Féminisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Est-ce seulement une impression ou bien y a-t-il (trop) souvent une relation inversement proportionnelle entre l'ouverture prétendue et l'ouverture réelle ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Saddakoh
Bertrand69 a écrit :
Citation:
Meute de Chiennes est un mini festival féministe inclusif en mixité choisie sans mec cisgenre entre Laval et Le Mans.

On espère pouvoir créer aussi des rencontres en mixité plus restreinte dans une dynamique de féminisme intersectionnel (Personnes prols, racisées, neuroatypiques, queer etc.)


J'ai pas compris ces deux phrases, qui peut les expliquer ?


Bah techniquement, il est indiqué que pour le moment ils n'excluent que les mecs cis, mais qu'ils espèrent par la suite pourvoir exclure un peu plus afin de créer des rassemblements plus pointus.
manulonch
TheSoulsRemain a écrit :
Mais du coup concombre, courges doubeurre c'est considéré comme phallutocrate cis genré ?


Tout aliments de forme phallique doit être impérativement coupés en rondelles pour casser cette image machiste de mâle alpha phallocrate GPS. quoi qu'il y a eu récemment un revirement spectaculaire du terme GPS
TheSoulsRemain
manulonch a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Mais du coup concombre, courges doubeurre c'est considéré comme phallutocrate cis genré ?


Tout aliments de forme phallique doit être impérativement coupés en rondelles pour casser cette image machiste de mâle alpha phallocrate GPS. quoi qu'il y a eu récemment un revirement spectaculaire du terme GPS


PFFFF tu racontes n'importe quoi une fois de plus.....

Si c'est coupé en rondelle, tu vas apporter une frustration envers les gay non genré cherchant un phalocrate.

Donc le mieux c'est en cube.
Masha
ZePot a écrit :
Qui y va ?



Je sais pas si je peux y aller avec mon caméléon blanc hétéronormé unijambiste de droite



L'affiche est sublime en tous cas
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
themidnighter
L'association des mots "mixité choisie" est juste incroyable.

C'est du communautarisme, point.
Invité
entre les réunions interdites aux non racisés, et les réunions interdites aux cisgenre, on a pas le cul sorti des ronces.

C'est quoi la prochaine étape ?
themidnighter
Bertrand69 a écrit :
entre les réunions interdites aux non racisés, et les réunions interdites aux cisgenre, on a pas le cul sorti des ronces.

C'est quoi la prochaine étape ?


Ce n'est qu'une hypothèse, mais : https://ring.fr/livres/guerilla
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
manulonch a écrit :
ça devient compliqué s't''affaire...



Il n'est pas de bon ton de se trouver bien comme on est.
Invité
themidnighter a écrit :
Bertrand69 a écrit :
entre les réunions interdites aux non racisés, et les réunions interdites aux cisgenre, on a pas le cul sorti des ronces.

C'est quoi la prochaine étape ?


Ce n'est qu'une hypothèse, mais : https://ring.fr/livres/guerilla
Pas sur que cet auteur soit en odeur de sainteté ici.
Mais ça à l'air assez ciblé ses oeuvres.
Biosmog
FreeBird a écrit :
Est-ce seulement une impression ou bien y a-t-il (trop) souvent une relation inversement proportionnelle entre l'ouverture prétendue et l'ouverture réelle ?


C'est une impression et je peux t'expliquer d'où elle vient
Vous battez pas, je vous aime tous
AethelBridd
Biosmog a écrit :
C'est une impression et je peux t'expliquer d'où elle vient


Je t'en prie, explique-moi.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Biosmog
FreeBird a écrit :
Biosmog a écrit :
C'est une impression et je peux t'expliquer d'où elle vient


Je t'en prie, explique-moi.


C'est qui qui assigne une place, c'est elleux qui se réunissent librement ou toi qui les juge?
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...