Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Je ne me plains pas, je reconnais moi même que je me suis laissé embarqué comme un crétin.
C'est juste un peu fatiguant de discuter avec des gens qui on toujours raison...

Concernant ton ton méprisant, je m'attends pas à ce que tu finisses tes posts par des "bien cordialement" et "salutations distinguées". Mais t'y mets pas beaucoup les formes non plus. On peut discuter gentilment même si on n'est pas d'accord... (en tout cas, moi j'y crois !)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Neorossi
JumpingJack a écrit :

Si vous les faites tous fuir de Backstage, avec qui allez vous vous disputer ? Il faut les économiser un peu...

T'en fais pas, il restera toujours GX et Satch...
Shine On You Crazy Diamond...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Dodo13 a écrit :
Je ne me plains pas, je reconnais moi même que je me suis laissé embarqué comme un crétin.
Et puis c'est un peu fatiguant de discuter avec des gens qui on toujours raison...

C'est vrai. En même temps, je t'ai fait une réponse argumentée sans t'agresser, et tu ne m'as pas répondu.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Dodo13
Désolé Biz, mais j'avais même pas vu...
Je pense pas que ce soit vraiment pertinent de relancer le débat à ce stade des discussions

@Nereossi : je dois pas le prendre mal j'espère
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Nels le Chileno
Mais au final est ce que l'avortement n'entre pas dans une catégorie de débats qui ne doivent rester qu'informatifs, sachant qu'il est permis par la Loi et qu'au final il y a autant de cas que d'avortements différents?

Chacun peut se forger sa propre opinion (que ce soit en pour ou en contre) selon seulement son propre vécu, sa propre conception de la vie et moult autres paramètres. Après évidemment chacun pourra y aller de sa petite expertise, de ses paramètres moraux, religieux, scientifiques ... mais au final, cette question peut elle vraiment avoir ne serait ce qu'un début de réponse commune? (Au dela de son aspect légal s'entend)
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Ballochet
Avec tout ça on ne connaît toujours pas la véritable religion de Bann...
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Neorossi
Dodo13 a écrit :

@Nereossi : je dois pas le prendre mal j'espère

Euh à vrai dire, y'avait strictement aucun rapport avec toi.
Shine On You Crazy Diamond...
palikao
  • Special Supra utilisateur
Dodo13 a écrit :
palikao a écrit :
Je ne comprends vraiment pas ou tu veux en venir...

Ben je commence moi-même à me poser la question

Je crois surtout que le me suis laissé entrainé par quelques piques méprisantes de Redstein et que je me suis un peu emmêlé les pinceaux en tentant de retomber sur mes pattes...

Finalement, je me demande si l'atmosphère de cette partie du forum est vraiment bonne pour la santé

Rhoo tout de suite !! La on est 5 ou 6 à ne pas comprendre ou tu veux en venir. Il n'y a pas de complot, on ne réuni pas tous en début de semaine pour se mettre d'accord sur ce que l'on va dire et qui attaquer hein.
Dodo13
Je crie pas au complot Je me suis fourvoyé, je sais, c'est tout...

Ceci dit, t'es peut être pas invité à ces "réunions" (il faut avoir au moins un Haut-parleur bleu, et pas quelques pauvres étoiles surement), mais tu ne me fera pas croire qu'elles n'existent pas
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
On a supprimé les réunions en question, on concluait toujours par "on vise satch", du coup c'est du temps perdu pour tout le monde que de se réunir.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
mollotof
ceci dit, avec l'arrivée de varacallitruc et de fbourgeteau, on devrait ptet penser à les reprogrammer ces réus ....
Redstein
Dodo13 a écrit :
C'est juste un peu fatiguant de discuter avec des gens qui on toujours raison...

Concernant ton ton méprisant, je m'attends pas à ce que tu finisses tes posts par des "bien cordialement" et "salutations distinguées". Mais t'y mets pas beaucoup les formes non plus. On peut discuter gentilment même si on n'est pas d'accord... (en tout cas, moi j'y crois !)

J'y crois aussi !!! Désolé si je n'ai pas mis assez de formes à ton goût
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
kapusta
Ballochet a écrit :

bien vrai tiens.

je pencherais pour un monothéisme quelconque, c'est les plus bornés.
Ballochet
Oui oui bon ça...
On sait qu'il est chrétien, on suppose qu'il est protestant, il nie être évangéliste... Après il y a une myriade de possibilités.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
lomdelamancha
Ballochet a écrit :

Témoin de Jéhova évidemment, une telle hantise de l'apocalypse et de tout ce qui peut contenir la moindre parcelle de satanisme.
D'ailleurs, je pari que Rice bann est un binôme genre Brice et Anne (ça va par deux ces bêtes là !), un anagramme à 2 balles...

Son interventionnisme est d'une lourdeur époustoufflante.

Lui ou Fbourgeteau c'est du pareil au même pour faire capoter un débat houleux, de vrais épouvantails.
mollotof
lomdelamancha a écrit :
D'ailleurs, je pari que Rice bann est un binôme genre Brice et Anne (ça va par deux ces bêtes là !), un anagramme à 2 balles...

Tu n'es pas la depuis assez longtemps pour savoir que notre calotin abhorré est d'abord apparu sous le nom de Rice, puis apres s'etre fait bannir est revenu sous le nom de Ricebann, pauis apres s'etre fait bannir est revenu sous le nom de Bann, puis apres s'etrefait bannir est revenu sous le nom de bisrice...

Savoir a quelle secte il appartient, au fond c'est pas passionnant. Non, la VRAIE question c'est "sous quel nom reviendra il quand il se sera fait bannir une quatrième fois"

(et fbourgeteau est hors-concours. Lui il relève de la psychiatrie....)

En ce moment sur backstage...