Halloween

Chichille
Salut, j'aimerais avoir vos plans de truc a faire a halloween quand les enfants sonnent a vos portes...
Phoque oeuf !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    skynet
    le 30 Oct 05, 09:39
Halloween , aujourd'hui fête largement commerciale , existerait bien depuis des temps reculés. Dans la tradition celte , on donnait des pommes aux enfants passant dans les maisons pour célébrer cet évènement. Pour moi ça tombe bien : il y a un pommier dans mon jardin et à cette époque de l'année , je suis envahi par les pommes.

Je propose donc (conformément à cette tradition ancestrale) quelques pommes aux gamins en pisto laser et masque de zombi qui sonnent à ma porte et c'est bizarre....ils n'en veulent pas.
Bonjour les trolls
Chichille
ouais c'est une fête celtique, d'ailleurs qui a eu du succès au états unis grace aux emigrants irlandais.

Ils sont bêtes dis donc les gamins ! refuser une pomme ! t'en donne une pour tout le groupe ou une a chacun ? parceque une pomme c'est gros (plus gros qu'un bonbon du moins) et c'est bon ... miam . C'est quoi comme sorte pomme ?
Phoque oeuf !
remayz
  • #4
  • Publié par
    remayz
    le 31 Oct 05, 22:29
je les accueille habillé en terroriste avec la cagoule et le treillis avec mon fusil d'assaut a billes (déchargé et sans batterie, je précise!) hébin c'est pas la bonne personne qui a peur !
CŸD
  • #5
  • Publié par
    CŸD
    le 31 Oct 05, 22:30
Jamais personne sonne chez moi.
Shmølt
Personellement, s'il y a bien une chose qui m'enerve dans cette fete, c'est bien le fait de ne pas dire "S'il vous plait". Ca m'agace, alors je leur dit lorsqu'ils sonnent "Le mot magique?", celui qui répond je lui donne ce que je peux, celui qui répond pas, aussi, mais il m'enerve plus^^

Un pote me disait que c'etait normal, ils doivent faire "peur", mais merde, c'est pas possible de glisser un petit SVP, meme furtif, histoire de dire que l'on est poli....

Shmolt, c'est CE qui m'enerve dans cette fete, car ça n'a rien de dérangeant au fond...
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
yob1
  • #7
  • Publié par
    yob1
    le 31 Oct 05, 22:35
bha rien les enfants sont trop feniant pour monter jusqu'a chez moi et le rare gamin qui habite dans mon immeuble a 9 mois
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
Shmølt
remayz a écrit :
je les accueille habillé en terroriste avec la cagoule et le treillis avec mon fusil d'assaut a billes (déchargé et sans batterie, je précise!) hébin c'est pas la bonne personne qui a peur !


Tiens, c'est marrant que tu dises ça. Mon pote voulait me piquer mon kimono talleure pour voir qui aurait le plus peur des deux, mais il ne l'a pas fait :mdr:

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
DarkVadehors
Le mythique Hallowen de John Carpenter passe en ce moment même sur Arté !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
lg0.
  • #10
  • Publié par
    lg0.
    le 31 Oct 05, 23:26
DarkVadehors a écrit :
Le mythique Hallowen de John Carpenter passe en ce moment même sur Arté !


le premier du nom ? magnifique je l'es en dividi ! mais c'était surtout la date de sortie du cd d'helloween !!!
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
lg0.
  • #11
  • Publié par
    lg0.
    le 31 Oct 05, 23:35
www.wacken.com aux couleur de halloween

pour les joueurs Guild Wars le CORPG s'est lui aussi habillé pour la fete dans ses capitales

www.google.com y a eu le droit comme chaque année

le web bouge un peut c'est sympa ^^
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Xavier MTL
Aujourd'hui je suis allé à l'école (univ.) habillé en collégienne. Pour faire peur, ça a marché!
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
lg0.
  • #13
  • Publié par
    lg0.
    le 01 Nov 05, 00:02
ptdr j'immagine !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
molodoi
Chichille a écrit :
Salut, j'aimerais avoir vos plans de truc a faire a halloween quand les enfants sonnent a vos portes...


Aux US, c'est une fête hyper populaire (même chez les "vieux").

Hier soir, j'ai été au Von's à côté de chez et j'ai fait le plein de caramel.

Mon seul espoir, c'est qu'il n'y aura pas trop de gosses qui viendront sonner à ma porte, pq je puisse manger des caramels
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
simon_2
Moi mon voisin étais cacher avec ca scie à chaines derrière un arbre et il la démarre et il nous courait aprèt (biensur il avait enlever la chaine )

Ha j'ai beaucoup de friandises ce soir

En ce moment sur backstage...