Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
Azazello a écrit :
La simple tenue de ce procès démontre, une fois de plus, les désastres provoqués par le patriarcat, vieux carcan que nous a légué la bourgeoisie judéo-chrétienne et sa morale mortifère et subtil mécanisme de domination des femmes intrinsèquement hétéro-normatif et hétéro-sexiste qu'il me semble urgent de déconstruire.
Nous avons encore des progrès à faire pour libérer totalement le corps de la femme du joug de ce modèle totalitaire.
Si la France n'était pas gouverné par des réactionnaires aux ordres de la finance internationale, le délai légal de l'IVG aurait été augmenté bien au-delà de 9 mois.
Ainsi cette pauvre femme qui a sans doute subi des discriminations sexistes depuis sa plus tendre enfance n'aurait pas été condamné à de la prison ferme, mais son geste, bien dérisoire en comparaison de la violence symbolique que le système lui avait précédemment infligé, aurait été remboursé par la Sécurité Sociale.

Alors là c'est le pompon ! On a d'un côté une femme, sûrement allée à l'école républicaine (à moins qu'elle ne soit "pas vraiment de chez nous"), mais qui n'est aucunement capable de prendre ses responsabilités par rapport à ses actes. Si elle n'en est pas capable, alors autant ne pas laisser de liberté à ses inconséquences, et en finir - oui parce que les gauchos aiment à parler des 150% d'occupation de nos prisons françaises, mais quand il s'agit de trouver de vraies solutions pour soustraire les individus dangereux pour les citoyens français, là tout le monde se planque derrière les droits de l'homme.
Quant à l'IVG - même si c'est déjà en soi quelque chose de franchement douteux - parler de la repousser à neuf mois est tout simplement, à mon sens, une monstruosité.

luo
Pendez-les tous.
DJayNot
c'est une idée à moi, ou les scientologues tentent d'investir G.com?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
GuitarBizNess
DJayNot a écrit :

Tant que c'est pas des proctologues et autres "titilleurs" de conscience intime... et tant que ça reste par le biais d'un écran et d'un clavier, moi ça me dérange pas.

On a croisé un pharmacien qui pensait pouvoir nous vendre des suppos dans les coins mais...

Adepte des théories Shadoks.
DJayNot
GuitarBizNess a écrit :
DJayNot a écrit :

Tant que c'est pas des proctologues et autres "titilleurs" de conscience intime... et tant que ça reste par le biais d'un écran et d'un clavier, moi ça me dérange pas.

On a croisé un pharmacien qui pensait pouvoir nous vendre des suppos dans les coins mais...

Ben c'est justement le vrai danger de la scientologie, le "titillage" intime pour t'amener dans leur version de la conscience..
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Monsieur M
DJayNot a écrit :
Ben c'est justement le vrai danger de la scientologie, le "titillage" intime pour t'amener dans leur version de la conscience..

Je ne suis pas scientologue moi-même, ayant fait voeux de chasteté et croyant en la résurrection, mais je ne vois pas ce qui te permet de rabaisser, par ailleurs de manière tout à fait vide et misérable, des individus qui ont une foi, certes différente de la tienne mais pas moins respectable.

lui
Pendez-les tous.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Monsieur M a écrit :
Je viens d'apprendre qu'une femme avait été condamnée à quinze ans de prison pour le meurtre de six enfants à leur naissance, qu'elle a eu sur une période de six ans. Je ne sais si la femme est plus à blamer que la justice laxiste, expression pénible de la lâcheté crasse de nôtre époque.

La vraie question qu'il faut se poser, c'est à quoi aurait il servi qu'on la détienne 30 ans? Ne fais pas du vacarelliyann, pas toi...
Edit: Ah ok si c'est comme ça
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
mollotof
Citation:
Si la France n'était pas gouverné par des réactionnaires aux ordres de la finance internationale, le délai légal de l'IVG aurait été augmenté bien au-delà de 9 mois.

