Auteur | Message |
---|---|
Swingui Special Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Dec 05 Localisation: Antilles (Autre) |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par Swingui le 10 Jan 18, 08:31 pm
La vache ! On ramasse cette année, moi c'était un cyclone majeur, les cousines de Shark des murs de neige
![]() http://www.ledauphine.com/savoie/2018/01/10/savoie-haute-maurienne-bon[...]ible |
Haut | ![]() ![]() |
| |
skynet Modérateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 Aug 03 Localisation: - |
# Publié par skynet le 10 Jan 18, 10:53 pm
Swingui a écrit : La vache ! On ramasse cette année, moi c'était un cyclone majeur, les cousines de Shark des murs de neige ![]() http://www.ledauphine.com/savoie/2018/01/10/savoie-haute-maurienne-bon[...]ible Et quand tout ça va fondre? _________________ Pour la signature: voir Kandide. |
Haut | ![]() ![]() |
SharkFood Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 17 Dec 08 Localisation: Savoie Libre |
# Publié par SharkFood le 11 Jan 18, 09:52 am
C’est une avalanche qui a coulé sur la route de Bonneval sur Arc...à 30 km de chez moi...
Les cousines vont bien...2 à la maison... Et ni Bertrand69, ni Mia pour en profiter... _________________ Adieu G.com |
Haut | ![]() ![]() |
icks Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 27 Jan 04 Localisation: Charleroi (Belgique) |
# Publié par icks le 11 Jan 18, 11:39 am
Rien faire d'autre qu'attendre que ça fonde au coin du feu avec les cousines.
Winter is coming _________________ -- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks -- When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris. |
Haut | ![]() ![]() |
manulonch Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 04 Nov 03 Localisation: Mons (7000, Belgique) |
# Publié par manulonch le 11 Jan 18, 01:00 pm
icks a écrit : Winter is comingGlühwein aussi ! |
Haut | ![]() ![]() |
Masha Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 19 Apr 06 Localisation: - |
# Publié par Masha le 11 Jan 18, 01:03 pm
![]() La dernière fois que j'ai essayé de parler avec Sharky _________________ "Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!" |
Haut | ![]() ![]() |
mjolk Special Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Feb 06 Localisation: Bordeaux |
# Publié par mjolk le 21 Jan 18, 09:08 pm
_________________ A fine beer may be judged with only one sip, but it's better to be thoroughly sure. |
Haut | ![]() ![]() |
SharkFood Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 17 Dec 08 Localisation: Savoie Libre |
# Publié par SharkFood le 22 Jan 18, 06:01 am
Pas terrible leur cousine...
_________________ Adieu G.com |
Haut | ![]() ![]() |
manulonch Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 04 Nov 03 Localisation: Mons (7000, Belgique) |
# Publié par manulonch le 10 Feb 18, 11:42 am
![]() |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par manulonch le 27 Feb 18, 06:59 pm
Hahaha.... Les Lyonnais en ont rêvés, Sharky l'a inventé !
La tartiflette goût " cousines " ![]() |
Haut | ![]() ![]() |
mjolk Special Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Feb 06 Localisation: Bordeaux |
# Publié par mjolk le 27 Feb 18, 07:11 pm
manulonch a écrit : Hahaha.... Les Lyonnais en ont rêvés, Sharky l'a inventé ! La tartiflette goût " cousines " ![]() J'ai déjà testé la tartiflette à la langouste, c'est pas mauvais du tout ! _________________ A fine beer may be judged with only one sip, but it's better to be thoroughly sure. |
Haut | ![]() ![]() |
Page 40 sur 44 | La Savoie, en bien ou en bien, on en parle › début du sujet |