Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ballochet
Je ris.
Quand on achète un lévrier Afghan aussi?
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Khryss a écrit :
Ptet que j'ai une vision tronquée de la réalité ou vous pouvez éclairer ma lanterne.
Quand tu fumes de l'Afgan tu te rends pas compte que tu finances le terrorisme?
A la limite faite pousser l'herbe que vous fumez...

La culture personnelle du tabac est interdite en France.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
DJayNot
Khryss a écrit :
Ptet que j'ai une vision tronquée de la réalité ou vous pouvez éclairer ma lanterne.

Pas que le terrorisme, mon gars, pas que! Il y a pas qu'Al Qaïda qui a besoin de thunes.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
palikao
  • Special Supra utilisateur
Khryss a écrit :

C'est pareil pour toutes les drogues. Et pas que le terrorisme...
OutlawHeart
J'avais entendu dire que les attentats de Madrid ont été en partie financés par la vente de Hasch en Europe. Crédible ou propagande anti-cannabis ?
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
palikao
  • Special Supra utilisateur
Un truc assez étrange, depuis que les américains ont bottés le cul des talibans qui étaient au pouvoir et qu'ils sont présent là-bas, la production d'opium et d'héroïne a explosé...
20th Century Boy
Quand on fait le plein chez total, on finance des dictatures, il faut arrêter de prendre de l'essence?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Ballochet
Pareil quand on fait cuir un pot-au-feu.

Logeons nous chacun une balle dans la tempe.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Doctor Robert
Khryss a écrit :

Si ce sont réellement les talibans qui exportent l'afghan, il faut au contraire les encourager dans cette voie pacifique et commerciale, surtout que leur produit est d'une qualité exemplaire!
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Ballochet a écrit :

Logeons nous chacun une balle dans la tempe.

Salaud, tu finances l'industrie de l'armement!

Non, 'vaut mieux se pendre avec une corde en.... chanvre .... (et merde!)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
GlamourPunks
Etranglez vous avec vos propres mains !
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Ballochet
Le plus écologique et le plus "ethiquable" reste encore de retenir sa respiration jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Raw Section.
palikao a écrit :

De toutes façons vu les tarifs en coffee, je doute de l'intérêt financier à faire du gros deal d'herbe achetée en coffee en Hollande.

Entre mes 16 - 22 ans j'ai fait de nombreux périples en Hollande.

A Amsterdam et Maastricht, les choses sont un peu différentes. Mais en ce qui me concerne j'allais à Rosendael. Et ce que j'en retiens c'est que :

1) si les cartes des coffees avaient des tarifs allant de +/- 5 € à +/- 10 € le gramme et une limite à 5 grammes par personne, il n'y avait aucun souci pour obtenir des quantités largement plus importantes, généralement accompagnées d'une réduction du prix au gramme de l'ordre de 50% ;

2) T'es à peine garé et sorti de ta voiture que de sympathiques locaux te proposent tout ce que tu veux et à des tarifs défiant toute concurrence.

Bref, c'est largement rentable d'acheter de la beu en gros en Hollande et de la revendre à petites doses aux ado français, en tout cas pour la partie nord du pays. Et c'est moins de souci que de faire venir du shit par bateau ou voiture du Maroc...
20th Century Boy
Déja tout jeune, tu avais compris l'interet du capitalisme et du libre échange.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Non je consommais de la beu et je voulais en acheter sans trop m'emmerder... Ce qui m'a permis de faire les deux trois constats exprimés ci-dessus...

Mais tu veux en venir où dis moi ? (pour autant que tu le saches...)
Lutinvolant
Ballochet a écrit :
Le plus écologique et le plus "ethiquable" reste encore de retenir sa respiration jusqu'à ce que mort s'ensuive.

C'est peut être équitable mais c'est long et moche. Pourquoi pas subir une rétrospective de Plus Belle La Vie avant d'aller à un concert de Michel Sardou ?

Le Lutin "inhumain"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur backstage...