satch24 a écrit :
palikao a écrit :
satch24 a écrit :
Cependant je m'interroge y a t il pas eu un contexte économique qui a jouer en leur défaveur?
C'est une plaisanterie j'espère ???
T'enerves pas c'est juste une question.
On a l habitude de mettre en cause le pouvoir en place alors que ce qui était en place avant à rien fait pour arranger les choses.
Alors est ce que c'était déjà la merde économiquement et que le FN a continué à creuser la tombe ou la situation avant leur arrivée était moyenne et que le FN a foutu une énorme merde.
Je rappelle je parle économiquement et non de personnel communal, écoles, cantines scolaires, centres sociaux, subventions aux associations, politiques culturelles, cadre de vie, menaces, pressions, climat délétère dans les services municipaux, violences comme en parle de ton second lien car sur ces points on sera tous d'accord
quand on a un score de 100% de mairies mal gérées comme le FN, il n'est plus trop temps de se demander la faute à qui c'est, non ?
Dans tous les cas, le plus simple est de consulter le programme du FN, il est assez clair, pas trop de langue de bois avec eux.
Ensuite, dans la gestion elle-même, les élus FN ont montré qu'ils étaient en général plutôt pire que les autres. Rien à voir avec un éventuel contexte qui pourrait les dédouaner.