Citation:
C'est pas que tu te trompes, c'est que tu ne sais rien de ce sujet et que tu balances un truc intuitif et, quoi qu'on en dira, bourré de préjugé.
De ton propre aveu, tu n'as jamais fréquenté ce milieu, probablement jamais vu un dealer, et à mon sens, sans doute jamais connu la mixité ethnique. Tu fonctionnes très visiblement par clichés.
C'est peut être pour ça que
" je dis je vais peut être avancé une énorme connerie (donc inutile de me lyncher dites simplement tu te trompes)"
Je reconnais implicitement ne pas fréquenté le milieu de la drogue, ni de gros dealer.
Donc inutile de chercher à tout prix l'affrontement et à me coincer quand je reconnais immédiatement mes torts.
Si t'as besoin de passer tes nerfs quitte le forum, va courir mais ne t'en prend pas à moi!
Citation:
Satch, ex DEA ex Stup reconverti dans l'informatique, qui nous explique comment le diable s'est emparé de l'Africain... J'ai rarement lu un truc aussi raciste ici.
Faut m'expliquer le raciste là dedans? je dis qu'un petit bourgeois le fait pour le côté rebel et l'argent de poche, les autres pour avoir un train de vie plus que confortable et tu vois du racisme sans même que je parle d'origine ou de nationalité....hum encore un fois tu ne savais pas quoi faire et tu t'es dit "tiens je vais chercher l'affrontement sur g.com"
Citation:
à un moment c'était les albanais qui géraient le gros de l'héroïne. C'est juste un des pays par lequel transite la came qui arrive d'Asie via les Balkans ou la Turquie, donc rien d'étonnant.
Les "africains", ben la coco passe de plus en plus par l'Afrique de l'ouest maintenant.
putain mais t'es un gros raciste là
Etonnant Biz t'as pas demandé de preuves ou de stats pour confirmer