Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tof the F*up guy
fabh a écrit :
http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/limoges-un-train-deraille-six-blesses-graves-03-07-2009-454106.php

C'est l'année des catastrophes...

C'est comme l'avion qui disparait dans l'atalantique, y'a un truc louche... Je le sens pas, y'a des terroristes la dessous, ou alors, on est tous dans une ere du temps ou Dieu n'est plus avec nous (pour rebann ou autres) ou il est avec nous, mais on est dans la merde noire, ou on a pas de bol du tout...

On vit une époque plus ou moins pourrie...
Ricebann
The Glow Inc. a écrit :

Justement, faut pas se faire un film ; il n'y a pas un premier, un deuxième ou un troisième messie, mais un seul, sauf à considérer que Jésus est menteur :

Jean-Baptiste, dans sa prison, entendit parler des œuvres du Christ. Alors il envoya quelques-uns de ses disciples demander à Jésus : « Es-tu le Messie qui doit venir ou devons-nous attendre quelqu'un d'autre ? » Jésus leur répondit : « Allez raconter à Jean ce que vous entendez et voyez : les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont guéris, les sourds entendent, les morts reviennent à la vie et la Bonne Nouvelle est annoncée aux pauvres.

La femme lui dit : « Je sais qu'un Messie doit venir — celui qu'on appelle Christ. Lorsqu'il viendra, il nous annoncera toutes choses. » Jésus lui dit : « Je le suis, moi qui te parle. »

Jésus répondit : « Faites attention, ne vous laissez pas tromper. Car beaucoup d'hommes viendront en usant de mon nom et diront : «Je suis le Messie !»

Mais Jésus se taisait, il ne répondait rien. Le grand-prêtre l'interrogea de nouveau : « Es-tu le Messie, le Fils du Dieu auquel vont nos louanges ? » Jésus répondit : « Oui, je le suis, et vous verrez tous le Fils de l'homme siégeant à la droite du Dieu puissant ; vous le verrez aussi venir parmi les nuages du ciel. »
Alors le grand-prêtre déchira ses vêtements et dit : « Nous n'avons plus besoin de témoins ! Vous avez entendu cette insulte faite à Dieu. Qu'en pensez-vous ? » Tous déclarèrent qu'il était coupable et qu'il méritait la mort. Quelques-uns d'entre eux se mirent à cracher sur Jésus, ils lui couvrirent le visage, le frappèrent à coups de poing et lui dirent : « Devine qui t'a fait cela ! » Et les gardes prirent Jésus et lui donnèrent des gifles .

Voyons, ton exposé "je suis le Messie, si, si", personne ne va gober ça. C'est trop gros.
Tof the F*up guy
La ténacité de Ricebann est hallucinante, ca pousse au respect.

Je te botte les fesses si je te vois pas a l'église demain

Au fait il commence a accepter les guitares electriques (pas de disto aussi) dans les eglises catho aux States, T'en es ou dans ton coin Ricebann, vu que tu evangelises beaucoup sur un forum de guitaristes, tu dois jouer dans les eglises, non > ou c'est pas encore ca?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est dur quand meme de n'avoir aucun recul, ni d'auto-dérision...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Putain le cas social... irratrappable.
Tof the F*up guy
Raybann a apparemment la position de missionnaire ^^ Eva Angélique et il veut, et il doit croire qu'il nous nous sauve avec les évangiles. Je suis presque certains qu'il s'imagine une minute que vous des questions a lui poser. Je suis catho pratiquant et Rayban, je le trouve harcelant, chiant un peu, lourd. Et j'ai l'impression qu'on un peu d'accord avec ca... Je peux avoir tort.

Raybann ne ferra pas de mal a une mouche, c'est certain, mais bon, il doit pas se faire que des amis.
eclectik
Tof the F*up guy a écrit :
Je suis catho pratiquant et Rayban, je le trouve harcelant, chiant un peu, lourd.

Alors imagine un peu pour un gars qui touche pas à sa came comment ça peut être perçu !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Tof the F*up guy
eclectik a écrit :
Je suis catho pratiquant et Rayban, je le trouve harcelant, chiant un peu, lourd.

Alors imagine un peu pour un gars qui touche pas à sa came comment ça peut être perçu !

Je peux imaginer, enfin comprendre.

Citation:
"Faut tout prendre en missionnaire, comme la dit le Pape!!

Sans déconne, on vit dans une époque de merde, la religion pour certain, c'est le moyen de rester sain d'esprit (plus ou moins) et ceci depuis que les 2 tours se sont fait descendre, en réalité...
Tof the F*up guy
Sinon, je me demande ce que Raybann fout ici, c'est un forum ou tout le monde se retrouve pour parler guitare, matos, musique. Je veux bien comprendre qu'il soit ici parce qu'il joue en eglise, sinon, je croirais parfaitement qu'il a rien a foutre ici a part du prosélytisme.
lomdelamancha
Salut les gars, j'étais parti 3 jours, ça me fait plaisir de vous retrouver sur la deux-millième unième page de ce Daubic, où se retrouvent tous les exclus de la quintessence guitaristique, tous ceux qui n'ont rien à dire sur leur Fender ou leur Gibson, ceux qui ne bidouille pas leur matos ni upgrade leur gratte.
Bref ceux qui maîtrisent mieux leur clavier que leurs manches et qui n'ont plus que ce topic pour se rendre intéressant, et dont je fais bien entendu partie
Je me choque moi même parfois, tout ce temps perdu alors que je devrais réviser mes gammes, je suis grave
Duffboy
Au fait il commence a accepter les guitares electriques (pas de disto aussi) dans les eglises catho aux States, T'en es ou dans ton coin Ricebann, vu que tu evangelises beaucoup sur un forum de guitaristes, tu dois jouer dans les eglises, non > ou c'est pas encore ca?

Sa m'a fait penser au dernier épisode de Earl, quand les amish découvre la technologie

"Et voici... La ROUE !!!!!"
"Ca n'a ni début ni fin, c'est l'oeuvre du diable "
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang

En ce moment sur backstage...