La SG de SHAOLINTAO cassée. Help !

JDK34
  • #1
  • Publié par
    JDK34
    le 15 Nov 17, 22:27
Bon les gars, ShaolinTao a un problème . La tête de sa Gibson SG est cassée.

Le devis est de 380 euros, c'est pas rien surtout quand on a une famille .

On parle souvent ici sur backstage, on se connait virtuellement (qu'on soit d'accord ou pas sur les sujets politiques la on s'en branle) et on est tous guitaristes au final et tout le monde peut être d'accord sur le fait qu'une SG cassée c'est pas cool

DONC, je propose, vu qu'on est quelques uns ici sur backstage, de faire un paypal d'environ 10 euros chacun à Shaolin pour alléger sa facture. 10 euros c'est rien mais 10 X 10 = 100

Voila. C'est juste un appel à la solidarité entre guitaristes, ou juste entre backstagiens

oui ou non ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
JDK34
  • #3
  • Publié par
    JDK34
    le 15 Nov 17, 23:01
Bah vas sur le forum guitare voir le topic des user's de SG
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
sg1
  • sg1
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    sg1
    le 15 Nov 17, 23:38
Bonjour.

Pour moi c'est oui.
Mais je n'utilise pas paypal. Donc si un utilisateur parisien se joint à l'affaire et veut prendre mon cash à ajouter à son paiement paypal. Comptez sur moi.
«Baisse d'un ton, j'en ai marre de t'avoir sur le dos»
Biosmog
manulonch a écrit :
Je peux demander à mon pote luthier de longue date combien il prendrait pour la refaire...


Il répare des longues dates


Hey super idée JDK34
Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
Il pourrait ouvrir une cagnotte genre leetchi
JDK34
  • #9
  • Publié par
    JDK34
    le 16 Nov 17, 08:28
De rien Shaolin

Bon y'a pas foule ici ! Alors les gauchistes ? un peu de solidarité ? ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
JDK34 a écrit :
De rien Shaolin

Bon y'a pas foule ici ! Alors les gauchistes ? un peu de solidarité ? ^^


Faut ouvrir un compte Paypal?
Bonjour les trolls
masterbike
J'en suis, ca m'arriverait je ne pourrais pas faire réparer non plus, donc ok.
A voir comment on fait
JDK34
  • #12
  • Publié par
    JDK34
    le 16 Nov 17, 08:35
Skynet : ouvrir un compte paypal ou lui faire parvenir comme on peut (virement, chèque dans une enveloppe par la poste, je sais pas ^^)

Masterbike : bah si on est plusieurs, une fois qu'on sera quelques uns à avoir dit "moi je suis ok ", on lui envoie chacun notre maigre contribution

J'ai eu un MP d'un habitué de backstage qui m'a dit qu'il était ok pour lui envoyer 20 euros mais ne veut pas parler sur le topic donc on avance déjà pas mal

Mais ce serait bien qu'on soit plus

D'ailleurs pour que ça soit plus lisible, ceux qui sont ok peuvent se mettre en liste

- JDK34 : 10 euros
-
-
-
-
-
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
JDK34
  • #14
  • Publié par
    JDK34
    le 16 Nov 17, 08:45
BluesBarbu a écrit :
BluesBarbu 10€


Le mieux c'est de chaque fois copier coller la liste quand on se rajoute.

Donc :

- JDK34 : 10 euros
- BluesBarbu : 10 euros
-
-
-
-
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Biosmog
JDK34 a écrit :
Skynet : ouvrir un compte paypal ou lui faire parvenir comme on peut (virement, chèque dans une enveloppe par la poste, je sais pas ^^)

Masterbike : bah si on est plusieurs, une fois qu'on sera quelques uns à avoir dit "moi je suis ok ", on lui envoie chacun notre maigre contribution

J'ai eu un MP d'un habitué de backstage qui m'a dit qu'il était ok pour lui envoyer 20 euros mais ne veut pas parler sur le topic donc on avance déjà pas mal

Mais ce serait bien qu'on soit plus

D'ailleurs pour que ça soit plus lisible, ceux qui sont ok peuvent se mettre en liste

- JDK34 : 10 euros
-
-
-
-
-


C'est cool mais je pense que tu devrais tout centraliser en mp. Sans afficher les noms et tout ça
On peut faire une demande publique: qui a acheté quelque chose à shaolintao et connaît son compte paypal (le plus simple) ou bancaire? Il t'envoie les coordonnées et après on s'adresse à toi.

Non?

(Tu peux nous faire un topo régulièrement sur la somme donnée)
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...