Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Azazello a écrit :
Monsieur M a écrit :
Je viens d'apprendre qu'une femme avait été condamnée à quinze ans de prison pour le meurtre de six enfants à leur naissance, qu'elle a eu sur une période de six ans. Je ne sais si la femme est plus à blamer que la justice laxiste, expression pénible de la lâcheté crasse de nôtre époque.

lui

La simple tenue de ce procès démontre, une fois de plus, les désastres provoqués par le patriarcat, vieux carcan que nous a légué la bourgeoisie judéo-chrétienne et sa morale mortifère et subtil mécanisme de domination des femmes intrinsèquement hétéro-normatif et hétéro-sexiste, et qu'il me semble urgent de déconstruire.
Nous avons encore des progrès à faire pour libérer totalement le corps de la femme du joug de ce modèle totalitaire.
Si la France n'était pas gouverné par des réactionnaires aux ordres de la finance internationale, le délai légal de l'IVG aurait été augmenté bien au-delà de 9 mois.
Ainsi cette pauvre femme qui a sans doute subi des discriminations sexistes depuis sa plus tendre enfance n'aurait pas été condamné à de la prison ferme, mais son geste, bien dérisoire en comparaison de la violence symbolique que le système lui avait précédemment infligé, aurait été remboursé par la Sécurité Sociale.

Je suis le seul à avoir envie de vomir?
Ca doit être la salade de ce midi qui passe pas bien
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
JumpingJack
Même si j'applaudis la performance de certains, je n'arrive pas à vous trouver drôle... c'est la répétition qui lasse.
Monsieur M
GlamourPunks a écrit :

Faudrait voir à arrêter de tourner en dérision l'image de cet homme qui, en période de crise mondiale, a essayé honnêtement de rassembler un peuple divisé par des aspirations slaves pernicieuses. Un ancien milicien de ma famille m'a expliqué qu'à l'époque ce n'était évident pour personne, et s'il a fallu se compromettre en collusion avec les allemands, le sentiment français a permis de faire face à de nombreux problèmes alors.

lui
Pendez-les tous.
Monsieur M
JumpingJack a écrit :
Même si j'applaudis la performance de certains, je n'arrive pas à vous trouver drôle... c'est la répétition qui lasse.

La répétition n'est que la confirmation du renouveau de la vie.

lui
Pendez-les tous.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
JumpingJack a écrit :

Quand on aime s'entendre parler, on a du mal à arrêter
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
palikao
  • Special Supra utilisateur
Cette prise de conscience, tardive certes, de la dimension de la Nation et du sentiment national, me fait incroyablement chaud au coeur, n'en déplaise à certains esprits malveillants et formatés par plus de 40 ans de propagande bolchévico-maçonnique...
mollotof
pour que le jeu soit parfait, il faudrait que satcheart dise un truc fin, intelligent et subtil....
Doctor Robert
Tu aurais tort de penser que l'ami Satch 24 n'incarne pas ces trois qualités... peu sont les gens qui ont su déceler une ironie et une finesse telle qu'il à su s'attirer à merveille les foudres injustes de toute cette bande de va-nu-pieds intégristes et imbus d'eux mêmes, heureusement les mêmes qui semblent aujourd'hui recouvrir la voie de la raison...
Monsieur M
Doctor Robert a écrit :
On aurait bien tort de se priver... estimez vous encore heureux que ce nectar vous soit offert...

Jupiter lui-même n'en offrirait pas de meilleur.

lui
Pendez-les tous.
Le saint
JumpingJack a écrit :

Je trouve au contraire que c'est très amusant.

Je rejoins complètement Monsieur M et palikao* et rajouterais qu'il y a une solution pour terminer toute cette gabegie, c'est évidemment de rétablir la peine de mort. Les soixante-huitards laxistes et droitdelhommistes imbéciles l'ont abrogée il y a des années, et on voit le résultat : la racaille allogène, héritière des civilisations les plus barbares et brutales de l'histoire, a bien entendu depuis ce jour funeste libéré totalement sur la France son flot de violence, de haine anti-blanc, d'expansionnisme religieux.
Ces "chances pour la France", qui ne sont là que pour profiter des allocations financées par la sueur des vrais Français, violent, volent, battent et agressent sans cesse nos concitoyens respectables, propagent leur non-culture dégénérée dans nos rues, et pour certains infiltrent les institutions en faisant croire à un vernis de culture et d'intégration ... remplacent nos traditions séculaires par d'infectes couscous, du rap innommable, fruit pourri de cerveaux arriérés.
Si seulement le gouvernement mou se libérait enfin du joug lobbyiste des gauchistes métèquophiles et humanistes qui plongent la France dans la boue la plus colorée, ils rétablirait la peine capitale et enverrait à la chaise tous les ramassis de fainéant néfastes qui infestent nos rues, sifflent nos filles et volent nos emplois ... l'on pourrait enfin respirer, se dire Français dans une Vraie France, traditionnelle et chrétienne, forte de ses valeurs et de sa supériorité raciale ...

Vive la droite ! Vive la France ! Vive l'Eglise !

*dont le pseudo, bien évidemment, en fait pas référence à cette rue crasseuse d'un quartier infesté de bolchos, mais est un savant acronyme tronquée de "casser du paki" - bravo à lui pour ce fin trait littéraire.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
Azazello
Résistant anti-fasciste de la première heure (depuis la fin des 1990's environ), je suis outré par le déferlement de haine, de xénophobie, de racisme, d'intolérance, d'homophobie, de transophobie, de sexisme, de néo-nazisme, d'anti-modernisme, de méchanceté, de lucidité, de vichysme, de fascisme en un mot, qui inondent ces pages.

Résistant anti-fasciste je vous disais, j'ai donc fait ce qui sied à cette fonction, et j'ai dénoncé ce forum au MRAP et à la HALDE.
J'espère que les mesures seront prises, que vous serez tous censurés, condamnés, fichés et envoyés dans des camps de rééducation où l'on vous apprendra les vertus de l'ouverture à l'Autre.
Le saint
Toi ... sors pas seul le soir, tu risques d'avoir de la visite ...
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Azazello a écrit :
Résistant anti-fasciste de la première heure (depuis la fin des 1990's environ), je suis outré par le déferlement de haine, de xénophobie, de racisme, d'intolérance, d'homophobie, de transophobie, de sexisme, de néo-nazisme, d'anti-modernisme, de méchanceté, de lucidité, de vichysme, de fascisme en un mot, qui inondent ces pages.

Résistant anti-fasciste je vous disais, j'ai donc fait ce qui sied à cette fonction, et j'ai dénoncé ce forum au MRAP et à la HALDE.
J'espère que les mesures seront prises, que vous serez tous censurés, condamnés, fichés et envoyés dans des camps de rééducation où l'on vous apprendra les vertus de l'ouverture à l'Autre.

Ces jeux de rôles en disent long sur la mentalité de certains.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Le saint
BiZ a écrit :
Azazello a écrit :

Ces jeux de rôles en disent long sur la mentalité de certains.

Choisis ton camp citoyen, on t'as pas beaucoup entendu depuis le début ... t'es pas un gaucho, hein ?

En ce moment sur backstage...