Football

Aller à la page: ... 3974  
Auteur Message
fabh
Vintage Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
C'est à dire qu'avec les supporters de foot tous les gros relous sont au même endroit au même moment, donc c'est peut être le bon moment pour éduquer en masse.

Bluesbarbu: "Fabh est mon idole"
Alerter un moderateur
Zorzi
Vintage Cool utilisateur

L'injonction de stopper les matches a déclenché une sorte de rébellion de déconnades avec des chants "La Ligue on t'enc…" et surenchère d'un stade à l'autre. C'est ce que Le Graet a essayé de désamorcer en demandant de ne plus arrêter les matches.

https://soundcloud.com/zorzi
http://www.solair-nova-13.webself.net/accueil
Alerter un moderateur
casseoreille
Custom Ultra utilisateur

Je partage totalement l'avis de Kandide! Quel exemple pour nos jeunes dont le comportement risque d'être encore plus violent dans quelques années!

Certains spectateurs se "foot" complètement de ce sport, ils sont là, en soirée, ils ont payé, ils ont besoin de se réchauffer, de se défouler, et se comportent comme des voyous.

Je suis pour l'arrêt d'un match dès les premiers propos racistes ou homophobes! Si même dans un sport violent comme le rugby on n'assiste pas à ces spectacles désolants, il n'y a aucune raison valable que le foot soit exempté de tout, on éduque les gens en leur montrant que leurs propos sont odieux, déplacés et choquants.

Il y a trop de laisser aller en France, il est grand temps de sanctionner, de faire preuve de grande sévérité, pour éduquer ces bêtes sauvages qui créent un tort considérable au football. Ce sport où ce n'est pas toujours l'équipe alignant le plus de grands joueurs qui gagne, mais celle qui fait preuve de discipline, de solidarité, de rigueur, d'écoute et d'acceptation des consignes données par l'entraîneur, une équipe qui gagne grâce à son bel esprit d'équipe!

J'espère que demain les arbitres n'écouteront pas ce vieux président sénile, après tout, ils sont les seuls à pouvoir juger de la gravité d'une situation précise, et leur décision doit rester sans appel et sans contestation, il en va de l'avenir et de notre conception de ce sport!
Alerter un moderateur
bjeje
Custom Supra utilisateur

casseoreille a écrit :

Il y a trop de laisser aller en France, il est grand temps de sanctionner, de faire preuve de grande sévérité

Tout à fait d’accord, et ça fait des années que cela dure...pour ces connards là !

http://www.leparisien.fr/faits-divers/quimper-nuit-de-tensions-avec-de[...].php

C’est moins risqué de s’en prendre à une poignée de crétins qui beuglent dans des stades que de faire régner la loi en dehors...prenons les problèmes dans l’ordre, que certains ministres arrêtent de balancer de la merde uniquement pour se faire remarquer. Je pense que la vraie violence, celle que les français ne supportent plus c’est celle là, pas celle des stades...j’aimerais là aussi que castaner bombe le torse, et rentre dans ces branleurs comme il rentre dans les gilets jaunes, avec la même sévérité, la même détermination et siffle la fin du laxisme.
Alors après on pourra s’occuper des supporters qui veulent en enculer d’autres ou qui se permettent de traiter les joueurs adverses de fiottes.
Caillasser des flics ou des pompiers, brûler les voitures de gens qui bossent et qui probablement en ont chié pour se la payer est autrement plus grave que de déployer une banderole...

"Ne jamais se disputer avec un idiot, il te ramènerait à son niveau et ensuite il te battrait avec l'expérience"
Alerter un moderateur
MIA WALLACE
Vintage Top utilisateur

il y en aura pour t'expliquer que ce sont des victimes , victimes de la société fasciste , capitaliste, libérale et colonisatrice
Il faut les excuser, se fouetter dans le dos et culpabiliser

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Alerter un moderateur
bjeje
Custom Supra utilisateur

Malheureusement vrai, toujours les mêmes excuses...des victimes de leur environnement, de la discrimination, on ne les aide pas à s'en sortir, c'est la faute de la société...toussa...

"Ne jamais se disputer avec un idiot, il te ramènerait à son niveau et ensuite il te battrait avec l'expérience"
Alerter un moderateur
Zorzi
Vintage Cool utilisateur

Match pas passionnant comme on pouvait s'y attendre. L'EDF s'est épargnée la tension des Turcs qui n'avaient marqué qu'à la dernière minute. Je suis content de retrouver Coman qui est un joueur plaisant.

https://soundcloud.com/zorzi
http://www.solair-nova-13.webself.net/accueil
Alerter un moderateur
Jim Morrison
Custom Ultra utilisateur

Zorzi a écrit :
Match pas passionnant comme on pouvait s'y attendre. L'EDF s'est épargnée la tension des Turcs qui n'avaient marqué qu'à la dernière minute. Je suis content de retrouver Coman qui est un joueur plaisant.
C'est vrai, c'était loin d'être passionnant... mais le job est fait.

www.besideband.net/
Alerter un moderateur
casseoreille
Custom Ultra utilisateur

Ne nous emballons pas, il est tout de même normal de gagner deux petites équipes, notamment Andorre qui doit être grande comme un département français!

Quant à la question de sanctionner les supporters au comportement anormal suite aux insultes en tout genre ou actes de violences, je pense que les images de ces rencontres troublées, largement diffusées sur les chaînes tv, banalisent l'insulte et la violence, et sont un mauvais exemple pour tous.

De plus en plus, des faits d'actualités, relatent ce problème comportemental nouveau, qui s'accroît de jour en jour, à l'encontre des maires, des gendarmes, des pompiers, du personnel hospitalier, et bien d'autres professions encore!
Alerter un moderateur
Kandide
Custom Total utilisateur

casseoreille a écrit :
Quant à la question de sanctionner les supporters au comportement anormal suite aux insultes en tout genre ou actes de violences, je pense que les images de ces rencontres troublées, largement diffusées sur les chaînes tv, banalisent l'insulte et la violence, et sont un mauvais exemple pour tous.

De plus en plus, des faits d'actualités, relatent ce problème comportemental nouveau, qui s'accroît de jour en jour, à l'encontre des maires, des gendarmes, des pompiers, du personnel hospitalier, et bien d'autres professions encore!

Il est clair qu'il faille sanctionner les violences !
Souhaitons que chacun soit d'accord sur ce point !

Faites l'Amour le plus souvent possible, (pas la guerre) ! Sponsorisé par le lobby du préservatif...
(je touche ainsi 1 centime par préservatif vendu)

Si l’on est d’une tolérance absolue, même envers les intolérants, et qu’on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts, les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance. (Karl Popper)

L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est. (Albert Camus)

Tout le monde savait que c’était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l’a fait.
(Marcel Pagnol inspiré par Mark Twain....)
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.
(Mark Twain)

"Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça"
(Michel Collucci, alias Coluche)

"skynet": Bon, t'es un gentil: je t'efface pas!

Citoyen d'honneur de la Savoie Libre décerné par SharkFood himself !

Jules_albert: je ne sais pas sur quelle planète tu vis, kandide, mais sur la terre...
bjeje: Tu vis dans un monde parallèle Kandide, non ?
Alerter un moderateur
frostles2boules
Special Supra utilisateur

Nan mais à croire que vous ne vous emportez jamais.

Plein le cul de ces discours de vierge effarouchée souvent totalement hypocrite d'ailleurs.

Vive l'insulte !!
1 Alerter un moderateur
Page 3974 sur 3978 Football › début du sujet
Aller à la page: ... 3974