Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Féminisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
FreeBird a écrit :
Biosmog a écrit :
C'est une impression et je peux t'expliquer d'où elle vient


Je t'en prie, explique-moi.


C'est qui qui assigne une place, c'est elleux qui se réunissent librement ou toi qui les juge?
Vous battez pas, je vous aime tous
AethelBridd
Biosmog a écrit :
C'est qui qui assigne une place, c'est elleux qui se réunissent librement ou toi qui les juge?


Nié (gné freestyle) ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Invité
ZePot a écrit :
Qui y va ?

j'avais pas fait gaffe, mais des féministes qui habitent Laval, c'est succulent
Redstein
Sinon, pour qui n'est pas motivé par l'envie de chier sur le tout en se focalisant sur la partie la plus anecdotique, on pourrait signaler qu'il y a du progrès sur le TDF :

Désormais, les maillots du Tour de France seront remis par un hôte et une hôtesse
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TheSoulsRemain
Redstein a écrit :
Sinon, pour qui n'est pas motivé par l'envie de chier sur le tout en se focalisant sur la partie la plus anecdotique, on pourrait signaler qu'il y a du progrès sur le TDF :

Désormais, les maillots du Tour de France seront remis par un hôte et une hôtesse


Oui c'est (enfin ) une avancée.

Mais le fest mes couilles sans couilles c'est juste magnifique et tu ne peux pas dire le contraire (si tu es de bonne foie), ils font ce qu'ils veulent OK il sont bien le droits, qu'ils en profitent
Redstein
Oui, c'est rigolo, au point de se demander avec Bertrand s'il ne s'agit pas d'un canular.

En tout cas, si c'est réel, ça ne va pas coûter cher à organiser, leur soirée pyjama à 3 dans le sous-sol de papamaman


Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
Sinon, pour qui n'est pas motivé par l'envie de chier sur le tout en se focalisant sur la partie la plus anecdotique, on pourrait signaler qu'il y a du progrès sur le TDF :

Désormais, les maillots du Tour de France seront remis par un hôte et une hôtesse
le progrès ça aurait été qu'ils arrêtent de se doper.


Ah non, ça je m'en bats violemment mes kouiiiiii cisgenre.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
TheSoulsRemain a écrit :
Redstein a écrit :
Sinon, pour qui n'est pas motivé par l'envie de chier sur le tout en se focalisant sur la partie la plus anecdotique, on pourrait signaler qu'il y a du progrès sur le TDF :

Désormais, les maillots du Tour de France seront remis par un hôte et une hôtesse


Oui c'est (enfin ) une avancée.

Mais le fest mes couilles sans couilles c'est juste magnifique et tu ne peux pas dire le contraire (si tu es de bonne foie), ils font ce qu'ils veulent OK il sont bien le droits, qu'ils en profitent


C’est une brillante avancée : si le gagnant est gay: il a plus de choix.
themidnighter
Donc pour le bien des femmes, on vient de remplacer le job d'une femme par un homme ?
Redstein
Réfléchis encore un peu
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
En fait, cette réunion de mal baisées c'est le bon plan pour choper.
Tu te pointes la bas comme homme cisgenre, tu te fais copieusement huer et insulter, mais je suis sur que tu récupères 3 ou 4 numéro de tel, une fois que les copines ont le dos tourné.
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #746
  • Publié par
    J09
    le 20 Aug 20, 18:25
lastaly a écrit :
ZePot a écrit :
Qui y va ?



putain l'affiche


Nickel, une nouvelle affiche pour décorer mes toilettes. C'est coloré, drôle, vraiment bien.
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #747
  • Publié par
    J09
    le 20 Aug 20, 18:30
Bertrand69 a écrit :
En fait, cette réunion de mal baisées c'est le bon plan pour choper.
Tu te pointes la bas comme homme cisgenre, tu te fais copieusement huer et insulter, mais je suis sur que tu récupères 3 ou 4 numéro de tel, une fois que les copines ont le dos tourné.


Pas sûr de trouver beaucoup de nanas hétéros là-dedans...

Par contre si t'es un mec je pense que c'est possible de gruger si tu te déguises en femme... Même si tu portes la barbe. Faut juste mettre des crocs roses et un coup de bombe fluo sur tes cheveux. Et dire que t'es une femme (dont la transition n'est pas tout à fait terminée, à la limite).
Invité
J09 a écrit :
Par contre si t'es un mec je pense que c'est possible de gruger si tu te déguises en femme... Même si tu portes la barbe. Faut juste mettre des crocs roses et un coup de bombe fluo sur tes cheveux. Et dire que t'es une femme.
même sans avoir besoin de se déguiser, faut faire comme lui.

J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #749
  • Publié par
    J09
    le 20 Aug 20, 19:11
Yes, et si t'as pote batteur, à la limite tu peux essayer de le faire passer avec le statut "animal".
Biosmog
FreeBird a écrit :
Biosmog a écrit :
C'est qui qui assigne une place, c'est elleux qui se réunissent librement ou toi qui les juge?


Nié (gné freestyle) ?


Alors en d'autres termes: qu'est-ce que ça peut te foutre que des personnes, qui se reconnaissent à travers un point commun, quel qu'il soit, organisent un petit événement entre elles? Ce genre de réaction m'interpelle. Tu n'es pas du tout le seul, hein, c'est ça qui est intéressant: pourquoi, parce qu'il s'agit de moeurs, certains ici désirent priver des gens de leurs libertés fondamentales? C'est assez incroyable, je dois dire. Ces gens font peur? ils veulent organiser des attentats? ils constituent une menace pour la société? C'est quoi le problème en fait?
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...