Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Féminisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Merci pour ton avis moins structif que complètement...


FreeBird a écrit :
Non, et toi ?
Non, et toi ?


Non... J'ai juste lu la partie gratuite de son texte - et je n'y ai pas compris grand chose
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #706
  • Publié par
    J09
    le 14 Aug 20, 22:44
Redstein a écrit :
Merci pour ton avis moins structif que complètement...


De rien.
AethelBridd
La controverse, c'est fatiguant. Aimons-nous les uns les autres et basta. Non, je plaisante, c'est bien de cumuler amour et conflit, ça évite l'ennui. Je viens de regarder très (trop?) rapidement et je ne vois pas autre chose que de l'engueulade à 6 sous.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
ZePot
Qui y va ?

themidnighter
Assez déçu de voir que les propos antispécistes seront eux tolérés...
lastaly
ZePot a écrit :
Qui y va ?



putain l'affiche
C'est d'la merde !!
TheSoulsRemain
non :

Citation:
https://expansive.info/Mini-fest-feministe-non-mixte-prol-et-rural-2338

Meute de Chiennes est un mini festival féministe inclusif en mixité choisie sans mec cisgenre [1] entre Laval et Le Mans.

L’idée de ce week-end en mixité choisie c’est de se retrouver, discuter sans mansplaining, partager des moments ensembles, se poser à la campagne pour celleux qui viennent de la ville, partager nos savoirs ou faire la fête avec peu de risque.

Il y aura des ateliers organisés mais on veut que ce week-end ne soit pas trop formel pour que chacun-e puisse se l’approprier. Qu’on puisse créer des choses spontanées suivant les motivations de la meute !

On espère pouvoir créer aussi des rencontres en mixité plus restreinte dans une dynamique de féminisme intersectionnel (Personnes prols, racisées, neuroatypiques, queer etc.)

N’hésitez pas à nous contacter si vous voulez organiser un atelier, une discussion, un spectacle, une expo ou un concert, le lieu est adapté pour.

Il y aura des sleepings et de quoi poser des tentes. Le lieu est antispéciste, aucun produit d’origine animale n’y rentre, si tu ramènes un animal préviens nous qu’on puisse anticiper, il y a déjà des animaux sur le lieu. Préviens nous si tu veux venir avec un-e enfant, on pourra essayer de rendre le lieu adapté pour pour que personne ne soit exclu.

Inscrit toi par mail : meutedechiennes@riseup.net Ca va nous permettre de prévoir le week-end en fonction du nombre de participant-e (Mais bon si tu te décides au dernier moment et que tu nous préviens pas viens quand même !)


themidnighter a écrit :
Assez déçu de voir que les propos antispécistes seront eux tolérés...


non
Invité
Citation:
Meute de Chiennes est un mini festival féministe inclusif en mixité choisie sans mec cisgenre entre Laval et Le Mans.

On espère pouvoir créer aussi des rencontres en mixité plus restreinte dans une dynamique de féminisme intersectionnel (Personnes prols, racisées, neuroatypiques, queer etc.)


J'ai pas compris ces deux phrases, qui peut les expliquer ?
Saddakoh
C'est vachement excluant et oppressif en fait !

Manu, tu t'inscris ?
oldamp
Y aura un atelier partouze ? Des "sleepings" libertins ? Ça me tente bien....
themidnighter
TheSoulsRemain a écrit :
themidnighter a écrit :
Assez déçu de voir que les propos antispécistes seront eux tolérés...


non


Oui, j'ai vu ca dans la description.

Citation:
Le sexisme anti-homme comme le racisme anti blanc-he-s n’existent pas.


Puisque c'est écrit sur l'internet, ça doit être vrai.
TheSoulsRemain
Saddakoh a écrit :
C'est vachement excluant et oppressif en fait !



J'ai hâte de voir les photos sur instagram après....

Ils servent leur cause mais ils passent pour des illuminés (un peu) quand même.
TheSoulsRemain
manulonch a écrit :
Saddakoh a écrit :
Manu, tu t'inscris ?


Non, vu l'ambiance annoncée y'aura certainement pas de pains saucisse, trop falocratico-patriarcal comme image.


tu veux dire qu'il y aura pas de saucisses ? ni de saucissons vegan friendly ?

Mais du coup concombre, courges doubeurre c'est considéré comme phallutocrate cis genré ?
AethelBridd
Est-ce seulement une impression ou bien y a-t-il (trop) souvent une relation inversement proportionnelle entre l'ouverture prétendue et l'ouverture réelle ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...