Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
Garde ta pensée élitiste et ton raisonnement en mousse pour tes petits copains.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Lutinvolant a écrit :
palikao a écrit :
Que ce qu'il dit va à l'encontre de ton conformisme de bobo bien-pensant ? Tout le monde n'est pas abonné à Télérama et n'écoute pas France Inter hein...

C'est France Info dans la chanson de Renaud. Chanson qui d'ailleurs avait fait couler beaucoup de blabla pour finalement un petit portrait bien senti et drôle (et je m'incluais dans le lot sur pas mal de point )

Mais je partage avec l'ami Palikao le plaisir de sortir un peu de la bien séance. Il est bon de "semer sa zone" parfois !
Tant qu'au commentaire de 20minutes c'est comme partout, y'a des neuneus et y'a des bons trucs. Bon, moi j'irais pas personnellement sur un site d'un journal gratuit mais c'est chacun son goût !" Et je trouve la remarque sur "oh c'est tout pourri du cul vos discussions" assez puéril.

Comme d'hab, y'a nul part marqué "obligation de lire". C'est un forum de gratteux, beaucoup se content de papoter en s'astiquant le manche. Pardon, beaucoup se content de parler de leur manche respectif et reste dans la partie guitare. Ils sont heureux.
D'autres comme moi, viennent se marrer dans le Backstage et se plaignent pas d'y lire tout et n'importe quoi !

M'enfin...

Le Lutin

oh mais quelle mauvaise foi, ptete pas toi, vu comment certains s'évertuent a mettre en avant la forme (je dis pas que c'est pas bien), quand parfois le fond n'est pas a la hauteur, il est pas bien méchant de se moquer.

comme tu dis c'est pas marqué "obligation de lire" mais ce n'est pas marqué non plus "interdiction de lire".
Dites le si vous voulez une section protéger par mot de passe, vous serez pénard.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Tu fuis, j'en attendais pas moins de ta part... L'esprit de chevalerie, ce n'est pas vraiment une préoccupation de cette génération de "citoyens du monde" nourrit au multi-culturalisme...
Je vous laisse refaire le monde à la sauce bolchévique, vous me direz quand la récréation sera finie, que l'on aborde enfin des sujets importants, ceux qui intéressent la France d'en bas, celle qui se lève tôt, celle des artisans étranglés par les charges, des employés (quand ceux-ci ont la chance d'être passé au travers de la discrimination positive qui fait rage...) qui se retroussent les manches face au déclin de la nation...
mollotof

(et les bobos écoutent plutot France Culture, qui est un vrai repaire de bien-pensants. Grace à Dieu, France Inter est plus ou moins rentrée dans le Droit Chemin, meme s'il reste encore quelques insupportables, comme l'antisémite Mermet.
20th Century Boy
quand on pense qu'on paye ces gens là avec nos impots!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Beurp's
Face a cette décadence française. Le plus important serait surtout de retrouver le ciment du Moi national et collectif.
Et cela toutes classes sociales confondues, il ne s'agit plus d'opposer "ceux d'en haut" à "ceux d'en bas", mais "ceux ci" à "ceux d'en face". Il faut faire front dans un grand mouvement de réconciliation nationale, contre les éléments exogènes qui mettent en péril l'identité historique, culturelle (et n'ayons pas peur des mots) ethnique de notre pays.

Les clivages gauche/droite sont caduques et dépassés (tous des pourris, ils ne servent que leurs propres intérêts avides ) ... La mascarade parlementariste n'est qu'un nid de crabes, qui a permis aux oligarques judéo-maçonnique et aux républicains corrompus et anticléricaux de s'accaparer le pouvoir, dans le seul but de spolier le pays réel et d'abuser le peuple.

La politique française a besoin d'être moralisée, méfions du régime représentatif gangréné, faisons confiance au peuple et a l'esprit français millénaire. Il manque a ce pays une figure charismatique, un leader viril et honnête pour mettre de l'ordre et représenter dignement la nation.
Monsieur M
Beurp's a écrit :
Face a cette décadence française. Le plus important serait surtout de retrouver le ciment du Moi national et collectif.
Et cela toutes classes sociales confondues, il ne s'agit plus d'opposer "ceux d'en haut" à "ceux d'en bas", mais "ceux ci" à "ceux d'en face". Il faut faire front dans un grand mouvement de réconciliation nationale, contre les éléments exogènes qui mettent en péril l'identité historique, culturelle (et n'ayons pas peur des mots) ethnique de notre pays.

Les clivages gauche/droite sont caduques et dépassés (tous des pourris, ils ne servent que leurs propres intérêts avides ) ... La mascarade parlementariste n'est qu'un nid de crabes, qui a permis aux oligarques judéo-maçonnique et aux républicains corrompus et anticléricaux de s'accaparer le pouvoir, dans le seul but de spolier le pays réel et d'abuser le peuple.

La politique française a besoin d'être moralisée, méfions du régime représentatif gangréné, faisons confiance au peuple et a l'esprit français millénaire. Il manque a ce pays une figure charismatique, un leader viril et honnête pour mettre de l'ordre et représenter dignement la nation.

