Football

Aller à la page: ... 3936 ...  
Auteur Message
frostles2boules
Special Supra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Non mais vous déconnez les gars. Le penalty y est 1000 fois. Il rabat le ballon au sol avec son bras. Il y a main indiscutable.
Alerter un moderateur
casseoreille
Custom Ultra utilisateur

Tu sembles démontrer à contrario qu'il n'y a pas main puisque le ballon est touché par le bras!
Alerter un moderateur
Zorzi
Vintage Cool utilisateur

J'ai oublié le match France-Bolivie. Carrément. J'ai rien vu.

https://soundcloud.com/zorzi
http://www.solair-nova-13.webself.net/accueil
Alerter un moderateur
frostles2boules
Special Supra utilisateur

casseoreille a écrit :
Tu sembles démontrer à contrario qu'il n'y a pas main puisque le ballon est touché par le bras!

La main en foot n'est pas la même qu'en cours de médecine. Elle va au delà du poignet jusqu'à l'épaule.
Alerter un moderateur
Jim Morrison
Custom Ultra utilisateur

Zorzi a écrit :
J'ai oublié le match France-Bolivie. Carrément. J'ai rien vu.

Pareil pour moi. Je n'avais même pas eu connaissance de ce match

www.besideband.net/
Alerter un moderateur
casseoreille
Custom Ultra utilisateur

Il est question de revoir la réglementation de la main dans la surface de réparation. Le penalty ne sera plus accordé si la main est involontaire et touchée par un rebond du ballon!
Alerter un moderateur
bobofran
Vintage Cool utilisateur

Coupe du monde féminine ce soir ...

Je vais jeter un oeil.

J'aimais bien le foot féminin il y a une dizaine d'années, c'etait assez tourné vers l'attaque.

Depuis 4-5 ans, à achaque fois que j'ai vu des matchs, je toruvais çà moins bien ... en fait elles jouent comme les hommes maintenant, en calculant et forcément comme c'est moins physique et moins technique ben cetait un peu chiant à regarder ...

J'espère me tromper ! Allez les bleues ! : )
Alerter un moderateur
jefzr
Custom Méga utilisateur

bobofran a écrit :

Je vais jeter un oeil.

J'aimais bien le foot féminin il y a une dizaine d'années, c'etait assez tourné vers l'attaque.

Depuis 4-5 ans, à achaque fois que j'ai vu des matchs, je toruvais çà moins bien ... en fait elles jouent comme les hommes maintenant, en calculant et forcément comme c'est moins physique et moins technique ben cetait un peu chiant à regarder ...

Pas beaucoup moins quand même, enfin il me semble, et j'ai l'impression d'un bien meilleur état d'esprit.

bobofran
Vintage Cool utilisateur

Je trouvais çà moins plaisant qu'il y a quelques années ... ou alors c'est l'effet vintage ... peut être que les defenses ont progressé ...

Un peu comme si tu mettais CR7 ou Messi à la Coupe du Monde 82 et qu'ils marquaient 12 buts par match avec les defenseurs en carton de l'époque : ))
Alerter un moderateur
Leozinho
Custom Cool utilisateur

bobofran a écrit :
Je trouvais çà moins plaisant qu'il y a quelques années ... ou alors c'est l'effet vintage ... peut être que les defenses ont progressé ...

Un peu comme si tu mettais CR7 ou Messi à la Coupe du Monde 82 et qu'ils marquaient 12 buts par match avec les defenseurs en carton de l'époque : ))

Un peu comme la finale OL - Barça d'il y a 15 jours ?
Alerter un moderateur
Jim Morrison
Custom Ultra utilisateur

bobofran a écrit :

Je vais jeter un oeil.

Ouaip, moi j'avoue que ça trouve assez.... ennuyeux, pour ne pas dire .....chiant.
Ceci dit je leur toute la réussite possible...

www.besideband.net/
Alerter un moderateur
Page 3936 sur 3949 Football › début du sujet
Aller à la page: ... 3936 ...