Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ballochet
varacalliyann a écrit :
Les mecs qui dealent pour aider leurs familles, décidément je ne m'en lasserai jamais
Et pourquoi pas dire qu'ils refilent l'integralité des bénéfices aux restos du coeur
Jt'e jure, il y en a qui devrait aller faire un tour dans quelques sales banlieues, histoire de jeter un oeil a la réalité, et pas celle qu'on nous sert a la télé.

...

Palikao, à t'en croire, parle de ce qu'il ne connaît pas.
Je veux pas faire le Bann, mais Jésus a dit un truc à propos de paille et de poutre.
J'te jure, il y en a qui devraient aller faire un tour dans quelques sales banlieues, histoire de jeter un oeil à la réalité, et pas celle qu'on nous sert à la télé.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Azazello
Nels le Chileno a écrit :
Marrant de lire que dès qu'on ne dit pas que le deal est le mal absolu qui apportera la peste, le choléra et voire pire pour certains : la gauche au pouvoir, on prétend qu'on est permissif

Contrairement a l'ami inquisiteur Yann je n'ai pas d'avis moral sur le deal.

Soyons un peu libertarien nom de Dieu!

palikao
  • Special Supra utilisateur
Varacalliyann, ça sert à rien de discuter avec toi, tu extrapoles les propos, tu fais les questions et les réponses, etc.

Genre ça :

varacalliyann a écrit :
c'est quoi, un truc de gauche anticapitaliste qui voit le mal partout ? Tu crois pas qu'on a besoin de ces meme labos, pour se soigner, t'es pas content de trouver de l'actifed quand tu te sens un peu grippé ? Ou c'est encore une maladie inventé pour faire du fric ?

Toutes ces insinuations, tu délires vraiment...

Je n'ai jamais dit que les labos pharma c'était Satan, etc.

Comme le dit Biz, chez certains il y a vraiment des lacunes au niveau de l'analyse/interprétation de texte, ça fait peur.
mollotof
Y'a des gesn qui ont vu le documentaire de Christophe Nick hier soir ?

Y'a qq raccourcis que je n'aime pas, faut qd meme faire de l'audience...(*), c'était salement intéressant. Ne serais-ce que comme ré-édition de l'étude de Milgram sur l'autorité.

(*) La critique de la société du spectacle est elle aussi du spectacle, preuve s'il en était besoin, de sa victoire éclatante.
masxs
  • Custom Cool utilisateur
mollotof a écrit :
Y'a des gesn qui ont vu le documentaire de Christophe Nick hier soir ?

Y'a qq raccourcis que je n'aime pas, faut qd meme faire de l'audience...(*), c'était salement intéressant. Ne serais-ce que comme ré-édition de l'étude de Milgram sur l'autorité.

(*) La critique de la société du spectacle est elle aussi du spectacle, preuve s'il en était besoin, de sa victoire éclatante.

Vous voyez, je vous l'avais dit qu'elle était chouette cette émission!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
20th Century Boy
Ma première résistance à l'autorité, ça a été de ne pas regarder ce genre de programmes...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
palikao
Putain les gars, vous avez pas mieux à foutre un soir de Saint Patrick ???
masxs
  • Custom Cool utilisateur
palikao a écrit :

Celle-là, tu l'avais déjà sortie lors de la précédente discussion, faut se renouveler
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Elle apporte quoi en plus de celle de Milgram ?
J'irai cracher sur vos tongs !
palikao
J'y peux rien si c'est tous les ans !
Lutinvolant
palikao a écrit :

Y'en a encore un qui s'est mis la ruche...

Le Lutin "aussi mais c'était sans costume vert..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Kunde a écrit :
Elle apporte quoi en plus de celle de Milgram ?

Des biais méthodologiques
Vous avez lu l'article de libé sur l'altercation entre Hondelatte et un philosophe interrogé pendant le débat qui a suivi? C'est édifiant.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
mollotof
BiZ a écrit :
Vous avez lu l'article de libé sur l'altercation entre Hondelatte et un philosophe interrogé pendant le débat qui a suivi? C'est édifiant.

Je ne lis pas la presse de Droite

Mais j'ai appris l'affaire. C'est effectivement édifiant sur le personnage Hondelatte. Ceci dit, David Abiker présente une version un poil différente de l'altercation.

Quand aux biais méthodos, l'expérience s'est parait-il faite sous le controle d'une équipe scientifique rigoureuse. J'attends d'en savoir plus avant de me prononcer.

Pour ce que je pense des apports de la nouvelle expérience et de mes critiques sur le film de Nick, il va vous falloir attendre que j'aille faire une dizaine de bornes à ski. Désolé de vous infliger cette attente
sarssipius
20th Century Boy a écrit :
Ma première résistance à l'autorité, ça a été de ne pas regarder ce genre de programmes...

Je suis sûr qu'on t'a ordonné de ne pas regarder!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur backstage...