Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
sarssipius a écrit :
20th Century Boy a écrit :
Ma première résistance à l'autorité, ça a été de ne pas regarder ce genre de programmes...

Je suis sûr qu'on t'a ordonné de ne pas regarder!

Oui mais ça vient des extra-terrestres donc c'est different.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
sarssipius
mollotof a écrit :

Quand aux biais méthodos, l'expérience s'est parait-il faite sous le controle d'une équipe scientifique rigoureuse.

Coppens aussi était rigoureux avant de superviser l'Odyssée de l'Espèce... Et hum, voilà le résultat!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
mollotof
JumpingJack a écrit :
hier soir on m'a fait boire de la bière... VERTE !

Tu bosses bien dans le nucléaire toi ?
JumpingJack
mollotof a écrit :
JumpingJack a écrit :

Et alors ?

sarssipius a écrit :
Ma première résistance à l'autorité, ça a été de ne pas regarder ce genre de programmes...

Je suis sûr qu'on t'a ordonné de ne pas regarder!

Oui mais ça vient des extra-terrestres donc c'est different.
Ah bah voilà tout s'explique, elle venait certainement aussi des extra-terrestres, ma bière verte...
mollotof
JumpingJack a écrit :
mollotof a écrit :
JumpingJack a écrit :

Et alors ?

dans tout bon film de SF de série B, les déchets nucléaires qui vont transformer un inofensif animal en mostre terrifiant, sont verts fluos...
Beurp's
mollotof a écrit :

critiques sur le film de Nick, il va vous falloir attendre que j'aille faire une dizaine de bornes à ski. Désolé de vous infliger cette attente

Feignasse d'intermittent... Quand ça ne glande pas devant son ordinateur, ça va faire du ski...bravo ! Et c'est nous qu'on paye leurs Assedic avec nos impôts.
kapusta
mollotof a écrit :
[...]
dans tout bon film de SF de série B, les déchets nucléaires qui vont transformer un inofensif animal en mostre terrifiant, sont verts fluos...

encore un cliché bien ancré (il y a quelques pages de cela, quelqu'un a parlé des ravages écologiques de chernobyl par exemple)
Lutinvolant
kapusta a écrit :
encore un cliché bien ancré (il y a quelques pages de cela, quelqu'un a parlé des ravages écologiques de chernobyl par exemple)

Aucun risque ! La frontière française est imperméable ! C'est le président Chirac qui l'a dit...
Et moi je crois les Corréziens.

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
kapusta
c'est surtout que la nature se porte bien mieux à chernobyl qu'aux alentours du mont Mckinley ou même en RP, merci pour elle
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Kunde a écrit :
Elle apporte quoi en plus de celle de Milgram ?

Ca l'a remise au gout du jour.
Et puis faire une émission en noir et blanc, avec les machines d'époque, ça aurait pas été très vendeur...

J'ai trouvé l'émission super intéressante, mais pas vraiment surprenante. J'ai été tordu de rire quand j'ai vu les réactions "Ben ouais, je savais que c'était faux. Par définition je suis pas stupide, donc je savais que c'était pas des vrais décharges, donc j'ai voulu aller jusqu'au bout pour voir ce qu'il se passerait"

Ceci dit, je suis pas certains de l'intérêt d'une telle étude quand on voit qu'au Japon ça existe déjà pour de vrai ce genre d'émissions !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
kapusta a écrit :
c'est surtout que la nature se porte bien mieux à chernobyl qu'aux alentours du mont Mckinley ou même en RP, merci pour elle

OUiiiiii mais elle est pleine de radioactivité nucléaire atomique, alors hein....
Y'a... y'a plein de neutrons partout et ça fout le bordel et ça pollue. Là.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Non mais jdemande juste ce que j'ai raté par rapport a l'original, perso dans le cadre de mon cursus j'ai deja été confronté a cette expérience.
Et au vue des échos que j'ai ici, ca me confirme dans mon choix...

... Qui c'est porté sur une rencontre entre 22 hommes en sueur de synthétique vêtu, courrant apres un objet en cuir... Mais bon la fatigue et le fait que les catalans ont rapidement dominé les teutons, a annihilé cette tension érotique assez rapidement !
J'irai cracher sur vos tongs !
Monsieur M
Je viens d'apprendre qu'une femme avait été condamnée à quinze ans de prison pour le meurtre de six enfants à leur naissance, qu'elle a eu sur une période de six ans. Je ne sais si la femme est plus à blamer que la justice laxiste, expression pénible de la lâcheté crasse de nôtre époque.

lui
Pendez-les tous.
Azazello
Monsieur M a écrit :
Je viens d'apprendre qu'une femme avait été condamnée à quinze ans de prison pour le meurtre de six enfants à leur naissance, qu'elle a eu sur une période de six ans. Je ne sais si la femme est plus à blamer que la justice laxiste, expression pénible de la lâcheté crasse de nôtre époque.

lui

La simple tenue de ce procès démontre, une fois de plus, les désastres provoqués par le patriarcat, vieux carcan que nous a légué la bourgeoisie judéo-chrétienne et sa morale mortifère et subtil mécanisme de domination des femmes intrinsèquement hétéro-normatif et hétéro-sexiste, et qu'il me semble urgent de déconstruire.
Nous avons encore des progrès à faire pour libérer totalement le corps de la femme du joug de ce modèle totalitaire.
Si la France n'était pas gouverné par des réactionnaires aux ordres de la finance internationale, le délai légal de l'IVG aurait été augmenté bien au-delà de 9 mois.
Ainsi cette pauvre femme qui a sans doute subi des discriminations sexistes depuis sa plus tendre enfance n'aurait pas été condamné à de la prison ferme, mais son geste, bien dérisoire en comparaison de la violence symbolique que le système lui avait précédemment infligé, aurait été remboursé par la Sécurité Sociale.
Monsieur M
Azazello a écrit :
La simple tenue de ce procès démontre, une fois de plus, les désastres provoqués par le patriarcat, vieux carcan que nous a légué la bourgeoisie judéo-chrétienne et sa morale mortifère et subtil mécanisme de domination des femmes intrinsèquement hétéro-normatif et hétéro-sexiste qu'il me semble urgent de déconstruire.
Nous avons encore des progrès à faire pour libérer totalement le corps de la femme du joug de ce modèle totalitaire.
Si la France n'était pas gouverné par des réactionnaires aux ordres de la finance internationale, le délai légal de l'IVG aurait été augmenté bien au-delà de 9 mois.
Ainsi cette pauvre femme qui a sans doute subi des discriminations sexistes depuis sa plus tendre enfance n'aurait pas été condamné à de la prison ferme, mais son geste, bien dérisoire en comparaison de la violence symbolique que le système lui avait précédemment infligé, aurait été remboursé par la Sécurité Sociale.

Alors là c'est le pompon ! On a d'un côté une femme, sûrement allée à l'école républicaine (à moins qu'elle ne soit "pas vraiment de chez nous"), mais qui n'est aucunement capable de prendre ses responsabilités par rapport à ses actes. Si elle n'en est pas capable, alors autant ne pas laisser de liberté à ses inconséquences, et en finir - oui parce que les gauchos aiment à parler des 150% d'occupation de nos prisons françaises, mais quand il s'agit de trouver de vraies solutions pour soustraire les individus dangereux pour les citoyens français, là tout le monde se planque derrière les droits de l'homme.
Quant à l'IVG - même si c'est déjà en soi quelque chose de franchement douteux - parler de la repousser à neuf mois est tout simplement, à mon sens, une monstruosité.

luo
Pendez-les tous.

En ce moment sur backstage...