Féminisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #540
  • Publié par
    lp57
    le 05 Jun 20, 12:31
Ses dessins sont presque autant puant que lui
Cold Dream
Il est incroyablement peu drôle, surtout. Sachant que c'est son fond de commerce, on se demande pourquoi il continue, au lieu de faire de belles planches sans bulles.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #542
  • Publié par
    Lao
    le 05 Jun 20, 13:40
Je n'aime pas trop non plus, ça me fait penser à un humour de légionnaire.
A la limite je préfère l'humour de Crumb aux multiples visages.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
manulonch
Biosmog a écrit :
[Non mais là tu nous prends pour des cons!

Pas tout le monde, toi oui avec tes idées de merdes...
Toi aussi t'es bien coincé dans ta communauté avec tes œillères à la con.
De toute manière on le sait bien, si on est pas d'accord avec toi on est un sale con de droite.
Heureusement qu'en plus tu n'es pas végan !
Mr Park
Lao a écrit :
Je n'aime pas trop non plus, ça me fait penser à un humour de légionnaire.


Le problème de Marsault, ce n'est pas ce qu'il dessine, c'est ce qu'il pense derrière:

EDIT: bizarre, ça fait plusieurs fois que des photos s'affichent en prévisualisation mais disparaissent une fois publiées. Bref, il avait torché un texte sur "le génocide des blancs en Afrique du Sud" (un des hoax préférés de la fachosphères), en disant "qu'ils" n'attendaient qu'un ordre gouvernemental pour tous nous massacrer, nous les blancs.
Cold Dream
Mr Park a écrit :
Le problème de Marsault, ce n'est pas ce qu'il dessine, c'est ce qu'il pense derrière:


Nan, ça on s'en fou, il est libre, contrairement à ce que tu souhaiterais...(fachiste de gauche ah !)
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #547
  • Publié par
    J09
    le 05 Jun 20, 23:51
Marsault : typiquement le mec dont l'œuvre me parle et me fait marrer mais que je n'aimerais pas rencontrer en vrai.
Édit : Comme pas mal de mes artistes préférés en fait....
Blow Up
Tiens Jules_albert a trouvé un nouveau gourou pour faire des copier-coller.

Jaccard, comme son copain Matzneff, son choix c'est surtout les adolescentes (notamment les très jeunes asiatiques). Pour ces pauvres types, c'est évidement plus facile d'impressionner des gamines (ou de les acheter) que des femmes.

« Le double avantage de vivre avec elles ( les jeunes filles), c’est qu’elles trouvent un père en moi et qu’elles prennent conscience de l’obscénité qu’il y a à devenir mère. » ou encore « Vieilles, elles ne sont plus des femmes, mais au mieux des sorcières, au pire des loques. »

On voit d'où vient l'influence moisie de Moix. Je n'ai jamais trop compris l'intérêt (au delà de la pédanterie littéraire) ou le plaisir qu"on peut trouver, à lire ces personnages visqueux et aigris qui vomissent sur tout, et compensent leur absence de talent en faisant de la provocation réglementaire.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
TimeBomb
Blow Up a écrit :

Je n'ai jamais trop compris l'intérêt (au delà de la pédanterie littéraire) ou le plaisir qu"on peut trouver, à lire ces personnages visqueux et aigris qui vomissent sur tout, et compensent leur absence de talent en faisant de la provocation réglementaire.


J'ai lu quelques lignes de ce torchon et j'aurais pas pu mieux dire.
Sola
  • #551
  • Publié par
    Sola
    le 09 Jun 20, 19:17
"..provocation réglementaire."

C'est bien dit.
Le bonheur rangé dans une armoire
Mr Park
Qu'est-ce qu'il est dégueulasse ce texte! Il a un gros problème dans le slip ce mec!
Sola
  • #553
  • Publié par
    Sola
    le 10 Jun 20, 11:21
Ca me semble assez pauvre. Lui qui se réclame de l'école de Cioran ( "son maître" ), je le trouve très mauvais élève.

Quand on lit Cioran, on comprend qu'il y a une forme d'auto-dérision en filigrane.

Chez J, on ne sait s'il s'agit de 1er ou 2nd degré. Il est capable de produire quelques bons mots mais il lui faut produire beaucoup de déchets pour y parvenir.

C'est un peu une sorte de catastrophe raturelle (désolé pour ce barbarisme) à lui seul.
Le bonheur rangé dans une armoire
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #554
  • Publié par
    Lao
    le 10 Jun 20, 11:34
Pour moi aucun intérêt - juste un snob désabusé qui cherche à exister aux yeux de certains.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Biosmog
Aller ... je poste. Mais je sais que chaque fois qu'on évoque le sujet, il y a un gros lourd qui débarque en beuglant "victimiiiiiisaaaation"

Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...