palikao a écrit :
C'est exactement pareil, depuis quelques années, l'État finance tout un tas de médocs utilisés comme défonce alors que
dans le même temps, un tas de gonzes partent en zonzon pour une pauvre barrette de hasch.
Mais tu va arreter de dire des conneries, oui? Les prisons sont surpeuplés, ils t'emprisonnent que pour des délits majeurs, et tu sors pour bonne conduite a mi-parcours, meme quand t'as violé un gamin ou tué ton voisin. Quand tu te fait choper avec un peu de shit sur toi, dans la plupart des cas le flic te le confisque, et au pire il te convoque au tribunal ou le juge te demande si t'as bien retenue la leçon que c'est pas bien de fumer du hash et il te laisse repartir les mains libres, experience vécue par un pote gros consommateur.
palikao a écrit :
Je comprends que ça t'emmerde de parler de ça, c'est une partie de ton biz, de celui de certains labos, etc.
Ca m'emmerde pas, ce qui m'emmerde c'est quand les gens (toi ou n'importe qui) avance des choses qui sont fausse, au risque d'etre pris pour argent content par les quelques ignares qui peuple ce forum. En quoi tu voudrais que ca m'emmerde, il y aura toujours des gens accrocs a quelque chose qui auront besoin d'un produit pour les calmer, c'est la nature humaine, ca ne me fait ni plaisir ni me laisse de marbre.
palikao a écrit :
Sub contrôlé ? ahahaha allez reviens sur terre, au marché noir ça foisonne et plein de gonzes taquine cette merde alors qu'ils ont jamais pris d'héroïne...
Oui t'as raison, c'est moi qui dois redescendre sur terre
Tu crois que je suis pas au courant du marché noir? Tu crois qu'on a jamais essayé de cambrioler ma pharmacie ? (et pas pour de l'ibuprophène) Qu'on ne m'a meme jamais braqué en pleine journée de boulot pour obtenir de la morphine ?
Bien sur qu'il y a un marché noir puisqu'on obtient pas ce produit comme on achète une canette de bière a la superette (donc la, inutile de préciser que tu te contredis, toi qui arrete pas de dire qu'on obtient facilement du subutex), mais qu'est ce qui te dit que ca vient de France ? Et qu'est ce qui te dit que c'est pas de la contrefaçon ? C'est la meme chose que le shit coupé a la cire ou la coke coupé a l'aspirine écrasé, c'est de la bonne merde de chez merde .