J'ai ri.
Lutinvolant
DJayNot a écrit :

Monsieur M a écrit :
Je ne suis pas scientologue moi-même, ayant fait voeux de chasteté et croyant en la résurrection, mais je ne vois pas ce qui te permet de rabaisser, par ailleurs de manière tout à fait vide et misérable, des individus qui ont une foi, certes différente de la tienne mais pas moins respectable.

Mais si G.com vire scientologue, on pourrait avoir Tom Cruise sur le forum ? Et Même sa copine de femme...

Moi ça me donne presque envie d'adhérer !

Tant qu'à la justice, il y a plus à blâmer sa lenteur (souvent faute de moyens et ça va pas aller en s'arrangeant) que sa "lâcheté". Venez pas me faire un procès sur la justice à deux vitesses, les Tibéris tout ça... je réagis simplement sur le terme de lâcheté...

Le Lutin "J'ai confiance en la justice en mon pays !" François Léotard, maçon
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
palikao
  • Special Supra utilisateur
Ça y est, tout de suite il faut qu'un énième policier de la pensée dominante savamment distillée par les médias de gauche viennent nous les briser.
Toujours ce mépris des petites-gens, tu nous proposes quoi pour nous remettre dans le droit chemin de la bien-pensance ? Un stage en Corée du Nord ? Une énième réunion de crasseux alter mondialistes lobotomisés par 40 ans de décadence idéologique islamo-gauchiste qui mange (et fume) que de l'herbe?
palikao
  • Special Supra utilisateur
Non je parlais à ton frère...

J'ai pas l'impression d'agresser là, par contre toi tu fais preuve du mépris habituel ambiant envers tout ceux qui ne pensent pas comme toi, surtout quand ça vient du "français de base" comme aime le définir l'élite intellectuelle de gauche parisienne.

En quoi les commentaires de 20minutes.fr te dérangent ? C'est le fait que le peuple s'exprime qui te dérange ? Que ce qu'il dit va à l'encontre de ton conformisme de bobo bien-pensant ? Tout le monde n'est pas abonné à Télérama et n'écoute pas France Inter hein...
Pete O'Dirty
Bah pas mal Palikao, on dirait un mix entre satch 24 et Gx, il manque plus que la psychologie de comptoir et le je donne le sens que je veux aux mots que je ne comprends pas
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Et ben dis donc me voila en un post, bobo bien pensant, elitiste, parisien, abonné a telerama et écoutant france inter
(tu as raison sur un point je ne suis pas de droite).

vivement le w-e t'as besoin de prendre l'air la j'ai l'impression.
Lutinvolant
palikao a écrit :
Que ce qu'il dit va à l'encontre de ton conformisme de bobo bien-pensant ? Tout le monde n'est pas abonné à Télérama et n'écoute pas France Inter hein...

C'est France Info dans la chanson de Renaud. Chanson qui d'ailleurs avait fait couler beaucoup de blabla pour finalement un petit portrait bien senti et drôle (et je m'incluais dans le lot sur pas mal de point )

Mais je partage avec l'ami Palikao le plaisir de sortir un peu de la bien séance. Il est bon de "semer sa zone" parfois !
Tant qu'au commentaire de 20minutes c'est comme partout, y'a des neuneus et y'a des bons trucs. Bon, moi j'irais pas personnellement sur un site d'un journal gratuit mais c'est chacun son goût !" Et je trouve la remarque sur "oh c'est tout pourri du cul vos discussions" assez puéril.

Comme d'hab, y'a nul part marqué "obligation de lire". C'est un forum de gratteux, beaucoup se content de papoter en s'astiquant le manche. Pardon, beaucoup se content de parler de leur manche respectif et reste dans la partie guitare. Ils sont heureux.
D'autres comme moi, viennent se marrer dans le Backstage et se plaignent pas d'y lire tout et n'importe quoi !

M'enfin...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Pete O'Dirty
Garde ta pensée élitiste et ton raisonnement en mousse pour tes petits copains.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur backstage...