JadedHeart a écrit :
Fozzie a écrit :
Et nous continuerons à te dire que ce ne sont que des conneries...
C'est pas de me dire que je me trompes (vu que que je le reconnais)c'est le ton et la manière de le dire.
Je demandes pas un bouquet de roses mais un peu de pondération et de respect.
Ton assertion n'était pas empreinte de pondération et de respect. Pourquoi, dès lors, t'en témoigner ?
Citation:
Que l'on fasse dans le préjugé et le cliché sur ce forum c'est pas nouveau et je suis surement pas le seul.
Aucune importance. Ca n'empèche nullement de les relever.
Citation:
Et puis vu qu'on en est à se faire de politesse: toi tu t'y connais ? tu fourgues de la drogue à grande échelle, tu en consommes?
J'ai côtoyé des petits et des gros trafiquants, au cours de ma vie professionnelle et personnelle. J'ai habité Saint Denis pendant 25 ans, au milieu de cette population cosmopolite dont tu sembles tant te méfier. Et je suis en mesure d'affirmer qu'en moyenne, de ce que j'en ai vu, les français de souche foutaient autant la merde et se livraient à autant de délinquance dans ces quartiers que leurs voisins de pallier "issus de l'immigration".
Quant à savoir si j'en consomme, je ne vois AUCUN rapport avec la conversation.
Juste un conseil : plus tu vas tenter d'argumenter, plus tu vas raconter des conneries en tentant de discréditer tes contradicteurs. Comme d'habitude : commence par te documenter, et reviens dans la conversation avec des opinions construites sur du tangible, et pas des intuitions ou des idées reçues.