L’anal bleaching, en bien ou en mal, on en parle

Agent_Gibs
Bad Monkey a écrit :
BluesBarbu a écrit :
ça apporte quoi sur la qualité de vie au quotidien l'anal bleaching ?


Je suis allé dans une clinique recemment pour un gros problème au tendon d'achille et sur le comptoir (?) il y avait un petit panneau avec une offre exceptionnelle pour 5 seances de ce truc et aussi pour la vulve, la fille au comptoir etait bien mignonne et je lui ai demandé de m'expliquer comment ça fonctionne et à quoi ça sert

Elle etait très embarassée , c'etait precisé que meme les hommes peuvent le faire donc j'ai fait le lourd avec elle vu qu'elle se la pétait un peu (le genre de fille qui sait etre mignonne alors elle fait la méprisante) Je lui ai demandé si elle avait essayé... elle est devenu hyper rouge, je croyais qu'elle allait mourir de honte Selon moi elle a l'anus bien blanc la craneuse...


Bluesbarbu à l’air intéressé par cette pratique, venez partager votre expérience afin qu’il franchisse le pas
BluesBarbu
Je voudrais aussi le nom de praticiens sérieux, on a vite fait de tomber sur des charlatans
BluesBarbu
Je ne sais pas si il existe des remèdes de grand-mère pour l'anal bleaching mais il parait que le jus de citron éclairci la peau. J'ai peur que ça pique
Agent_Gibs
BluesBarbu a écrit :
Je ne sais pas si il existe des remèdes de grand-mère pour l'anal bleaching mais il parait que le jus de citron éclairci la peau. J'ai peur que ça pique

j'sais pas, je sais que les gens à la peau foncée utilisent beaucoup la monobenzone, j'imagine que ceux qui veulent un trouduku tout blanc utilisent le même produit.

Sinon ils peuvent aussi en adopter un qui vient de g.com
Bad Monkey
Sur l'annonce que j'ai vu c'est conseillé pour qui a subi certaines operations, pour "reparer les dommages de l'age" ou par esthetisme... La prochaine fois je ferai une photo de la pub
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
L’anuscope, c’est pas ici.
Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...