deadprose a écrit :
Oui, donc vous êtes bien en train de généraliser sur les fachos qui sont à la campagne... Ok...
Et alors, ou est-ce que vous voulez en venir au bout du compte?
Ben comme un forumeur a expliqué que le vote fn résulte d'un manque d'éducation profond (quelqu'un qui sait lire fuit en voyant le programme du fn), on peut en conclure que les campagnard sont tous des cons...
Quoi? J'ai rien compris au débat ?
Mais non, c'est vous qui comprenez rien
Ps (au cas ou) : pour ceux qui voudrait s'en prendre à ce que je viens de dire, je précise que c'est du second degré
Palikao, je suis bien d'accord, il y a des idées avancées, des argumentations... mais peut être que parfois c'est un peu trop... "borné" voir "agressif" dans l'argumentation. Je dis pas du tout ça pour toi. Mais par exemple, le pamphlet sur la bêtise profonde que révèle le vote fn, je trouve ça assez étroit d'esprit et plutôt pédant. Par contre, analyser ce vote, analyser le fait que l'excuse du "vote sanction" n'est pas valable, ou la répartition géographique des votes... ça c'est constructif
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !