La Corse sur Guitariste.com

tetaslap
Salut compatriotes ou tout simplement amis de la Corse. Tous les musiciens de l'île sont invités à se présenter et se faire connaitre ici !

Les sympathisants sont bien évidemment admis, pas de sectarisme ici...

Moi c'est Flo, j'habite Ajaccio et je joue de la guitare, alternant entre rock et metal principalement, depuis un peu plus d'un an

Si y a des batteurs et des bassistes dans le coin, c'est quand vous voulez pour un boeuf !!!
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    BiZ
    le 20 Jul 04, 07:29
Tetaslap a écrit :
Salut compatriotes ou tout simplement amis de la Corse. Tous les musiciens de l'île sont invités à se présenter et se faire connaitre ici !

Les sympathisants sont bien évidemment admis, pas de sectarisme ici...

Moi c'est Flo, j'habite Ajaccio et je joue de la guitare, alternant entre rock et metal principalement, depuis un peu plus d'un an

Si y a des batteurs et des bassistes dans le coin, c'est quand vous voulez pour un boeuf !!!

Ce genre de message a plutot sa place sur backstage
tetaslap
ah désolé.
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
masterjm
En tout cas il n'y a pas beaucoup de corses ici...
Trop dur de taper sur un clavier!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
memoxe
  • #5
  • Publié par
    memoxe
    le 20 Jul 04, 13:10
RAAAAAAHHH moi chui corse salut flo je suis egalement d ajaccio!!
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
tetaslap
Olééééééééééééééééééééééééé

Un autre que je ne connaissais pas ! Et qui on est ????

Tu joues quoi ? depuis combien de temps ? t'as un groupe ?
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
memoxe
  • #7
  • Publié par
    memoxe
    le 20 Jul 04, 13:21
ca fait 4 ans et demi et je n ai pas de groupe, je joue enormement de guns , led zep, et des standards comme sweet home alabama , sultan of swing....
mais mon truc reste le gros son avec des bon gros solos.....enfin j essaye au bout de presque 5 ans chui toujours dans l apprentissage....
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
darkcrevette
je suis deja allé en corse, c'est beau vous avez de la chance d'avoir une ile aussi belle ! moi qui habite en picardie...
tetaslap
memox a écrit :
ca fait 4 ans et demi et je n ai pas de groupe, je joue enormement de guns , led zep, et des standards comme sweet home alabama , sultan of swing....
mais mon truc reste le gros son avec des bon gros solos.....enfin j essaye au bout de presque 5 ans chui toujours dans l apprentissage....

mais ça fait 4 ans et demi que tu joue seul ? c'est chud ça... Moi ça fait un an et demi et je commence à capoter...


Moi aussi, les standarts de Dire Straits, U2, Red hot, sinon Metallica à fond, d'autres trucs style Noir Désir, Offspring et puis apres on tombe dans l'ecclectisme : goldman, muse, et tout ce qui me passe sous les oreilles, que j'essaye de reproduire, avec ou sans partition...
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
tetaslap
darkcrevette a écrit :
je suis deja allé en corse, c'est beau vous avez de la chance d'avoir une ile aussi belle ! moi qui habite en picardie...


Et juste pour leplaisir des yeux, va voir les photos que j'ai faites du concert du G3 à Patrimonio samedi dernier sur ce topic... et apprécies le lieu du concert !!![/url]
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
memoxe
tu es monté voir satriani a patrimonio??
je devais monter mais on a bu la veille j etais malade tout le lendemain....
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
tetaslap
Et bigre que j'y étais ! Steve Vai m'a signé ma guitare, et tu peux voir les photos sur le topic dont le lien est un peu plus haut
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
memoxe
j ai vu waoww quelles photos!!!
tain pourquoi j etais malade en plus tous mes potes y etaient.....
est ce que satriani a joué satch boogie ??
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
tetaslap
memoxe a écrit :
est ce que satriani a joué satch boogie ??


Et pas qu'un peu...

D'ailleurs, ça fait deux jours que je la travaille, j'ai trop ennvie de savoir la jouer celle la
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
memoxe
WOW ca fait un petit moment que j essaye j ai laisser tomber ce sera pour plus tard....
qui mange du boeuf, mange du boeuf.

En ce moment sur backstage...