deadprose a écrit :
T'es vraiment énorme... Ca dépasse tout ce que j'ai pu imaginer, non vraiment!
(et je te dis ça uniquement, car tu m'es sympathique)
Sérieusement, participer à certains débats sur ce topic relève de l'exploit, il m'arrive souvent d'écrire une tartine, de relire et de ne pas poster au final, car je vois pas l'intérêt de tourner en rond sur ce genre de discussion. En fait ça se passe comme ça, y a un type qui poste un lien, 3 gars qui vont affirmer la position, 1 qui va être contre et après c'est 10 pages de branlette et de chasse au renard, non vraiment, moi j'aime beaucoup lire ce topic, car j'ai pas le temps de regarder les infos, mais ces sujets deviennent vraiment récurrents.
C'est mon avis et tu en fais ce que tu veux!
Hé DeadProse, c'est le lot de n'importe quel débat, que ce soit en famille, au bistrot, sur un forum etc.
Un débat ça reste de la branlette au final puisque ça ne débouche sur rien. Pour certains c'est aussi plaisant de refaire le monde que de parler de voiture qu'il n'auront jamais, de meufs sur un forum etc.
La plupart des types qui postent ici sont au boulot (je pense), si j'étais en vacances, crois moi que je serais pas sur G.com à refaire le monde...