Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Dodo13 a écrit :
C'est juste que t'as l'air de dire que le choix de l'avortement c'est un choix perso qui ne regarde personne...
Jouer de la guitare plutôt que de la basse, ça c'est un choix qui ne regarde personne. Avorter(ou faire le choix de ne pas avorter dans certzaines situations), ça implique un aspect éthique et moral qui font que c'est un peu plus compliqué. Le choix d'avorter ou non n'est pas simplement une question de respect des libertés.

Tu confonds deux décisions qui n'ont rien à voir : avorter ou ne pas avorter.

La première regarde la femme concernée et elle seule.

La deuxième concerne beaucoup de monde - et pourtant, c'est en général la moins réfléchie des deux.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein a écrit :
bisrice a écrit :
The Glow Inc. a écrit :
Je sais pas vous mais ça me gaverait d'ouvrir mes volets et d'avoir une photo d'avorton à la con de 5m sur 5m face à moi...

Tu as eu le même âge que lui, mais lui n'a pas eu l'accueil dont tu as bénéficié et n'a pas eu le droit de continuer à vivre.

Eh oui - c'est ce qu'il se passe quand on laisse à la femme, cette impure, tout loisir de disposer comme elle l'entend de ce corps qui ne lui appartient en rien...

Cela n'engage que toi ; c'est à l'opposé de mes convictions.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Lucie a écrit :
bisrice a écrit :
The Glow Inc. a écrit :
Je sais pas vous mais ça me gaverait d'ouvrir mes volets et d'avoir une photo d'avorton à la con de 5m sur 5m face à moi...

Tu as eu le même âge que lui, mais lui n'a pas eu l'accueil dont tu as bénéficié et n'a pas eu le droit de continuer à vivre.

C'est marrant les petits trucs du genre " tu as été comme lui ".
C'est bizarre mais moi ça me fait pas réfléchir du tout.
Tout comme ce genre d'affiches ou tu vois un avorton avec un lame dans l'oeil ou autres joyeusetés...
Ca a plus tendance à me faire sourire ou plutôt avoir de la pitié pour ceux qui réalisent ces affiches/campagnes....
Et c'est sûrement pas ça qui va empêcher une femme d'avorter si elle le souhaite...et tant mieux.
Le corps d'une femme est son corps à elle...elle en fait ce qu'elle veut...ce que pensent les cathos et autres " je dirige ta vie " très franchement je les emm.......
Un peu comme les manifestation en Espagne là contre l'avortement...ça me fait halluciner et gerber ce genre de choses...comment on peut dire à une femme qu'on ne connait même pas ce qu'elle doit faire ou pas de son corps...

C'est pas moi qui vais te dire le contraire ; mais à mon avis tu en as encore beaucoup à convaincre de ce qui devrait être une évidence.
Ballochet a écrit :
C'est vrai qu'avorter c'est pas très réjouissant et qu'il vaut mieux tout faire pour l'éviter à la base, mais bon, je doute que ce soit un problème auquel notre ami évangéliste puisse être confronté directement un jour.
C'est facile, même au vu des réactions souvent agressives (que ne craint pas ou plus notre zigoto), de dénoncer l'avortement, mais plus difficile de pouvoir ou savoir se mettre à la place d'une fille en cloque.

Doublement faux ; désolé pour toi.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Dodo13 a écrit :

C'est juste que t'as l'air de dire que le choix de l'avortement c'est un choix perso qui ne regarde personne...
Jouer de la guitare plutôt que de la basse, ça c'est un choix qui ne regarde personne. Avorter(ou faire le choix de ne pas avorter dans certzaines situations), ça implique un aspect éthique et moral qui font que c'est un peu plus compliqué. Le choix d'avorter ou non n'est pas simplement une question de respect des libertés.

C'est pas que j'ai l'air de dire, c'est que JE le dis...ça ne regarde personne d'autre que la femme et l'homme qui ont une décision importante à prendre...ça ne regarde qu'eux et uniquement qu'eux!
Et si, c'ets une question de respect des libertés, ils ( le couple) ont le choix de faire ce qu'ils veulent concernant l'avortement ou non...la morale là dedans faut s'asseoir dessus...tant que tu piétines pas la liberté d'autrui...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Ballochet
(Je procède par élimination pour situer un peu notre poisson, je sais maintenant qu'il n'est pas évangéliste et qu'il est une femme, on avance. Le problème c'est que ça implique qu'elle fasse des fautes d'accord, intentionnelles peut-être, puisque les fautes ne sont pas dans son habitude.)
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Redstein
bisrice a écrit :
Redstein a écrit :
bisrice a écrit :
The Glow Inc. a écrit :

Eh oui - c'est ce qu'il se passe quand on laisse à la femme, cette impure, tout loisir de disposer comme elle l'entend de ce corps qui ne lui appartient en rien...

Cela n'engage que toi ; c'est à l'opposé de mes convictions.

De tes convictions, peut-être (si tant est qu'un robot puisse avoir des convictions) - mais pas du passif de ta secte.

Ballochet
Un robot témoin de jéhovah femelle.

C'est pour l'instant la version officielle jusqu'à nouvel ordre, ça reste quand même assez étrange.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
bisrice a écrit :

C'est pas moi qui vais te dire le contraire ; mais à mon avis tu en as encore beaucoup à convaincre de ce qui devrait être une évidence.

On bah ça fait mal hein..on est en 2010.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Monsieur M
Lucie a écrit :
bisrice a écrit :

Interprétation grossière de l'Histoire : l'émancipation Universelle n'avance pas au fil des ans.

lui
Pendez-les tous.
Monsieur M a écrit :
Lucie a écrit :
bisrice a écrit :

Interprétation grossière de l'Histoire : l'émancipation Universelle n'avance pas au fil des ans.

lui

Effectivement ; je dirais même plus, il y a des régressions importantes dans ce domaine.
Ballochet a écrit :

C'est pour l'instant la version officielle jusqu'à nouvel ordre, ça reste quand même assez étrange.

Faut pas se laisser influencer comme ça, surtout que redstein n'y a jamais cru lui-même !
Redstein
bisrice a écrit :
Ballochet a écrit :

Faut pas se laisser influencer comme ça, surtout que redstein n'y a jamais cru lui-même !

Mais ça résume assez bien le caractère de tes interventions

(Et je reconnais que les miennes peuvent trahir parfois quelques automatismes.)

Mais tu es une femme, Bann ?

Ballochet
Nous savons désormais que Bann n'est pas un robot. (haha)

Il (elle, merde!) n'a pas nié être une femme ou être Témoin de Jéhovah.

Mais je ne sais plus avec quoi dans ce que disait Bann auparavant n'était pas compatible avec ça.

Raw Section.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Donc c'est bien UNE mono-maniaque.
Redstein
L'élément pas compatible ? Ben ilelle est anti-avortement

En ce moment sur backstage...