Azazello a écrit :
BiZ a écrit :
C'est clair. C'est un vote qui souligne le manque d'éducation,
Waouh...Ca faisait longtemps que j'avais pas lu un truc aussi grotesque...Enfin ça aide à se réveiller.
Ah !
Enfin, le retour d'Azazello, pas très en forme, mais de retour !
A propos, merci pour la citation de Tocqueville.
Un grand penseur qui semble faire l'unanimité, puisqu'il inspire autant les démocrates-libéraux(donc modérés, je suppose), que les baba-cools du fond de l'Ardèche. En effet le texte dont est extrait ta signature servait à illustrer la candidature de Pierre Rabhi à je ne sais plus quel suffrage.
Ceci-dit Rabhi est une personne tout à fait recommandable qui a fait ses preuves(dans son coin, certes, au moins il embête personne).
@Angel of sin
Citation:
on peut dire pareil du programme NPA, ne parlons pas des candidats comme bové à la dernière présidentielle qui ne sont là que pour le show... sans compter la catastrophe du PS actuel... faudrait un peu arrêter de se tripoter le nombril et se donner bonne conscience en conspuant le FN sans s'alarmer de la vacuité générale de la classe politique française...
Vacuité certes, mais est-ce leur faute, quand le peuple demande des guignols qui s'agitent.
Bové et Cône-bendit ont compris ça depuis longtemps.
De plus contrairement au NPA, ces deux là + Eva Joly sont allés au charbon. De façon très constructive pour Kohn-Bendit qui a fait un travail remarquable en Allemagne et dont il ne se vante pas assez en France.
Eva Joly, on ne peut pas critiquer son courage à dénoncer les dérives de la politique. Après pour Bové, vous pensez ce que vous voulez...il semble que le show a plu.
Pour revenir au sujet qui est le FN, il est grotesque, tout simplement car ce parti n'a jamais fait de proposition sérieuse, et quand ils ont eu une mairie, ils ont accéléré le processus de gabégie et agi en caricature extrême du système ultra-libéral (ce qu'ils sont).