Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Duffboy
Tof the F*up guy a écrit :
Au fait il commence a accepter les guitares electriques (pas de disto aussi) dans les eglises catho aux States, T'en es ou dans ton coin Ricebann, vu que tu evangelises beaucoup sur un forum de guitaristes, tu dois jouer dans les eglises, non > ou c'est pas encore ca?

Sa m'a fait penser au dernier épisode de Earl, quand les amish découvre la technologie

"Et voici... La ROUE !!!!!"
"Ca n'a ni début ni fin, c'est l'oeuvre du diable "
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur

Au fait il commence a accepter les guitares electriques (pas de disto aussi) dans les eglises catho aux States, T'en es ou dans ton coin Ricebann, vu que tu evangelises beaucoup sur un forum de guitaristes, tu dois jouer dans les eglises, non > ou c'est pas encore ca?

Sérieusement, découvrir le marché que représentait la musique dans les églises aux USA m'avait mis sur le popotin.
Les types qui jouent dans ces conditions ont un matos de fou furieux (oui, même de la reverb ).
De vrais geeks.
Pas sûr que ce soit bien religieux tout ça, mais ils ont l'air de bien s'en accommoder.
lemgement lemg
The-Beatles
n'importe quoi !
parlez vous des guitares, parler de foi, c'est autre chose !
Tof the F*up guy
Duffboy a écrit :

Sa m'a fait penser au dernier épisode de Earl, quand les amish découvre la technologie

Duffboy
Duffboy a écrit :

Après tu les voyais sur leurs charettes sauf qu'il avait pas de roues, du coup ils avait mis des sortes de ski comme sur le traineau du père noel pour labourer les champs
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Tof the F*up guy
Duffboy a écrit :
Duffboy a écrit :

Après tu les voyais sur leurs charettes sauf qu'il avait pas de roues, du coup ils avait mis des sortes de ski comme sur le traineau du père noel pour labourer les champs

:mdr:

On a invente le moteur apres pour fabriquer des tracteur comme Lamborghini, sacre delire...
Tof the F*up guy
lemg a écrit :

Sérieusement, découvrir le marché que représentait la musique dans les églises aux USA m'avait mis sur le popotin.
Les types qui jouent dans ces conditions ont un matos de fou furieux (oui, même de la reverb ).
De vrais geeks.
Pas sûr que ce soit bien religieux tout ça, mais ils ont l'air de bien s'en accommoder.

C'est un business a part, pour ceux qui ont pas de trop de succes mais qui ont toujours du talent... tout de meme.
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Remarque, aux States, c'est vrai que parmi les gens qui jouent dans les églises, il y en a qui sont carrément fortiches !
Là-bas, je serais tout le temps fourré à l'église, en fait...
T'imagines ? Si j'étais ricain, mon âme serait sauvée !

Sinon, le ouf du jour :
http://www.lequipe.fr/Football(...).html
...vous y repenserez avant de siffler dans un stade...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Fait d'actualité grave et choquant : le FHaine qui fait plus de 47% des voix à Hénin-Beaumont.
Fabienm
palikao a écrit :
Fait d'actualité grave et choquant : le FHaine qui fait plus de 47% des voix à Hénin-Beaumont.

en l'occurence, c'est clairement un vote sanction contre les magouilles & co.
Ou comment on peut être amené à faire n'importe quoi quand on est totalement dégouté de la vie politique.
Je retiens surout dans cette histoire le côté parfois pathétique de la politique.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
palikao
Je serais pas si catégorique que toi en matière de vote sanction...

Si on regarde le passif du FN dans cette ville :

- Présidentielles 2002 : FN 24%
- Régionales 2004 : FN 24%
- Européennes 2004 : FN 19%
- Cantonales 2004 : FN 30%
- Présidentielles 2007 : FN 18%
- Législatives 2007 : 29%
- Européennes 2009 : FN 28%

C'est édifiant.

Le succès FN dans cette ville, c'est clairement pas uniquement un vote sanction contre les magouilles...
Clémentito
petite parenthèse : 547 millions. C'est la dette du FC Valence (club de foot)... et qui, pendant ce temps, continue à acheter des joueurs et ne revend pas.

Faudra qu'on m'explique un jour...
Fabienm
palikao a écrit :
Je serais pas si catégorique que toi en matière de vote sanction...

Si on regarde le passif du FN dans cette ville :

- Présidentielles 2002 : FN 24%
- Régionales 2004 : FN 24%
- Européennes 2004 : FN 19%
- Cantonales 2004 : FN 30%
- Présidentielles 2007 : FN 18%
- Législatives 2007 : 29%
- Européennes 2009 : FN 28%

C'est édifiant.

Le succès FN dans cette ville, c'est clairement pas uniquement un vote sanction contre les magouilles...

tu as sans doute une base électorale assez forte (comme dans beaucoup de villes très pauvres), mais quand tu as l'ump qui fait 4% et le Ps qui est laminé avec l'ancien maire mis en examen, le report de voix complète gentiment ton score.
Moi ce qui me fait halluciner, c'est la campagne qu'on fait tous ces abrutis qu'on a appelé le front républicain. Franchement, c'était vraiment pas du grand niveau. Aucune argumentation, rien, que dalle, juste des donneurs de leçon qui ne savait pas dire autre chose que "quand même vous pouvez pas voter pour lui !!!???"
Ca donne pas une image très reluisante de la politique.
Adagio Management
+33 686 15 86 89
palikao
C'est vrai que ce "front républicain" faisait un peu pitié. J'ai du mal à concevoir un type élu avec des voix aussi bien de l'UMP que du PCF, NPA etc. ça rime à rien politiquement mais c'était histoire de "sauver" la ville. Parce que les villes gérées par la FN, ça a toujours été une catastrophe sans nom... (et je parle simplement au niveau gestion, le côté xénophobe et sécuritaire n'en parlons pas).
Fabienm
palikao a écrit :
C'est vrai que ce "front républicain" faisait un peu pitié. J'ai du mal à concevoir un type élu avec des voix aussi bien de l'UMP que du PCF, NPA etc. ça rime à rien politiquement mais c'était histoire de "sauver" la ville. Parce que les villes gérées par la FN, ça a toujours été une catastrophe sans nom... (et je parle simplement au niveau gestion, le côté xénophobe et sécuritaire n'en parlons pas).

oui, mais nous on voit ça avec des yeux extérieurs. Ce que voit beaucoup d'habitants locaux, c'est tous les tenors parisiens qui débarquent pour essayer de mobiliser autour d'un candidat divers gauche qui s'est répandu sur tous ces adversaires ps et ump juste avant de créer un front 'uni'. Ca fait pas sérieux !
De plus, le fn est un mec du coin, pas un parachuté, il a plutôt bonne presse en local. Pour l'autochtone, tout ça est du grand cinéma à mon avis, le fait qu'ailleurs la gestion fn soit une catastrophe, etc, etc, ça lui passe un chouilla au-dessus.
Adagio Management
+33 686 15 86 89
The Glow Inc.
47%....ah ué quand même

Ce qui fait flipper c'est que 2012 approche à grands pas et qu'en face de l'UMP il y a :

-le néant
-le FN

C'est moi où on est mal ?

En ce moment sur backstage...