Football

Aller à la page:    ... 3777 ...     
Auteur Message
Skelter
Vintage Total utilisateur


Inscrit le: 16 Feb 04
Localisation: Copenhague/Paris

Répétition du dernier message de la page précédente :
fifdefif a écrit :

PS: Skelter reconnait tout de même que tu es rarement d'humeur primesautière quand tu parles de l'EDF


Bah oui et j'assume

PS: la Russie relégable en L2 a quand même sorti le Barça, pardon l'Espagne

_________________
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Haut
Evaluer ce post : 0
G.Pernoud
Special Méga utilisateur


Inscrit le: 01 Jun 17
Localisation: France

Je suis de plus en plus déçu par sa non humeur primesautière

_________________
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Haut
Evaluer ce post : 0
ZePot
Vintage Total utilisateur


Inscrit le: 21 Jul 04
Localisation: Ibiza, ES

jjloco a écrit :
C'est la rancoeur envers Macron qui s'exprime

Haut
Evaluer ce post : 0
Masha
Custom Méga utilisateur


Inscrit le: 19 Apr 06
Localisation: -

fifdefif a écrit :
primesautière


G.Pernoud a écrit :
primesautière




Pas d'insultes svp

_________________
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"
Haut
Evaluer ce post : 0
fifdefif
Custom Supra utilisateur


Inscrit le: 08 Oct 03
Localisation: Toulouse/Rabastens

Skelter a écrit :
fifdefif a écrit :

PS: Skelter reconnait tout de même que tu es rarement d'humeur primesautière quand tu parles de l'EDF


Bah oui et j'assume

PS: la Russie relégable en L2 a quand même sorti le Barça, pardon l'Espagne


le Barca...............;l'equipe qui a pris un 4-1 a domicile par Metz en 84???

_________________
Q :Man, why's it always gotta be lawyers and PRS though?
R: A PRS 10 top on the wall is like hanging an animal skin. And lawyers are always after someone's hide.

Metalguitarist Forum
Haut
Evaluer ce post : 0
Skelter
Vintage Total utilisateur


Inscrit le: 16 Feb 04
Localisation: Copenhague/Paris

Je vous aime quand même bande de ptites bites

_________________
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Haut
Evaluer ce post : 0
Another Man
Custom Top utilisateur


Inscrit le: 07 Jul 11
Localisation: 38

Skelter

In the olden days, a skelter was a woman who defied society by lusting for another woman. In the early 1800's it was against the law for people of the same sex to mate.

Haut
Evaluer ce post : 0
solart6
Custom Cool utilisateur


Inscrit le: 18 May 12
Localisation: Cévennes (34, France)

Il m'a fait trippé le photographe avec les joueurs croates. Il était en train de changer d'objo quand les joueurs lui sont tombés dessus et il a enchaîné les rafales.

Ça devait être cool pour lui !


https://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/un-photographe-ecrase[...]html


https://www.lejsl.com/sport-national/2018/07/12/les-incroyables-cliche[...]ates

_________________
Albums du moment:

*Rupture--------------------Sex, Drugs and Rupture
*Opeth----------------------Ghost reveries
*Kylesa---------------------Static Tensions
*Christophe Astolfi---------Des valses
*H.F.T-----------------------Alambic-Sortie-Sud



--------------------------------------------------------------------------
Haut
Evaluer ce post : 0
Zorzi
Vintage Cool utilisateur


Inscrit le: 02 Oct 07
Localisation: da Rouen


_________________
Nous mourons, les commentateurs, eux, restent…

https://soundcloud.com/zorzi
http://www.solair-nova-13.webself.net/accueil
Haut
Evaluer ce post : 0
Rastacouair
Vintage Méga utilisateur


Inscrit le: 29 Nov 11
Localisation: En meule pas écolo

Zorzi a écrit :



_________________
"C'est toi qui est fatiguant putain. Apprend à lire et à suivre les échanges avant de casser les couilles aux autres bordel de merde..." (Skelter)
Haut
Evaluer ce post : 0
shaolintao
Custom Supra utilisateur


Inscrit le: 14 Apr 09
Localisation: Bugey libre

Zorzi a écrit :
Non, nous sommes quelques-uns mais c'est fou le nombre tout à coup et qui ne discute même pas de foot.

Peut être que certains préfèrent jouer

_________________
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/forums/amplification,fabrication-4x12-marsh[...]html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/forums/amplification,marshall-jmp-2204-diy,[...]html
Haut
Evaluer ce post : 0
Page 3777 sur 3824 Football › début du sujet
Aller à la page:    ... 3777 ...