Un phare dans l'obscurité phillistine, voilà ce que tu es ! L'esprit des Lumières, que l'on pardonnera d'avoir écarté la religion qui est celle de nôtre pays depuis des siècles, loi de 1905 ou non - mais je pense que c'était plus par ignorance que par réelle animosité - doit renaître et montrer aux yeux du monde que nôtre pays a de tous temps été une pyramide dirigée vers les cieux. Et à propos du leader que tu appelles, comme moi, de tous tes voeux, je pense que Marine correspond parfaitement à la description que tu en fais.

lui
Pendez-les tous.
Escalobar
... ça y est, ils l'ont fait... tiendront-ils jusqu'à lundi ? Finalement, "être" de droite, c'est facile : peu de concepts, un peu de mépris, et surtout des certitudes... Tiens, faudra que j'essaie aussi un de ces jours...

En tous cas, chapeau
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Beurp's a écrit :

Quand je disais que tes opinions politiques étaient bien plus à droite et nettement moins progressiste que certains ici semblent le penser, cette citation emprunte de nationalisme, de repli sur soi, et de considérations peu à propos sur l'identité ethnique de la nation française, ne va sûrement pas infirmer mon propos

Sinon, hier en seconde partie de soirée, j'ai pris en cours de route une émission ma foi fort intéressante sur France 2 qui analysait l'évolution de la télévision et son impact sur les comportement sociaux. C'était fort intéressant et l'emission se concluait par l'intervention d'un sociologue dont je n'ai malheureusement pas retenu le nom qui disait en substance que le problème d'identitité nationale qui se pose aujourd'hui en France (avec la perte des valeurs qui fondaient cette identité nationale) est bien plus lié aux pouvoir des mass-media - eux mêmes au service du marketing - que des populations d'origine allochtones qui font eux aussi la nation française. Je pense qu'il a vu très juste...
palikao
  • Special Supra utilisateur
La doxa du métissage et du postmodernisme ambiant, conjugués au déconstructionnisme derridien et au gauchisme internationaliste est en train de vider l'Homme français de sa substance. Et rien n’empêche le système médiatique de soumettre chaque jour un peu plus les esprits aliénés par 40 ans de laxisme gauchisant, à l’idée que destin de l’Homme français, voir occidental, n’aurait d’autre horizon qu’une monolithique humanité sans qualités. Quand réalisera-t-il que cette dépersonnalisation est la première étape du totalitarisme ?

Mes amis, je crois que nous sommes qu'une poignée, à constituer cet îlot de lumière...
Lutinvolant
Beurp's a écrit :

Quand je vous dis que c'est le Backstage est un endroit très rigolo ! On se marre bien quand même !
Avec ça je vais passer un super week end !

Palikao a écrit :
...vider l'Homme français de sa substance

Ah oui ! Ne pas oublier de se vider la substance, le repos n'en sera que meilleur...

Le Lutin "en mousse et élitiste... En moussélite ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Monsieur M
Ad Rock a écrit :
Sinon, hier en seconde partie de soirée, j'ai pris en cours de route une émission ma foi fort intéressante sur France 2 qui analysait l'évolution de la télévision et son impact sur les comportement sociaux. C'était fort intéressant et l'emission se concluait par l'intervention d'un sociologue dont je n'ai malheureusement pas retenu le nom qui disait en substance que le problème d'identitité nationale qui se pose aujourd'hui en France (avec la perte des valeurs qui fondaient cette identité nationale) est bien plus lié aux pouvoir des mass-media - eux mêmes au service du marketing - que des populations d'origine allochtones qui font eux aussi la nation française. Je pense qu'il a vu très juste...

Que vaut la parole d'un sociologue (le qualifier d'homme de gauche serait un pléonasme) ayant fait allégeance à l'université soixante huitarde, tout juste bonne à formater les cerveaux de nos jeunes ? Dire que les médias sont au service du marketing c'est pauvre : marketing de quoi ? Ils sont au service de la misère, celle engendrée par la perte générale de valeurs morales solides dans ce pays. Reposer la question de l'identité nationale, c'est reposer la question de l'identité de chaque individu qui compose ce pays : un travail introspectif qui peut rebuter les adeptes du JT-feuilletons et autres blogs internet au rabais, je peux le comprendre.

lui
Pendez-les tous.
Escalobar
'tain, y'a de la réserve...
Ah, si tous les français, dirais-je les occidentaux (mais pas tous, quand même...) étaient comme vous... on en finirait vite avec cette vermine défaitiste et velléitaire. Debout la France !
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Tout à fait ! D'ailleur qui défend l’identité française ne pose pas les jalons d’un renouveau fasciste. On sait trop bien par quelles affres les années 1930 se sont laissés submerger, pour ne pas perdre de vue l’idéal légitime du « plus jamais ça ». Seulement, pour que « plus jamais ça », il faut connaître du « ça » les conditions effectives, ne pas en prendre les obstacles pour les fondations, ni en prendre les fondations pour les obstacles.
Je l'ai toujours dit !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doctor Robert
Le problème est surtout un problème de mentalité... avec une mentalité française je ne pense pas qu'on puisse faire face a de la discrimination, quelle que soit notre couleur de peau... Il y a trop de gens qui pense que la France c'est l'eldorado, qu'il suffit de venir et que ce sera la vie de château... mais tout ça se mérite... c'est une question de valeurs et d'attitude nobles à incarner... et ça se voit tout de suite, par exemple une manif de travailleurs et une manif de racailles il y à ceux qui font ça dignement et ceux qui brulent tout... CQFD

En ce moment sur backstage...