Féminisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Sinon, vous savez qu'elles postulent les filles ? Pire !!! Elles sont rémunérées et en sont ravies.

Si les féministes avaient des couilles, elles nous les casseraient moins.
Mr Park
manulonch a écrit :
Quand tu vois le nombre de femmes , jeunes ou pas, dont le but est d'être jolie, plus jolie que les autres, et de toute faire pour le montrer, tu peux te dire qu'il y a encore du taf par rapport à l'idéal que " les féministes " voudraient atteindre.


En même temps c'est une des bases de la pensée féministe: depuis la nuit des temps la femme DOIT être désirable. Se débarrasser de ce poids culturel est long (ici madame commence enfin près 9 ans, elle prend son corps en main sans me demander mon avis, j'en suis ravi).
Redstein
manulonch a écrit :
Quand tu vois le nombre de femmes , jeunes ou pas, dont le but est d'être jolie, plus jolie que les autres, et de toute faire pour le montrer, tu peux te dire qu'il y a encore du taf par rapport à l'idéal que " les féministes " voudraient atteindre..


Évidemment : elles sont le produit de leur environnement, qui est foncièrement patriarcal.


manulonch a écrit :
Et entre nous, à psychique égal, on préfère tous côtoyer des jolies filles que des laiderons...


Et à ton avis, qu'est-ce qui fait que le plus repoussant des zhoms ( ) pense en toute bonne foi mériter les faveurs de tout ce que la planète compte de superbes créatures ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Mr Park a écrit :
manulonch a écrit :
Quand tu vois le nombre de femmes , jeunes ou pas, dont le but est d'être jolie, plus jolie que les autres, et de toute faire pour le montrer, tu peux te dire qu'il y a encore du taf par rapport à l'idéal que " les féministes " voudraient atteindre.


En même temps c'est une des bases de la pensée féministe: depuis la nuit des temps la femme DOIT être désirable. Se débarrasser de ce poids culturel est long (ici madame commence enfin près 9 ans, elle prend son corps en main sans me demander mon avis, j'en suis ravi).


Fait gaffe. elle va pas tarder à te demander de mettre des strings et à te raser les jambes.
casseoreille
Je pense que les femmes ont parfaitement leur place sur les podiums de cyclisme, ou tout autre sport. Elles sont souvent volontaires, ravies de porter des habits saillants, contentes d'être prises en photos ou en reportages TV. En quoi cela peut déranger, c'est une forme d'intégrisme que de tenir des propos critiques et contradictoires aux désirs des jeunes femmes modernes!
Redstein
Redstein a écrit :
Tant que femme-objet rimera avec repos du guerrier...

(À notion de merdre, notion de merdre et demie...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
flomarceau
Amusant ce débat... Je vais juste poser la une citation d'un illustre inconnu :

"Si 50 nuances de Grey s'était passé dans un HLM de Sarcelles avec un héros smicard et moche, ca aurait fait un très bon épisode d'esprit criminel"

Ben wé les gars, c'est pas très féministe de retirer à la femme sa propension à être un connard comme un mec, à être vénale comme un mec, à être elle aussi dans des carcans sociaux par rapport à des canons de beauté ou de situation (comme... un mec !) etc etc...

Bref, on vaut pas mieux les uns que les autres, mâle ou femelle. Avec ou sans pénis ou vagin, le ventre ouvert on sent tous la merde chaude.
"she said I'll throw myself away..."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #202
  • Publié par
    Lao
    le 05 Aug 19, 09:51

Point de vue des évolutionnistes: A la base et de manière le plus souvent inconsciente, chacun des 2 sexes a un besoin endogène d'attirer un partenaire (au minimum) afin de faire perdurer son patrimoine génétique.
Point de vue des situs : marchandisation et spectacle. Tout droit vers la déshumanisation.
Les deux coexistent; l'un fait partie de l'inconscient individuel et l'autre de l'inconscient social.

Là où je suis d'accord avec Flo - le revenant ;-) - c'est que c'est identique pour les 2 sexes - Barbie/Rambo. Là où je ne suis pas d'accord c'est qu'on n'a pas que la merde en commun; on est sur le même bateau pour le pire mais aussi le meilleur.

