequ'il faudra se demander :"la faute à qui" ?
kilékon
Raphc a écrit :
Si elle s'est fait agresser c'est du fait divers. Si elle à absorbé la pharmacie, c'est "grave et choquant", parcequ'il faudra se demander :"la faute à qui" ?
J'dirais plutôt l'inverse mais booooooooooooon..
erniebull
Excellent le Nicolas !

Qui d'autre pourrait faire mieux ?
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
erniebull a écrit :
Excellent le Nicolas !

Très bon film.

Un grand acteur.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
S a écrit :
erniebull a écrit :
Excellent le Nicolas !

Très bon film.

Un grand acteur.

ouaip!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
erniebull
" El Presidente , le retour "
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
Ben.oît
Je ne voudrais viser personne, mais il va falloir rebaptiser ce topic bienvenue au café du commerce.

Je m'attendais à davantage d'analyse de votre part concernant ses engagements et ses idées.

On sait que la taxe professionnelle va dégager depuis 6 mois et on ne sait toujours pas qui va payer les 8mds manquant.

Les critiques idéologistes parce que l'on n'aime pas le gars ou parce que l'on est fondamentalement pas de ce parti là, ça n'apporte rien.

Les propositions en matière de politique européenne me semblent bonnes. Là où j'ai peur c'est sur la régulation des très hauts salaires, même un américain le propose, alors c'est dire s'il le faut.

Enfin rendez-vous le 18 février au soir, pour voir s'il s'agit de débats de propositions et d'échanges ou bien si chacun comme souvent campe sur ses positions. Je n'ai pas eu l'impression de voir un président fermé ce soir.
Es könnte auch anders sein
erniebull
Skelter a écrit :
S a écrit :
erniebull a écrit :
Excellent le Nicolas !

Très bon film.

Un grand acteur.

ouaip!

Bon il y en a qui , tellement habitué aux anciens politiques engoncés dans leur personnage creu et coincé , croient être devant un film quand un gars déboule avec 50 bonnes idées en parlant sans faire de manières et d'étiquette .
J'adore son "il fait du bon boulot" !
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
StrengthAndPride
Moi aussi je peux débarquer avec 50 bonnes idées sans faire de manières ... par la même occasion je réduirais la crise financière et économique à néant juste avec mon regard foudroyant, et augmenterait le pouvoir d'achat ...
et pis mon salaire pourquoi pas. Nan je comprends ceux qui ont voté pour lui, c'est les mêmes qui ont pleuré devant Titanic. Oh et pis après tout il fait pas de mal le petit Nicolas, on va pas le blâmer, y'a des politiques assassins qui courent encore les rues ...
erniebull
Ben.oît a écrit :
Je ne voudrais viser personne, mais il va falloir rebaptiser ce topic bienvenue au café du commerce.

Je m'attendais à davantage d'analyse de votre part concernant ses engagements et ses idées.

On sait que la taxe professionnelle va dégager depuis 6 mois et on ne sait toujours pas qui va payer les 8mds manquant.
Les critiques idéologistes parce que l'on n'aime pas le gars ou parce que l'on est fondamentalement pas de ce parti là, ça n'apporte rien.

Les propositions en matière de politique européenne me semblent bonnes. Là où j'ai peur c'est sur la régulation des très hauts salaires, même un américain le propose, alors c'est dire s'il le faut.

Enfin rendez-vous le 18 février au soir, pour voir s'il s'agit de débats de propositions et d'échanges ou bien si chacun comme souvent campe sur ses positions. Je n'ai pas eu l'impression de voir un président fermé ce soir.

Bof c'est pas un problème de trouver la contrpartie de la taxe professoinnelle , si c'est une bonne idée on le fait et on trouve une solution , on va pas discuter des jours , surtout nous ...
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens

En ce moment sur backstage...