Lucie a écrit :
bisrice a écrit :
The Glow Inc. a écrit :
Je sais pas vous mais ça me gaverait d'ouvrir mes volets et d'avoir une photo d'
avorton à la con de 5m sur 5m face à moi...
Tu as eu le même âge que lui, mais lui n'a pas eu l'accueil dont tu as bénéficié et n'a pas eu le droit de continuer à vivre.
C'est marrant les petits trucs du genre " tu as été comme lui ".
C'est bizarre mais moi ça me fait pas réfléchir du tout.
Tout comme ce genre d'affiches ou tu vois un avorton avec un lame dans l'oeil ou autres joyeusetés...
Ca a plus tendance à me faire sourire ou plutôt avoir de la pitié pour ceux qui réalisent ces affiches/campagnes....
Et c'est sûrement pas ça qui va empêcher une femme d'avorter si elle le souhaite...et tant mieux.
Le corps d'une femme est son corps à elle...elle en fait ce qu'elle veut...ce que pensent les cathos et autres " je dirige ta vie " très franchement je les emm.......
Un peu comme les manifestation en Espagne là contre l'avortement...ça me fait halluciner et gerber ce genre de choses...comment on peut dire à une femme qu'on ne connait même pas ce qu'elle doit faire ou pas de son corps...
C'est pas moi qui vais te dire le contraire ; mais à mon avis tu en as encore beaucoup à convaincre de ce qui devrait être une évidence.