JumpingJack a écrit :
Même si j'applaudis la performance de certains, je n'arrive pas à vous trouver drôle... c'est la répétition qui lasse.
Je trouve au contraire que c'est très amusant.
Je rejoins complètement Monsieur M et palikao* et rajouterais qu'il y a une solution pour terminer toute cette gabegie, c'est évidemment de rétablir la peine de mort. Les soixante-huitards laxistes et droitdelhommistes imbéciles l'ont abrogée il y a des années, et on voit le résultat : la racaille allogène, héritière des civilisations les plus barbares et brutales de l'histoire, a bien entendu depuis ce jour funeste libéré totalement sur la France son flot de violence, de haine anti-blanc, d'expansionnisme religieux.
Ces "chances pour la France", qui ne sont là que pour profiter des allocations financées par la sueur des vrais Français, violent, volent, battent et agressent sans cesse nos concitoyens respectables, propagent leur non-culture dégénérée dans nos rues, et pour certains infiltrent les institutions en faisant croire à un vernis de culture et d'intégration ... remplacent nos traditions séculaires par d'infectes couscous, du rap innommable, fruit pourri de cerveaux arriérés.
Si seulement le gouvernement mou se libérait enfin du joug lobbyiste des gauchistes métèquophiles et humanistes qui plongent la France dans la boue la plus colorée, ils rétablirait la peine capitale et enverrait à la chaise tous les ramassis de fainéant néfastes qui infestent nos rues, sifflent nos filles et volent nos emplois ... l'on pourrait enfin respirer, se dire Français dans une Vraie France, traditionnelle et chrétienne, forte de ses valeurs et de sa supériorité raciale ...
Vive la droite ! Vive la France ! Vive l'Eglise !
*
dont le pseudo, bien évidemment, en fait pas référence à cette rue crasseuse d'un quartier infesté de bolchos, mais est un savant acronyme tronquée de "casser du paki" - bravo à lui pour ce fin trait littéraire.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."
"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"