Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
palikao a écrit :
Fabienm a écrit :
syle 7 a écrit :
Nos patrons n'ont pas le droit de nous espionner (--> loi informatique et libertés)
Et s'ils le font quand même, ils n'ont pas le droit de s'en servir...

ils peuvent faire ce qu'ils veulent du moment qu'ils le déclarent à la CNIL.
Chez nous, un log complet des sites accédés est réalisé par personne toutes les semaines et disponible pour notre hiérarchie.

Ah wé quand même... tu bosses où ? boite d'info ? (MP si indiscret en public).

suez environnement
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
il faut savoir que dans la plupard des cas , les patrons recrutent du personnel justement pour cette principale raison: pouvoir s'intéresser à leurs opinions et à leurs vies privées.

Comme ce sont des gens disposant d'énormément de temps libre...oui , ça les occupe.
palikao
  • Special Supra utilisateur
skynet a écrit :
il faut savoir que dans la plupard des cas , les patrons recrutent du personnel justement pour cette principale raison: pouvoir s'intéresser à leurs opinions et à leur vie privée.

Comme ce sont des gens disposant d'énormément de temps libre...oui , ça les occupe.

non rien
Fabienm
skynet a écrit :
il faut savoir que dans la plupard des cas , les patrons recrutent du personnel justement pour cette principale raison: pouvoir s'intéresser à leurs opinions et à leurs vies privées.

en fait, tu as plusieurs types de management.
Si on caricature à l'extrême, d'un côté tu as le management par la responsabilisation des collaborateurs, et à l'autre bout tu as le management par le contrôle systématique (avec toutes les nuances possibles bien sûr).
Chez nous, ça fait longtemps qu'ils ont choisi leur camp
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
palikao a écrit :
non rien

encore un qui poste après une mure réflexion!
palikao
skynet a écrit :
palikao a écrit :
non rien

encore un qui poste après une mure réflexion!

ouais, au début j'avais pas capté le ton ironique de ton post
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
palikao a écrit :
La plupart des types qui postent ici sont au boulot (je pense), si j'étais en vacances, crois moi que je serais pas sur G.com à refaire le monde...

Finalement le backstage c'est le lieu de rendez vous des désabusés du boulot Du coup, il faut pas s'étonner que tout le monde essaie de se défouler sur les autres dès qu'ils n'ont pas la même opinions (voire même quand ils ont la même opinion, on trouve toujours une excuse pour créer une embrouille )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Meme pas, je post quand je me repose chez moi.

Sinon la faucille sert bien entendu a fauciller quelle question
J'irai cracher sur vos tongs !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
syle 7 a écrit :
Je vois mal en quoi le vote FN est un vote sanction...

C'est clair. C'est un vote qui souligne le manque d'éducation, la banalisation de certaines thèses extrêmistes, la désignation de bouc émissaires etc. La théorie du vote sanction permet seulement aux politiques de ne pas stigmatiser un tas de ... (mettez ce que vous voulez) qu'ils espèrent bien reconquérir aux prochaines élections.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
jabadaho
BiZ a écrit :
syle 7 a écrit :
Je vois mal en quoi le vote FN est un vote sanction...

C'est clair. C'est un vote qui souligne le manque d'éducation, la banalisation de certaines thèses extrémistes, la désignation de bouc émissaires etc. La théorie du vote sanction permet seulement aux politiques de ne pas stigmatiser un tas de ... (mettez ce que vous voulez) qu'ils espèrent bien reconquérir aux prochaines élections.

Mon collègue a voté le pen au dernière présidentielle, pour faire "ch*er"( c'est son arguement pour justifier son acte). Je pense qu'il n'ai pas le seul. Hélas...
palikao
Pour faire chier qui ?? nimp' comme argument.
jabadaho
palikao a écrit :
Pour faire chier qui ?? nimp' comme argument.

Je suis tout a fait d'accord avec toi (au plus il est incapable de pousser son arguementation). Il n'a pas la lumière a tous les étages...
Azargoth
Ben oui voyons, les gens qui votent FN ne sont tous que des bouseux sans diplômes, buveur de bières, mal éduqués et leur vote reflète tout simplement un mal être du à un... traumatisme d'enfance peut-être ?
C'est pour ça qu'il y'a une FAC ED à Lyon. On y apprend surement à faire du coloriage, pas de la critique de texte bien entendu.
On devrait préciser ça en post-it sur ce forum pour prévenir les FNistes qu'ils n'ont rien à faire ici.
Patchuko
Pas faux, ça existe les gros cons éduqués aussi.

En ce moment sur backstage...