Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
palikao a écrit :
Effectivement en ce qui concerne le conflit israelo-palestinien, les positions d'extrême-droite sont vraiment variées. Entre ceux qui font du copinage avec la LDJ, les nazillons en keffieh, etc. y a vraiment à boire et à manger.

Il faut quand même garder une certaine cohérence. je n'ai jamais eu de sympathie pour les israélites mais je sais où se situe l'intêret de la Nation. Les temps changent: aujourd'hui la chienlit socialo-communiste occupe plus souvent la mosquée que la synagogue. Et puis la communauté juive de France se se fait discrète, depuis une 50aines d'années...
Par ailleurs je ne peux que me réjouir de la puissance d'un État Israélien conquérant: une fois sa sécurité assurée, la diaspora juive de France n'aura plus aucun intérêt à rester sur place.

[/hrp]

beuaarrk je me dégoute... Je pense que j'arriverais pas à tenir une semaine
[hrp]
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
palikao
  • Special Supra utilisateur
J'ai craqué, la cuite d'hier m'a remis les idées en place.
DarkVadehors
Josh43 a écrit :
un ouvrier agricole juif

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Redstein
DarkVadehors a écrit :
Josh43 a écrit :
un ouvrier agricole juif

C'est quoi qu'est drôlatiqueuh, là ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
OverDeath
Faut dire qu'un ouvrier juif, c'est assez paradoxal. On en voit pas souvent quoi.
Thrash 'Till Death!!!

"Si vous voulez une garantie, achetez un toaster" Clint Eastwood.
GuitarBizNess
T'aurais du dire "commerçant"... j'ai bon ?
Adepte des théories Shadoks.
Neorossi
http://www.leparisien.fr/polit(...)7.php

Heureusement que j'suis sur liste rouge, manquerait plus que Pécresse m'appelle... Juste une question, c'est autorisé de démarcher les gens comme ça comme de vulgaires vendeurs de fenêtre ?
Shine On You Crazy Diamond...
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
C'est limite.
Si le score est serré demain soir, je serais pas surpris qu'il y ait un recours.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
philling
On est donc dans une République démocratique ?!
Présence obligatoire des militants !
Faut pas avoir un enterrement de prévu !

Allo ? Je sais, c'est pour les fenêtres ... ah non, pour l'UMP ???

Bientôt, clairon à 6 heures du mat' et vote obligatoire pour les citoyens !
Puisqu'on vous dit que c'est pour vot'bien et non pour l'attrait du pouvoir !

Au fait, sur les cumuls de mandats, c'est toujours si j'veux ou j'veux pas ?
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
The Glow Inc. a écrit :
Je sais pas vous mais ça me gaverait d'ouvrir mes volets et d'avoir une photo d'avorton à la con de 5m sur 5m face à moi...

Tu as eu le même âge que lui, mais lui n'a pas eu l'accueil dont tu as bénéficié et n'a pas eu le droit de continuer à vivre.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Redstein
bisrice a écrit :
The Glow Inc. a écrit :
Je sais pas vous mais ça me gaverait d'ouvrir mes volets et d'avoir une photo d'avorton à la con de 5m sur 5m face à moi...

Tu as eu le même âge que lui, mais lui n'a pas eu l'accueil dont tu as bénéficié et n'a pas eu le droit de continuer à vivre.

Eh oui - c'est ce qu'il se passe quand on laisse à la femme, cette impure, tout loisir de disposer comme elle l'entend de ce corps qui ne lui appartient en rien...

Kunde
  • Custom Total utilisateur
C'est dommage que t'es pas participé au jeu de rôle d'il y a quelque jour Redstein.
Personnellement ca m'aurait éclaté que tu te fasses le défenseur des religions
J'irai cracher sur vos tongs !
mollotof
Ca aurait surtout été drole de le voir parler avec enthousiasme de bonne musique, et de me voir défendre Genesis et Barclay James Harvest
Ballochet
Houlaaa, y a du lourd dans vos blagues là...
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
bisrice a écrit :
The Glow Inc. a écrit :

C'est marrant les petits trucs du genre " tu as été comme lui ".
C'est bizarre mais moi ça me fait pas réfléchir du tout.
Tout comme ce genre d'affiches ou tu vois un avorton avec un lame dans l'oeil ou autres joyeusetés...
Ca a plus tendance à me faire sourire ou plutôt avoir de la pitié pour ceux qui réalisent ces affiches/campagnes....
Et c'est sûrement pas ça qui va empêcher une femme d'avorter si elle le souhaite...et tant mieux.
Le corps d'une femme est son corps à elle...elle en fait ce qu'elle veut...ce que pensent les cathos et autres " je dirige ta vie " très franchement je les emm.......
Un peu comme les manifestation en Espagne là contre l'avortement...ça me fait halluciner et gerber ce genre de choses...comment on peut dire à une femme qu'on ne connait même pas ce qu'elle doit faire ou pas de son corps...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Redstein
Kunde a écrit :
C'est dommage que t'es pas participé au jeu de rôle d'il y a quelque jour Redstein.
Personnellement ca m'aurait éclaté que tu te fasses le défenseur des religions

Salut Kunde - je ne dis pas que je n'y ai pas pensé, mais je crois bien que ça ne m'amusait que modérément...

Mollotof : je suis loin de connaître assez de MIIC (machins imbittables idéologiquement corrects ), de TICSE (trucs inécoutables à conscience sociale exacerbée - rappeur facultatif) et de BSBP (bidules simplistes et bruyants faits pour pécho) pour pouvoir jouer à ce ptit jeu (en parlant de trucs imbittables, tu as dû écouter beaucoup BJH, nan ?).

En ce moment sur backstage...