fabh a écrit :
La encore, l'art et la manière de la dire. Je pense que toutes vos prises de bec passées ont malheureusement un peu altérées ton jugement vis à vis de jaded..
J'ai l'avis inverse. Je trouvais justement que depuis quelques temps, il était moins souvent à côté de la plaque et notre dernière "prise de bec" remonte à bien longtemps.
Ceci dit, sur les nombreuses personnes qui lui ont fait savoir qu'il les gavait, je ne comprends pas pourquoi Biz et moi ferions figure de porte drapeau.
Citation:
Car avant vos remarques/interventions, tout se passait plutôt bien, jaded participait au sujet et personne n'avait vraiment rien n'a y redire. Bon enfant, etc. Jusqu'à ce que Biz ou toi, (mais c'est vrai que c'est peut etre surtout Biz pour le coup) ne vous en mêliez.
T'as pas plutôt l'impression que c'est de son intervention que les choses sont parties.
"Tout se passait bien, Jaded a balancé un truc chargé de préjugé et personne n'y trouvait rien à redire et vous venez foutre le souk". En effet, c'est une question de point de vue.
Citation:
votre coté moralisateur qui peut être parfois assez agaçant
C'est possible. Ca ne me pose aucun problème. Il y a des tas de personnes qui m'agacent avec des tas de côtés de leur personnalité.
Citation:
(d'un point de vue extérieur)
Navré de te corriger, mais en tant que contributeur régulier de ce forum, de cette section, de ce topic, ton avis
n'est pas extérieur... Et donc tout à fait subjectif, pour le coup. Et par là même, pas aussi pertinent que ce que tu as l'air d'en penser.
Citation:
Enfin bref , je veux pas entrer dans un débat hors sujet et interminable, je voulais juste faire part de mon avis vis à vis de ça.
Et je t'en remercie.