@casseoreille : les conscrits de 1914 étaient aussi tous volontaires - à part ceux qui avaient les "yeux" ouverts.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
flomarceau
Le meilleur Lao, c'est ce que tu vois en extérieur. Mais quand tu creuses, tu te rends compte que male ou femelle, on est tous pourris, et ca a la même odeur !
"she said I'll throw myself away..."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #204
  • Publié par
    Lao
    le 05 Aug 19, 10:46
Peux-tu définir "pourris" ?
J'ai l'impression que tu es plus dans le jugement de valeur que dans le constat rationnel.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
TheSoulsRemain
casseoreille a écrit :
Je pense que les femmes ont parfaitement leur place sur les podiums de cyclisme, ou tout autre sport. Elles sont souvent volontaires, ravies de porter des habits saillants, contentes d'être prises en photos ou en reportages TV. En quoi cela peut déranger, c'est une forme d'intégrisme que de tenir des propos critiques et contradictoires aux désirs des jeunes femmes modernes!


LOL un sujet que tu maitrises pas vraiment en fait....Comme j'ai travaillé plusieurs fois sur le Tour et sur la ligne d'arrivée tu racontes un peu n'importe quoi. (le raccourcie de la pensée qui consiste à imaginer que la potiche est contente de se faire photographier et qu'on lui prête des robes ajustée....c'est là que tu te rends compte que le vélo c'est autant pour beaufs que le foot)

Tu remercieras au passage FranceTV du donner autant d'argent à ASO.....tu lis l'équipe et le parisien peut être
flomarceau
Lao a écrit :
Peux-tu définir "pourris" ?
J'ai l'impression que tu es plus dans le jugement de valeur que dans le constat rationnel.


Pourris mon vieux, male ou femelle, si on sent qu'on peut avoir de la force et jouer de domination vis a vis de quelqu'un, on le fera.
"she said I'll throw myself away..."
Invité
TheSoulsRemain a écrit :
casseoreille a écrit :
Je pense que les femmes ont parfaitement leur place sur les podiums de cyclisme, ou tout autre sport. Elles sont souvent volontaires, ravies de porter des habits saillants, contentes d'être prises en photos ou en reportages TV. En quoi cela peut déranger, c'est une forme d'intégrisme que de tenir des propos critiques et contradictoires aux désirs des jeunes femmes modernes!


LOL un sujet que tu maitrises pas vraiment en fait....Comme j'ai travaillé plusieurs fois sur le Tour et sur la ligne d'arrivée tu racontes un peu n'importe quoi. (le raccourcie de la pensée qui consiste à imaginer que la potiche est contente de se faire photographier et qu'on lui prête des robes ajustée....c'est là que tu te rends compte que le vélo c'est autant pour beaufs que le foot)

Tu remercieras au passage FranceTV du donner autant d'argent à ASO.....tu lis l'équipe et le parisien peut être



Bah vas-y raconte. Tu t'es arrêté au moment où tu allais être intéressant. J'entendais sur RMC le témoignage d'une étudiante ravie d'avoir décroché son poste. Mais si t'es bien placé pour dire qu'ils racontent des conneries, balance.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #208
  • Publié par
    Lao
    le 05 Aug 19, 12:25
flomarceau a écrit :
Lao a écrit :
Peux-tu définir "pourris" ?
J'ai l'impression que tu es plus dans le jugement de valeur que dans le constat rationnel.


Pourris mon vieux, male ou femelle, si on sent qu'on peut avoir de la force et jouer de domination vis a vis de quelqu'un, on le fera.
A la base oui.
Ce n'est pas être pourri. Ca fait partie du comportement biologique (donc naturel) de prédateur et de domination de l'espèce humaine (et ça n'a que trop bien marché).
Cela peut être dépassé car on commence à avoir assez de recul et de connaissances scientifiques pour en prendre conscience.
Par exemple : «Le Bug humain» : notre cerveau, ennemi de la planète
Redstein
D'ailleurs, un bon moyen de civiliser notre sale race consiste à renoncer à tuer pour se nourrir - et la révolution est en marche
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...